Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les copinettes !! :coucou:

Je vous présente crevette n°2 ;)
467609_375754002530624_729583754_o.jpg
5cm du cucul à la têtête.
Bouge .... énormément !!!!! :O
Clarté nucale nikel.
...
...
...
...
...
... [spoil]50/50 lol ^_^
C'te bourrique a le bourgeon pile poil à 90° !!
Donc pile entre fille et garçon...
Bon je ferais quand-même mes petits calculs pour voir si c'est + 91° ou 89° ;)
Mais d'après gygy ce serait éventuellement peut être + un petit gars mais absolument pas sûr du tout du tout !
Verdict le 1er août du coup ![/spoil]

En tout cas contrairement à sa soeur qui pioncait à chaque écho, là celui-là il est énergique la vache !! :O
Il faisait coucou c'était trop marrant, et après il faisait du vélo ... puis un bon coup de reins et vas-y que je m'étire de tout mon long genre j'ai de la place j'en profites :lol:
On aurait dit qu'il était en mode chaise longue Image
Dur dur de voir ses mains et ses pieds pour la pauvre gygy, il bougeait tout le temps
Très actif comme l'a poliment remarqué la gygy :p
Voilà voilà sinon tout va très très bien, tout est là où il faut (2 hémisphères, 1 estomac, 2 yeux, 1 vessie, etc...) :)
Dpa fixée une bonne fois pour toutes au 17 décembre finalement.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

wendywendy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
boulettedamour, maginfique écho ! ça t'as pas fait bizarre de le voir autant bouger et de ne pas encore le sentir ? ça m'avait vraiement fait tout drôle à mon fils. C'est là que je m'étais rendu compte qu'il y avait de la vie là-dedans !
yepa ! n'oublies pas qu'ils sont deux ! y a peut-être un peu moins de place. et mon fils à l'écho des trois moins était en dessous de la fourchette (légèrement). ça m'avait même pas alerté à l'époque. Il est né avec presque trois semaines d'avance à 3,110 kg et 48 cm.
Ne t'inquiète pas :wink:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Bah au risque de passer pour une folle, il y a des moments j'ai l'impression de le sentir, et ça m'avait fait pareil pour ma fille mais ma gygy à l'époque m'avait prise pour une folle...
Sauf qu'il parait que quand on a pas de graisse on peut les sentir + tôt alors je ne suis peut-être pas si folle que ça :wink:
Car pour les 2 grossesse j'ai perdu beaucoup de poids (-4 pour ma fille j'étais rendue à 45kg pour 1m66, et -6 pour celle-ci je suis à 49kg), donc il est fort possible que ce soit ça... :reflechis:

Mais j'avoue ça m'a fait trop bizarre de le voir autant bouger alors que ma fille était toujours super calme aux écho :lol:
(et elle est toujours aussi calme ! :wink: donc peut-être que celui-ci sera une terreur !!! :quoi: )
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
wendywendy
Top fraise
Top fraise

si tu es toute mince, effectivement, ça me parait pas dingue du tout. et comme tu as déjà vécu une grossesse, tu sais bien identifié ce que c'est que c'est petit gargouillis...
J'ai hâte...
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Zazette43
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
comment aller vous aujourdui ? moi le moral nest pas trop a la hausse, je suis areté jusqu'au 27 juin car je ne dor plus et les journées sont difficiles...
vivement que ça aille mieux et que je sente bébé bouger...

yepa, je pense que c'est normal qu'il y en est un plus petit que l'autre, je bosse en néonat et on a souvent des jujus ans le service, la plupart du temps il y en a un plus dodu que lautre,il pique un peu a son frangin, c'est un peu la loie du plus fort version bébé lol
mais je suis sure que si ce n'était pas normal le medecin te l'aurai dit, ne t'inquiete pas ;)

bonne soirée à toutes !

(je n'ai jamais été aussi pressé detre a Noel !!!)
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: mes petites :fraisinaute:

Ca fait du bien de vous lire surtout qu'avec LUI c'est prise de tête en ce moment... :ouin:

Echo faite à 12h aujourd'hui en présence de la marraine (LUI était au boulot et a fini trop tard).
:bebegif: fait 69mm, clarté nucale ok, prise de sang faite il y a une heure, résultats pour la prochaine écho le 12/06. On a entendu les battements du coeur :-D :-D :-D . :bebegif: bouge énormément comme vous les filles boulettedamour et mimi7480. J'étais très surprise et vas-y que je vais à droite et puis à gauche et hop jsuis retourné et tu vois mon dos haha c'était fou! On se demande comment on peut ne pas le sentir! :grattelatete:
Je n'ai pas pris de poids pour le moment, au contraire perdu quelques centaines de grammes! Tant mieux :applose:
La gygy m'a dit pour le sexe, pas avant un mois, mais j'y retourne dans 2 semaines avec LUI cette fois donc j'espère qu'elle pourra déjà nous dire! :-D En tout cas date de conception gardée au 14/03 donc DPA au 14/12 selon gygy!

