Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
claudine38
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou:

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à pas pouvoir reprendre le boulot tt de suite. mon arrêt se termine dans 3 jours mais je pense le faire prolonger. je suis assistante dentaire donc exclusivement debout donc je vois pas comment tenir 1 journée...

sinon j'ai déjà un bon bidou... et peux mettre que des pantalons de grossesse ou jogging très élastique sinon ça me sert beaucoup trop.

Quand à mon homme lui il réalise un peu trop que je suis enceinte et fatiguée. dans un sens c'est cool mais dans un autre il m'étouffe complètement. je peux rien faire sans qu'il me surveille et tte les 2 secondes c'est : laisse chérie je vais le faire va te coucher!!! vous allez me dire que je suis folle de me plaindre mais à force j'ai envie d'hurler et dire STOP, suis pas bête quand je suis fatiguée je m'arrête mais je peux faire à manger tte seule comme une grande...

Sinon ma prochaine écho est le 13 juin et j'ai trop hâte. j'espère qu'ils pourront me dire le sexe du bébé...

Image

wendywendy
Top fraise
Top fraise

Vous aviez bien raison les files : dpa 9 janvier !
alors je suis allée faire mon écho. Tout va bien. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais je ne suis pas tout à fait rassurée mais si mon gygy a dit que tout allait bien. Ma crevette mesure 22 mm. Dans la fourchette mais un peu petit alors qu'il y a quinze jours, il était dans la fourchette mais un peu grand, alors du coup... je psychote. Bon nous avons vu son coeur battre, donc tout va bien.
Mais mon kyste a légèrement regrossi : 4,5 cm alors qu'il avait perdu un centimètre de diamètre la dernière fois, là il a repris 0,5. et j'ai un léger décollement mais qui n'inquiète pas non plus mon gygy.
Prochain rendez-vous pour consultation premier trimestre le 10 juin ( et on refera une petite vérification m'a dit mon gygy)+ déclaration de grossesse et écho à 13 sa le 24 juin.
:bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Ne t'inquiètes pas c'est normal que ton bébé grossisse plus ou moins vite.
C'est comme toi il y a des mois ou même des semaines où tu vas prendre 2kg et d'autres ou tu vas en perdre 3 :wink:
Ton bébé c'est pareil ne t'inquiètes pas il a grossi par rapport à l'autre fois tout va bien !
Ton gygy te l'aurait dit si c'était inquiétant :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
wendywendy
Top fraise
Top fraise

merci de me rassurer. en plus je le sais bien, mon fils était riquiqui et il fait une taille honorable à la naissance...
mais franchement quitte à choisir, je préfère prendre deux kg et en perdre trois la semaine suivante :wink:
quand j'ai dit a mon gygy : " il est pas u peu petit?" il m'a répondu avec un sourire : " il a la taille mannequin :wink: " Il est top mon gygy
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Ca va pas trop aujourd'hui j'ai des douleurs au niveau abdos qui se calment que lorsque je m'allonge mais au moins pendant 30 minutes avant de finir, je pense que mon arrêt va être aussi prolongé.
Je revois la sage femme demain, et oui je pense que je dois être la seule qui est suivie par une sage femme mais j'ai l’impression que c'est normal, pour mon premier j'avais été suivi par la sage femme car ma gygy était en arrêt et là je n'avais vu un gygy que pour un suivi mais je ne l'ai pas aimé.

Voilà un temps pourri encore aujourd'hui :ouin: et mon fils est avec moi aujourd'hui là il est à la sieste et je crois que je vais le suivre car sinon je ne tiendrais pas toute la journée.

Wendywendy ne t'inquiète pas si le gygy avait un doute il te l'aurai signifié.

Bonne journée
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca va?!

Wendy pas facile je sais mais essaye de te detendre un peu. Tant que gygy ne te dis rien d'alarmant no stress.

Ici RAS ce WK va etre tres chargé. Mon papa est en retraite demain et je lui organise une fete on sera 60 personnes et il n'est au courrant de rien alors la je suis un peu exiter de voir sa tete samedi soir. De plus il va avoir le cadeau qu'il aurait aimé avoir ds sa vie : un billard histoite d'occupper ses jours de retraité lol.

Lundi echo officielle et faut que je redonne les clée de la salle a la mairie donc je passerai ds l'aprem vous donner des nouvelles.

Bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles, contente de vous lire et de lire aussi que vous allez bien!
hier je voulais mettre la photo de l'echographie des loulous depuis le pc de travail mais ca ne voulais pas passé!!! je vais reessayer le week end at home :wink:

gros bisous a chacune de vous :coucou: portez vous bien
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

yepa20 a écrit :bonjour les filles, contente de vous lire et de lire aussi que vous allez bien!
hier je voulais mettre la photo de l'echographie des loulous depuis le pc de travail mais ca ne voulais pas passé!!! je vais reessayer le week end at home :wink:

gros bisous a chacune de vous :coucou: portez vous bien
Essaye de prendre en photo ton écho avec ton téléphone ?! :wink:
C'est ce que j'ai fais pour la mienne car j'avais la flemme d'aller allumer le scanner mdr :lol:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Océane77
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je viens me joindre à vous si vous avez une petite place pour moi .
Je suis enceinte de 12SA la date prévu d'accouchement est le 16/12.
Pour ma part je n'ai pas été malade mais grosse fatigue et j'ai le ventre qui tire .
J'ai été licencié économique (ma société à fermé) donc j'en profite pour me reposer et ne pas forcer. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour supporter les 3h de transport chaque jour et stress du boulot en étant enceinte donc ça tombe bien.
J'ai rendez-vous mardi prochain pour l'echo du 1er trimestre et le vendredi gynéco.
Ça sera la deuxième fois que je verrais bébé, j'ai déjà fait une écho de datation et j'ai déjà entendu son petit coeur battre la chamade (trop mignon) J'ai trop hâte
Wendy la remarque de ton gynéco m'a fait rire lol. Ne t'inquiète pas et prend soin de toi.

Félicitations à toutes pour votre grossesse et surtout reposez-vous bien
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Océane : Bienvenue à toi.
Dis nous en un peu + sur toi. Je suppose que c ton 1er :bebegif: .
Quel âge as tu ? Tu es vite tombé enceinte ?...

Je ne sais plus qui a demandé mais j'habite dans le Pas-de-Calais(62) depuis 2 ans et demi sinon avant j'habitait dans le Nord (la région d'à côté).

Je risque de ne pas venir du week-end voir un peu + car demain ma belle-mère arrive et mes belles-soeurs et leur fils samedi matin, à la maison.
Nous avons un baptême dimanche des filles du cousin de mon homme.
Mes belles sœurs partent dimanche soir et ma belle mère mercredi matin. Donc ça va être difficile de passer.

Voilà pour les nouvelles.
J'ai l'impression de sentir de + en + mon :bebegif: . Mon homme a lu sur le net qu'à partir de 13 SG on pouvait le sentir.

Bon week-end par avance les filles.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Répondre