placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: salut les filles
babcha je pense a toi et je me dis quelle chance! tu vas enfin rencontrer ta petite puce, profite bien de ce moment, vu l'heure qu'il est tu dois etre surement au bloc, j'espere que tout se passera bien donne nous de tes nouvelles des que tu sera reposé a bientot biz.
Cheridouce bonjour, felicititation pour ta grossesse :applose: :applose: :applose: et bienvenu parmi nous, pour moi mon placenta bas a etait diagnostiqué a 2 mois de grossesse du a des saignements, et a l'echo du 5 eme mois il etait remonté cad marginal, je me souviens avoir eu des douleurs constantes au bas du ventre, je sentais comme un pesenteur le gygy me disait que s'etait du au placenta, aujourd'hui ca va beaucoup mieux a part que j'ai extrement mal au bassin une fois que je suis allongé impossible de me retourner a gauche ou a droite, j'hurle de douleur :ouin: , gygy me dit que c'est normal que c'est la symphise pubienne qui travaille mon bassin s'elargie en vu de l'accouchement.
Sinon bon courage toute et a bientot biz
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image

cheridouce
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Bonjour Fazou15, merci :-D

J'ai aussi cette sensation de pesanteur dans le bas ventre mais vu que ce n'est pas douloureux ca ne m'inquiètes pas.
Décidement, les joies de la grossesse dabord le placenta puis le bassin courage à toi heureusement que ca en vaut la peine :wink:
J'ai rdv la semaine prochaine espérons que gygy soit moins pressé cette fois si...

A bientot :coucou:[/font]
Image

Image
carinel
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

et oui ça fais un moment que je n'ai pas posté.
Pour moi pas grand chose de neuf j'ai un nouveau rdv chez ma gygy mercredi pour un petit bilan et savoir ce qu'il est possible de faire (ou pas), alors j'attends et je croise les doigts.

Bienvenue parmi nous Chéridouce.
N'hésites surtout pas à appeler ta gygy même si c'est pour une broutille, on ne sait jamais et cela va te rassurer.
Bachba j'espère que tout se passe bien pour toi.

Courage à toutes
a très vite
Carinel
Carémy
Top fraise
Top fraise

:coucou:

vaness je suis contente pour toi ! c'est super que ton placenta soit remonté !
moi j'espère la même chose :wink:

cheridouce, bienvenue ! alors comme te l'ont dit les autres ton placenta peut très bien remonter ....
les douleurs et sensations de pesanteurs ne sont pas forcément liée à ton placenta ... on m'a dit que les sensations de pesanteurs nécessite du repos ... surtout que tu as l'air d'avoir pas mal de contractions !!
Va voir gygy ... on ne les appelle jamais pour rien .. il vaut mieux être rassurée :bisou:

Moi, on m'a détecté un placenta inséré bas à cause de saignements récurent ... je suis déjà allé 6 fois aux urgences pour des gros saignements ... la dernière c'était il y a 3 semaines et le placenta était toujours bas ...
j'ai ma 2éme écho officielle vendredi et j'en saurais plus à ce moment là ...

carinel, on attend que tu vienne nous donner de bonnes nouvelles mercredi alors ! :wink:

fazou, aie ! ça doit faire mal ... courage ... il te reste plus trop longtemps :bisou:

A ++
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles
alors comment allez vous aujourd'hui, moi je vais bien j'ai rdv demain pour exam du 8 eme mois, et mon echo apres demaun trop pressé je vais pouvoir voir mon petit coeur, et savoir ou en est mon placenta.
Pas de nouvelle de babcha j'espere que tout c'est bien passé pour elle :mam:.
biz a vous toutes
Image

Image

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

+ bcp de temps pour passé :???:

Babcha, j'espère que tous va bien pour toi et ta :bbfille: :bisou:

Fazou et Caremy chouette des échos :applose: :applose: :applose: :applose: vous viendrez raconter vos rencontre avec :bebegif: :wink: !!

Ici ça va, hyper occupée mais tous va bien :-D

Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles :coucou:
gaelle38 elle est trop mignonne ta puce et elle a l'air super eveillée, elle a beaux yeux, je vois que tout se passe a merveille pour toi, c tres bien.
pour moi j'ai eu mon rendez vous du huitieme mois aujourd'hui tout va bien col long ouvert le gygy n'a pas l'aire inquiet, ma hauteur uterine et de 27 centimentre je trouve ca petit mais lui il me dit que c'est bien, on vera demain a l'echo.
Babcha donne nous de tes nouvelles.
biz a vous toutes
Image

Image

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

je n'ecris pas souvant mais je vous lis tout les jours

je ne dort pas beaucoup la nuit car je m'endort que vers minuit et je me réveille au moins 3 ou 4 fois dans la nuit pour aller faire pipi et puis j'ai des nuits agitées (reve un peu bizarre dont je ne me souvient pas a chaque fois).
donc la journée, heureusement que je suis en arret car hier je m'endormais assise sur le canapé alors qu'il y avait ma petite puce, j'arrivais pas a me retenir de dormir.
fin de matinée petite sieste ca ma fait du bien, surtout que debout j'avais des vertiges (je venais de dehors ou il fais beau)

babcha ca va tout ce passe bien avec ta petite puce, elle est tres mignone

bonne journée
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!!

Sa fais longtemps que je ne suis pas venus vous voir, désolé. :???:

Gaelle, ta puce est vraiment mignonne!!!

Babcha, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!!!

Et bienvenue aux nouvelles!!

Moi ici, sa va, la semaine dernière à 35.3, la gygy m'a annoncer que j'étais ouverte à 3, alors je n'ais plus droit de rien faire. :ouin: J'essaie de faire tenir ma puce jusqu'à 37 semaines, mais j'ai beaucoup de contractions.

Alors voilà, et je vous jure que je vais revenir plus souvent!

Bye Bye
Image
Carémy
Top fraise
Top fraise

:coucou:

chalemme .. repos repos alors !! là il faut vraiment plus bouger ! aller t'inquiète pas ... ça va aller ... :bisou:

vaness, je comprend ta fatigue .. je suis pareil depuis le début de ma grossesse je dors très mal ! et heureusement que j'ai l'aprem pour faire des siestes !

fazou t'inquiète pas pour ta hauteur utérine ! tant que gygy dis rien c'est que tout va bien !

gaelle, ta puce est superbe !!!!!! profite bien d'elle :bisou:

bon moi ça y est j'ai passé mon écho !!!
je suis ravie car j'attends un petit garçon ! :-D tout va bien pour lui ... il pèse 400g ... je trouve ça peu mais bon ...
par contre mon placenta est toujours bas inséré .... la sf m'a dit qu'il pouvait très bien encore remonté alors je :croisedoigts: ! car ça commence à faire long sans :calin: depuis plus de 2 mois !

:bisou: les filles !
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations