Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Salut les filles !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir. Je vous ai toutes lues attentivement et je suis bien contente d'entendre toutes ces bonnes nouvelles.

Pour ma part ce fut un week-end chargé en émotion: vendredi on s'est pacsé avec mon Lui, puis on a fait l'annonce de ma grossesse à sa famille puis à la mienne. Tout le monde était super content. Bon ma mère m'a dit que j'étais trop jeune et que j'aurais dû être mariée mais bon elle est contente et elle a mieux réagit que ce qu'on espérait ! :-D Que du bonheur !

Par contre je suis comme beaucoup d'entre vous une super angoissée. Je n'ai pas beaucoup de symptômes donc un jour je suis hyper positive et le lendemain hyper négative... Je n'ai pas fait d'écho encore, ça sera pour lundi prochain J-7 et je serais au début de ma 12ème SA. J'ai tellement hâte.... J'espère que son petit cœur battra bien et qu'il sera en pleine forme !

Bonne semaine !
Jacob est né le 14 décembre 2013

PREMIER Bébé
Fraise active
Fraise active

Moi aussi ca fait une éternité que je ne suis pas venu...
petite crevette pareil que toi, je suis hyper angoissée; plus de gens sont au courant et + ca me stress, parce que j'ai peur que tout parte en fumée d'un coup!!
moi aussi écho lundi :-D j'ai trop trop hâte et j’espère vraiment être rassurée, je peux pas m’empêcher de penser que si ça se trouve ça sera un des pire jour de ma vie!! :-( il est tellement attendu ce bébé!
Allé gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Sandrine 25ans, lui 27ans, en couple depuis 6ans (aix en provence)
Dpa: 22déc
1ere écho (6SA) BB mesure 1.59cm
Echo 1er trimestre le 3juin: BB mesure 59.7mm et pèse 75g/
écho morpho : c'est une petite fille!!! elle pèse 406grammes

Image
Zazette43
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles !
comment aller vous ?
alors moi encore des nausées, mais comme aujourdui il fait beau le moral est la...

ce matin, prise de sang et comme c'est ma soeur qui ma piquée et qu'elle est sagefemme (et donc future tatie) elle ma fait une petite echo clandestine :p et la surprise ! une tete, un bidou, des jambes des bras...et un petits coeur qui bat !!!! il ou elle a fait quelques cabrioles c'était vraiment magique !!!
du coup le moral est revenu...j'ai quand meme hate d'avoir lécho officiel pour etre sure que tout va bien !

bonne journée a toutes !
claudine38
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

Alors moi le moral a des hauts et des bas...
Je suis toujours en arrêt pour encore 1 semaine et heureusement car je suis épuisée.
je vomit un peu moins mais j'ai toujours des douleurs ligamentaires qui me laissent clouées au lit.
Vivement que mon pti kdo de noël arrive...

Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles y'a t-il de la place encore?
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Zazette43
Première fraise
Première fraise

plus on est de fous plus on rit !!!
bien sure qu'il y a de la place! félicitation pour ta grossesse !
mimi7480
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Ayez mon écho a eu lieu hier am. Notre :bebegif: va bien , il bouge, nous avons pu voir ses bras et ses mains, ses jambes et ses pieds, son cerveau, son ventre... enfin tout et surtout un coeur qui bat à 153.... C'était :good:
Mon mari était avec moi.
Par contre échographe m'a dit que la date de grossesse n'était pas la même mais je pense qu'elle se trompe car nous avions fait un :calinou: le 4 et le 18 et là elle me sort que la date de début de grossesse est le 17 :quoi: mais bon c'est pas grave...Alors qu'à une écho de datation s'était le 21...

Sinon je suis mieux je me sens moins vertigineuse, cela fait du bien. Je revois la sage femme vendredi matin mais je stresse pour le retour au travail, j'ai peur de pas tenir debout pendant 2X 5h d'affiler et de plus non stop et je suis toute seule en temps d'infirmière et si il y a quelque chose je ne peux pas être aider sauf par les aides soignantes....Enfin je vais en parler à la sage femme.

Bonne journée, :bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!

Je viens faire ma petite presentation. Deja dans ma signature vous allez voir mon fameux parcours 2012.

Je suis maman d'une petite fille de 3 et demi presque. Mon mari et moi nous sommes marié depuis 4 ans a la mairie mais 2 ans en septembre pour l'eglise. NOus avons été en essais BB2 depuis decembre 2011.

Lundi je passe mon echo officielle et le 11 juin declaration de grossesse. J'ai deja vu et entendu BB 2fois. J'ai hate de la revoir lundi.

Depuis 10 jours je suis prise de vertiges et une tension a 9.5 voir 10 pas plus. Niveau symptomes il me reste la grosse fatigue. J'ai hate de retrouver le forme.

Je pense avoir tout dis si vous voyez qql chose qui manque je serai ravie de vous repondre.

Je suis actuellement sur un fofo mais je m'y sens pas bien car il y a des jugement de valeur donc j'espère trouver ici tout le contraire.

Hate de vous lire quoi que j'ai pas mal de page a lire lol
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Allez courage, pour celles qui ont les symptômes pas sympas, encore quelques jours, quelques semaines, et la grossesse va prendre sa vitesse de croisière. Le deuxième trimestre, c'est vraiement le pied : on sent bb bouger, le ventre s'arrondit ( c'est joli et pas encore trop encombrant !), on est en forme, radieuse, on a de beaux cheveux ... Vivement !!!
En parlant de ventre, vous avez senti une prise "d'ampleur" depuis quand ? Je sens que je commence à être genée dans certains vêtements mais je me demande si c'est pas mon inconscient qui me fait pousser le nombril vers l'avant ! :tropdrole:
mimi :applose:
zazette, pratique d'avoir une soeur sage femme :wink: :applose: :applose: pour ton écho pirate !
de mon côté, j'en refais une demain à 13 heures pour s'assurer que tout va bien. j'essaie de ne pas angoisser mais parfois c'est plus fort que moi. vivement demain que j'entende encore ce petit coeur qui me rassurera

:bisou: :bisou: :bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles, alors ca va aujourdhui?????

fannyportugal: bienvenue a toi oui j'ai lu hier ton parcours!!! tu as du courage!!! felicitations :applose: :applose: :applose: :applose: pour cette grossesse j'espere qu'elle tiendra jusqu'a la fin d'ailleurs pour nous tte!

ben des jugements!!!!! non!! on est là a se raconter nos journées de desagrements nos RDV gygy Nos crevette pas plus! et meme si tu te sents tres a l'aise et tu veux nous raconter autre chose moi perso je suis prenante et je serai là pour chacune d'entre vous!!! on est là pour s'entraider s'echanger pas pour juger tel ou tel personne! :wink:

les filles pour mes loulous dés que j'aurai un peu de temps libre a la maison je prendrai le clichet en photo et je vous là montrerai avec plaisir!!

mais un truc qui m’inquiète a 13sa+3j l'un mesure 6.87 et l'autre 6.2 cm par contre je voie que les crevettes de leurs ages font 7.? voir 8cm je m’inquiète pour de vrai!!! quelqu'un peut me rassurer????
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations