mes petites
Ca fait du bien de vous lire surtout qu'avec LUI c'est prise de tête en ce moment...
Echo faite à 12h aujourd'hui en présence de la marraine (LUI était au boulot et a fini trop tard).

fait 69mm, clarté nucale ok, prise de sang faite il y a une heure, résultats pour la prochaine écho le 12/06. On a entendu les battements du coeur

.

bouge énormément comme vous les filles
boulettedamour et
mimi7480. J'étais très surprise et vas-y que je vais à droite et puis à gauche et hop jsuis retourné et tu vois mon dos haha c'était fou! On se demande comment on peut ne pas le sentir!
Je n'ai pas pris de poids pour le moment, au contraire perdu quelques centaines de grammes! Tant mieux
La gygy m'a dit pour le sexe, pas avant un mois, mais j'y retourne dans 2 semaines avec LUI cette fois donc j'espère qu'elle pourra déjà nous dire!

En tout cas date de conception gardée au 14/03 donc DPA au 14/12 selon gygy!
Bienvenue à toi
Fannyportugal, je te rassure, on ne juge pas ici, on donne nos avis c'est tout (tu as un exmple sur le doppler foetal, où chacune donnait son avis mais n'a en aucun cas jugé!! Nan mais ho chacun fait fait fait...ce qu'il lui plaît haha

)
En tout cas tu as un parcours...difficile, c'est très éprouvant tout ça

Mais ne t'inquiètes pas on

pour que ce soit la bonne pour toi!!
Yepa20 pas d'inquiétudes, moi j'avais lu pour le mien qu'il devait faire 8.5cm et il en fait 6.9...Donc prend les mesures comme des références, et surtout pas comme des vérités, je pense que chacun va à son rythme et qu'il en est de même pour nos
Boulettedamour trop bien ton écho, j'ai aussi les miennes mais plus de scanner donc pas possible de vous les montrer...Peut-être quand je serai au boulot semaine pro si j'y pense mais faudra pas que je me fasse griller car mon employeur ne connait pas mon état! Peut-être que s'il bouge beaucoup on aura le même sexe pour nos

car le mien aussi faisait la java!!
Wendywendy je n'ai pas vraiment senti de prise d'ampleur, plutôt quelques tiraillements, mais je pense que le ventre rond va pas tarder...C'est très frustrant je trouve que personne ne voit au premier coup d'oeil que tu es enceinte, j'ai lu ça aujoud'hui, l'article disait que souvent les femmes ayant un IMC supérieur à 25 perdaient du poids et donc s'affinaient...Donc pas de ventre très rond

Mias bon je ne desespere pas, et comme je le disais au début, je savais que mon ventre ne se verrai que vers le 4e mois, donc y'a plus beaucoup à attendre!
Zazette43 on t'envoie toutes des ondes positives pour que tu puisses aller mieux dans ton moral!! Dis-toi que tu es enceinte et que c'est merveilleux!! Focalise-toi sur les choses positives
Mimi7480 bon courage pour ta reprise au boulot! Et magnifique pour ton écho

J'ai aussi pu voir les mains pieds et tout!! Malgré sa macarena!! Concernant la date de conception, prend celle qui t'arrange le mieux, tu veux partir vite en congés mat? Prend la date du 17, sinon prends celle du 21 si tu vaux partir + tard pour revenir + tard.
Bon les filles, moi je suis une future maman rassurée, j'espère que pour la plupart d'entre vous c'est le cas aussi, ou que ça ne va pas tarder, je vous souhaite tout plein de belles choses et vous fait des