C'est moi marionnette qui avait demandé d'ou vous veniez ;)
Bienvenue oceane.
Moi il me semble avoir senti BB mais j'ai trouvé que ca faisait haut juste en dessous des cotes. Ca a fait 2 petites vagues. La meme sensation qd ma fille bougeait mais depuis plus rien enfin j'ai pas beaucoup de moment d'alcamie aussi car avec 3 enfants a la maison la journée pas le tps.
Je ne vous ai pas precisé mon travail je suis assistante maternelle (avant j'etais aide soigante mais ca c'etait avant).
Bonne soirée moi je file au dodo.
Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
-
- Top fraise
-
- Fraise attitude
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bienvenue à toi océanne77,
marionnette tu sens déjà ton bébé? mon gygy m'avait dit que c'était pas avant le 4ème mois?
Alors je vais vous en raconter un peu plus sur moi, j'ai 28 ans et j'habite en Ile-de-France. Je suis avec mon chéri depuis 11 ans et on file le parfais amourmarionnette5929 a écrit :les
,
Océane : Bienvenue à toi.
Dis nous en un peu + sur toi. Je suppose que c ton 1er.
Quel âge as tu ? Tu es vite tombé enceinte ?...

Je suis donc enceinte de bb1 et j'en suis à 12SA.
Je suis en essai depuis novembre 2011, j'ai eut une fausse couche un peu compliqué il y a un an. J'ai eut des saignements pendant environ 2 mois et comme ça ne voulais pas s'arrêter j'ai du reprendre la pilule (3 plaquettes) sans interruption entre les plaquettes avec un médoc pour aider à la coagulation. Ce qui a stoppé les essaies de bébé pendant environ 6/7 mois.
Ce fut un moment très difficile, mais petit bout c'est enfin installé dans mon bidon et il semble s'y plaire

J'ai vraiment hâte d'être à mardi pour le voir, j'espère que tout ira bien
J'avais entendu dire qu'on pouvait sentir bébé bougé vers le 4ème mois aussi.
Merci pour votre accueil

- boulettedamour
- Super fraise
Pour toutes celles qui comme moi psycottent sur le fait de sentir leur bébé bouger j'ai appris hier que l'on pouvait vraiment le sentir vers 12 - 13 sa pour les + chanceuses
On a + de chance de les sentir tôt quand on a pas trop de graisses au niveau du ventre, et pour un bb2, bb3 ou + que pour un bb1.
Voilà voilà
Alors si ça peut vous rassurer ça se pourrait bien que ce soit vraiment bébé que vous sentez gigoter

On a + de chance de les sentir tôt quand on a pas trop de graisses au niveau du ventre, et pour un bb2, bb3 ou + que pour un bb1.
Voilà voilà
Alors si ça peut vous rassurer ça se pourrait bien que ce soit vraiment bébé que vous sentez gigoter

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]

[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
- mimi7480
- Fraise active

Bienvenue océane77.
Bon je sors de ma consultation sage femme, je suis à 13 SA. Nous avons vu ensemble tous les ATCD les bilans que m'avais prescrit le médecin et aussi elle m'a fait une prescription pour des bas de contentions. Je suis qu'à 10/6 de tension.
Bon sinon je ne suis pas en pleine forme, je suis fatiguée moralement, elle ne m'a pas arrêté car elle peux pas faire une prolongation sur un arrêt de travail de médecin traitant

Je ne sais pas moi.....

Bon sinon je suis en pantalon de grossesse maintenant et j'ai déjà pris 5 kg.....

Je croyais que révais quand je sentais

Je vais aller dormir un peu.
-
- Fraise attitude

Je vous lis tous les jours, mais je ne suis pas toujours sur l'ordi pour écrire aussi. Là j'ai fait mes impôts

Je vois que certaines d'entre vous sentent leur

J'ai hâte, mais en même temps, quand je l'ai vu se trémousser à droite à gauche et faire la java, je me dis que le jour où je le sentirai, je dormirai plus beaucoup!!
En ce moment c'est tendu avec LUI car notre chat nous en fait baver...Il vient miauler deux fois par nuit et saute sur la poignée de la porte pour l'ouvrir, mais il ne réussit pas donc ça fait un boucan d'enfer...Je ne sais pas s'il veut nous montrer ce qui nous attend, mais je pense que j'aurai plus plaisir à apaiser

Sinon je commence à avoir quelques petits désagréments niveau système digestif...Je sens que tout est au ralenti, j'ose même plus trop manger...Pourtant j'ai faim et tout mais bon, c'est vraiment une situation étrange!
Bienvenue Océane77!! Et heureuse que ton parcours du combattant soit terminé. On est plusieurs à avoir attendu

Fannyportugal, moi je viens de Strasbourg, je suis née ici, et je vis ici. On a acheté un appartement en août 2010 avec mon LUI, je travaille au siège social d'une marque de sport. Nous nous sommes pacsés un peu avant l’achat de notre appart, en avril 2010. Ça fait 8 ans qu'on est ensemble, on était dans la même classe en terminale L, puis on ne s'est plus quittés!

Voilà, j'en ai dit pas mal sur moi!

Je pense annoncer à ma chef que je suis enceinte lundi en revenant de congés, puis je le dirai au fur et à mesure à mes collègues.
Sinon j'étais chez le coiffeur ce matin (oui je sais j'y vais souvent merci groupon

Je pense qu'on peut aller chez un coloriste travaillant avec des produits bio sinon, j'ai vu une vidéo à ce sujet sur le site d'ailleurs.
Bref! je vais vous laisser, pas mal de choses à faire encore!!

- boulettedamour
- Super fraise
Pour la couleur t'inquiètes pas ça n'a aucun effet sur bébé
Juste fais attention demande bien sans ammoniac mais c'est juste pour ne pas abîmer tes cheveux qui vont suffisamment déguster pendant ta grossesse
Quand j'avais posé la question à mon coiffeur quand j'étais enceinte de bb1 il s'était foutu de ma gueule il m'a répondu "tant que t'es pas enceinte de 12mois pas de problème au pire il sera blond mais c'est tout!"
Et moi comme une c*nne (euh comme une femme enceinte dotée d'un unique mono-neurone blindé d'hormones) j'ai pas compris qu'il se foutait de moi lol
Ma mère était avec moi elle était morte de rire et après j'ai pigé

Juste fais attention demande bien sans ammoniac mais c'est juste pour ne pas abîmer tes cheveux qui vont suffisamment déguster pendant ta grossesse

Quand j'avais posé la question à mon coiffeur quand j'étais enceinte de bb1 il s'était foutu de ma gueule il m'a répondu "tant que t'es pas enceinte de 12mois pas de problème au pire il sera blond mais c'est tout!"

Et moi comme une c*nne (euh comme une femme enceinte dotée d'un unique mono-neurone blindé d'hormones) j'ai pas compris qu'il se foutait de moi lol

Ma mère était avec moi elle était morte de rire et après j'ai pigé

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

-
- Fraise attitude
Merci boulettedamour pour ta réponse!
Comme quoi y'a plusieurs discours... Je pense qu'effectivement un coiffeur ne ferait pas mieux de perdre une cliente pendant 9 mois...Donc je me méfie quand même, moi j'avais lu que le fait de respirer l'odeur du produit n'était pas bon (d'ailleurs pour les coiffeuses, beaucoup arrêtent de poser les couleurs durant leur grossesse) et que le fait d'apposer la couleur sur les racines faisait rentrer directement les produits chimiques dans le sang, et ce jusqu'au foetus. A moins de faire des couleurs bio comme je le disais tout à l'heure, mais bon ne sachant pas vraiment qui écouter, je préfère jouer la prudence!
Je préfère me priver de ça pendant 9 mois plutôt que d'apprendre une mauvais nouvelle pour mon
Donc tant pis pour le moment!! J'en parlerai à ma gynéco, ce serait bien de connaître le fin mot de l'histoire!!