Bienvenue à toi Fannyportugal, je te rassure, on ne juge pas ici, on donne nos avis c'est tout (tu as un exmple sur le doppler foetal, où chacune donnait son avis mais n'a en aucun cas jugé!! Nan mais ho chacun fait fait fait...ce qu'il lui plaît haha :tropdrole: )
En tout cas tu as un parcours...difficile, c'est très éprouvant tout ça :etonnant: Mais ne t'inquiètes pas on :croisedoigts: pour que ce soit la bonne pour toi!!

Yepa20 pas d'inquiétudes, moi j'avais lu pour le mien qu'il devait faire 8.5cm et il en fait 6.9...Donc prend les mesures comme des références, et surtout pas comme des vérités, je pense que chacun va à son rythme et qu'il en est de même pour nos :bebegif: :wink:

Boulettedamour trop bien ton écho, j'ai aussi les miennes mais plus de scanner donc pas possible de vous les montrer...Peut-être quand je serai au boulot semaine pro si j'y pense mais faudra pas que je me fasse griller car mon employeur ne connait pas mon état! Peut-être que s'il bouge beaucoup on aura le même sexe pour nos :bebegif: car le mien aussi faisait la java!!

Wendywendy je n'ai pas vraiment senti de prise d'ampleur, plutôt quelques tiraillements, mais je pense que le ventre rond va pas tarder...C'est très frustrant je trouve que personne ne voit au premier coup d'oeil que tu es enceinte, j'ai lu ça aujoud'hui, l'article disait que souvent les femmes ayant un IMC supérieur à 25 perdaient du poids et donc s'affinaient...Donc pas de ventre très rond :etonnant: Mias bon je ne desespere pas, et comme je le disais au début, je savais que mon ventre ne se verrai que vers le 4e mois, donc y'a plus beaucoup à attendre!

Zazette43 on t'envoie toutes des ondes positives pour que tu puisses aller mieux dans ton moral!! Dis-toi que tu es enceinte et que c'est merveilleux!! Focalise-toi sur les choses positives :wink:

Mimi7480 bon courage pour ta reprise au boulot! Et magnifique pour ton écho :applose: :applose: :applose: J'ai aussi pu voir les mains pieds et tout!! Malgré sa macarena!! Concernant la date de conception, prend celle qui t'arrange le mieux, tu veux partir vite en congés mat? Prend la date du 17, sinon prends celle du 21 si tu vaux partir + tard pour revenir + tard.

Bon les filles, moi je suis une future maman rassurée, j'espère que pour la plupart d'entre vous c'est le cas aussi, ou que ça ne va pas tarder, je vous souhaite tout plein de belles choses et vous fait des :bisou: :bisou:

Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Mimi : :good: l'écho. Te voilà rassurée.
C possible de mettre une p'tite photo ?

Fannyportugal : Bienvenue à toi.
Ici pas de soucis, on ne juge personne.

Yepa : Sachant que c des jumeaux, je penses que c logique qu'il soit un peu + "petit" que la normal. Ils ont - de place que nos :bebegif: qui sont seuls dans notre bidon. Perso, c me paraît pas inquiétant.
Quand tu as fait l'écho, le gygy t'as dit quelque chose à ce sujet ?
Si tu as "peur", pose la question à ton gygy la prochaine fois que tu le verras.

Boulettedamour : Trop mimi la photo de ton :bebegif: .
Tout va bien, c top.
On dit que pour la 2ème grossesse on sent + vite :bebegif: .
Et comme toi, ça fait une petite semaine, surtout le soir, que j'ai l'impression de sentir mon :bebegif: bouger.

Mamansacha : Super l'écho. Te voilà rassurée.
J'espère que ça va vite s'arranger avec ton LUI.
Je :croisedoigts: pour que dans 2 semaines tu puisses connaître le sexe de ton :bebegif: .

Pour ma part, rien de spécial. A part, comme vous toutes, fatiguée.
J'ai hâte de revoir mon :bebegif: , mais il va me falloir être patiente car je penses pas avant fin juillet. J'ai rdv avec une sage femme à la maternité dans 1 semaine et elle me donnera tous mes rdv donc celles de mes échos.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil les filles!!

Wendy moi j'ai commencé a prendre du bidon des le depart. La je met deja mes vetement de grossesse et je cache tout par un gilet pour que mes employeurs ne voient rien. C'est pas facile qd on est de nature a angoissée et de plus qd on a pas passé le stade de la fc. Courage il faut y croire.

Yepa genial tu vas avoir des jujus!! Tu es suivi plus souvent le fait que tu es des jujus? Je suis sure que tu n'as pas a t'inquieté il y a tjrs un BB plus gros qu'un autre ds le cas de jujus.

Boulette super l'echo j'en ai une aussi d'y a 15 jours mais on le voit pas si bien que ca. Lundi j'aurai une meilleure vue avec mon echo. Pour ma fille je me souviens que je l'avais photocopier et j'en avais une ds mon porte feuille, une sur ma table de nuit et cheri qui en avait une ds son porte feuille. Ouais on est un peu dingo chez nous lol! J'adore l'image sur le transat :)

Boulette moi aussi j'ai eu l'impression de le sentir hier qd j'etais allongée. Ca a durer tres peu de tps mais c'etait 2 petites vagues. Une amie m'a dis que peut etre que c'etait le liquide amniotique que j'ai senti si BB faisait des galipettes.

Zazette profites de ton arret pour te reposer et de detendre. Le moral est difficile a etre present tt le tps avec les hormones et le mauvais tps.

Mamansasha les hommes ont du mal a comprendre et a resaliser surtout qd c'est le premier. Mon mari a compris pour ma fille qd mon ventre c'est bien arrondi et a la 1ere echo. Tkt laisse lui du tps qd les choses seront plus concrete il sera different.

Je suis contente une journée de boulot faite sans vertiges. Des petites douleurs de regles par moment. Je suis assez confiante pour cette grossesse car j'ai de la progesterone et je sais que mes probleme de fc venait de ca. Mais les gygy ne voulait rien savoir tant que ca faisait pas 3 fc. La j'ai été prise au serieux et je vois une difference.

Vous venez d'ou les filles? Moi je suis du loiret pres d'orleans.

Je vais essayer de faire a manger et ensuite dodo car le soir je tiens plus.
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Bon ici les nausées sont interrompus mais je ne suis pas encore capable de tenir plus de trois heures debout sans arrêt, hier j'ai dormi 2h après avoir était toute la matinée occupée.
Je pense que je ne suis pas encore capable de reprendre le taff, je vais en parler avec ma sage femme vendredi.

Yepa je pense aussi que pour des jumeaux c'est normal la taille mais n'hésite pas à demander au gygy la prochaine fois. Mon bébé ne fait que 5,8 à 12SA + 1J.

Zazette je suis un peu comme toi je suis incapable de m'endormir avant 1h du matin depuis deux semaines et la cela deviens dur car je m'oblige à me lever pour reprendre un rythme mais je n'y arrive pas trop. Repose toi bien et profite pour faire des choses calmes que nous avons jamais le temps de faire.

Marionnette je suis désolée mais je ne pourrais pas mettre de photos car déjà je n'ai pas de scanner mais aussi car :bebegif: bougé tellement que nous avons pas une superbe vue de notre bébé.

Fannyportugal je suis heureuse de voir que malgré ton parcours ta grossesse se passe bien. Moi j'ai eu deux fc avant mon fils et tant que je n'avais pas fait 3 pas examen complémentaire. Moi je suis Picarde d'origine, puis j'ai habitée en Haute Savoie en face du Mont Blanc (mon fils est né là-bas) et maintenant nous sommes en Charente Maritime prés de Royan.

Mamansasha ne t’inquiète pas trop cela va s’arranger avec ton homme.

Boulettedamour :good: ton écho. Nous avons toutes les deux la même date de DPA maintenant.

Bon désolé si j'ai oublié quelqu'un.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Fannyportugal : moi je suis Normande, de la Manche. Avec mon mari nous avons vécu 3ans en Seine Saint Denis, région parisienne, puis récemment nous avons emménagés à Rennes en Bretagne, Îlle et vilaine, depuis 9 mois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations