Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Il y a bien longtemps que je suis pas passée ici, le temps me manque...
j'ai l'impression de ne plus connaitre personne...
Ou sont les mamans de jumeaux ???
Bon j'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture, mais je vous raconte mon rdv...
Mercredi soir echo, trop beau... Ce sera a priori 2 petits mecs... Ils sont en pleine forme, arretent pas de bouger et ils ont super bien grandit, donc tout va bien.
Laetiac : Non je n'exagère pas mon ventre est plutôt énorme. Mais faut dire que pour mon 1er j'ai un très très gros bidon. De toute façon ça dépend des personnes, ma cousine qui aura sa fille 2 mois avant nous à moins de ventre que moi et pourtant elle serre les + 10 kg ...
Pour les photos en fait j'en ai pas encore pris...oui je sais c'et pas bien. Et comme je me conecte que tu bureau dur dur de mettre mes echos...mais promis si je peux je le ferais
Pour le sexe pas de pronostics juste de l'espoir, mon rêve est fille/garçon et le papa 2 filles :wink ...
J'ai RDV pour une echo demain soir et chez le gygy jeudi matin, j'ai hate Avec un peu de chance on pourra voir le sexe :croisedoigts: :croisedoigts: :wink: J'ai pris 3.5kg mais j'ai un ventre ENORME
Ca y est je rejoints le club des maux de tête :marre: :marre: J'ai envie de dormir, mais suis au bureau :???: :???:
oceanica J'ai deux placentas, mais ils m'ont dit que si il y a seul oeuf et qu'il s'est divisé très tôt ça peut être des vrais Faut attendre de savoir le sexe car si différent on ...
Il me semble avoir des contractions mais comme c'est pas douloureux j'y prette pas trop attention, ça me fait "bizarre" et j'ai le ventre dur comme si j'avais des supers abdos
Je suis assistante en audioprothèse et donc seule les 3/4 de la semaine, et dès que je croise quelqu'un qui sait que j'attends 2 bbs c'est la même réaction : "tu travailles encore !" (par ex pharmacien ...