Comme quoi y'a plusieurs discours... Je pense qu'effectivement un coiffeur ne ferait pas mieux de perdre une cliente pendant 9 mois...Donc je me méfie quand même, moi j'avais lu que le fait de respirer l'odeur du produit n'était pas bon (d'ailleurs pour les coiffeuses, beaucoup arrêtent de poser les couleurs durant leur grossesse) et que le fait d'apposer la couleur sur les racines faisait rentrer directement les produits chimiques dans le sang, et ce jusqu'au foetus. A moins de faire des couleurs bio comme je le disais tout à l'heure, mais bon ne sachant pas vraiment qui écouter, je préfère jouer la prudence!
Je préfère me priver de ça pendant 9 mois plutôt que d'apprendre une mauvais nouvelle pour mon

Donc tant pis pour le moment!! J'en parlerai à ma gynéco, ce serait bien de connaître le fin mot de l'histoire!!

- boulettedamour
- Super fraise
Oui parles-en à ton gygy
J'avais demandé au mien (après avoir fais mes 3 décolorations + couleur
) et il m'avait dit pas de soucis.
Mais demande quand-même à ton gygy.

J'avais demandé au mien (après avoir fais mes 3 décolorations + couleur

Mais demande quand-même à ton gygy.
[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

-
coucou! je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu!
je vois que certaines d'entre vous sentent deja bebe bouger! moi aussi depuis quelques jours! c'est bien possible de le sentir tres tot! pour moi c'est un peu special car je sens mon ovulation, j'ai sentit l'oeuf s'accrocher et les petits tiraillement de l'uterus (reconnaissable entre mille!) au bout de moins d'une semaine de grossesse! resultat je l'ai su tres tres tot que bebe etait là! j'ai deja 3 enfants aussi, et puis c'est ma 5eme grossesses. on sens tout de plus en plus tot!
pour ce qui ai des coloration, c'est en effet tres toxique pour le bebe, les coiffeurs n'y connaissent rien en grossesse! et pour eux si personne ne c'est jamais plaint c'est k il n'y a pas de danger...enceinte on peut faire du henné (en mag bio), mais certaine marque bio mettent des produit pas genial pour la grossesse, une amie m'a dit que seul le henné ou plante derivée etait non toxik.
sinon je suis toujours aussi fatiguée, mes enfants sont super gentil et m'aide beaucoup, mais bon, il y a plein de choses a faire! ce w-e c'est la petite communion de mon fils, angelo, et je cherche une nouvelle ecole pour ma petite, ayline, qui c'est pris une fessée a la sieste avec l'aide maternelle de l'école
... oui ça existe encore! et on est totalement contre la fessée en plus! c'est sa premiere et elle a 5 ans...
et puis surveiller la grande, anais, qui est une ado sympa mais une ado quoi! elle vient d'aller voir sexion d'assault mercredi soir... alala..
je vois que certaines d'entre vous sentent deja bebe bouger! moi aussi depuis quelques jours! c'est bien possible de le sentir tres tot! pour moi c'est un peu special car je sens mon ovulation, j'ai sentit l'oeuf s'accrocher et les petits tiraillement de l'uterus (reconnaissable entre mille!) au bout de moins d'une semaine de grossesse! resultat je l'ai su tres tres tot que bebe etait là! j'ai deja 3 enfants aussi, et puis c'est ma 5eme grossesses. on sens tout de plus en plus tot!
pour ce qui ai des coloration, c'est en effet tres toxique pour le bebe, les coiffeurs n'y connaissent rien en grossesse! et pour eux si personne ne c'est jamais plaint c'est k il n'y a pas de danger...enceinte on peut faire du henné (en mag bio), mais certaine marque bio mettent des produit pas genial pour la grossesse, une amie m'a dit que seul le henné ou plante derivée etait non toxik.
sinon je suis toujours aussi fatiguée, mes enfants sont super gentil et m'aide beaucoup, mais bon, il y a plein de choses a faire! ce w-e c'est la petite communion de mon fils, angelo, et je cherche une nouvelle ecole pour ma petite, ayline, qui c'est pris une fessée a la sieste avec l'aide maternelle de l'école

et puis surveiller la grande, anais, qui est une ado sympa mais une ado quoi! elle vient d'aller voir sexion d'assault mercredi soir... alala..
-
- Informations
-