Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, voila, je suis enceinte de 12 SA et j'ai de gros problemes avec mes dents, j'ai été chez le dentiste en debut de grossesse (8sa) pour un contröle et la, elle ma décelée 5 caries sous plombage. Je me suis fais déja soigner 1 carie mais j'ai peur suite au plombage (contenant du mercure), j'ai lu sur plusieurs site que c etait toxique pour le bebe.
Est ce que quelqu'un s'est fait soigner une carie sous plombage et me renseigner car je m'inquiete bcp.
Que dois je faire? me faire soigner ou attendre en sachant que je commence a avoir mal. j'ai un autre RDV chez le dentiste le 15/05/09
Merci de vos réponse
Les bébés d'octobre 2009
Re: Les bébés d'octobre 2009

Bienvenu magaloche, ouh comme je te comprends!! mon j'ai soigné mes dents avant la grossesse, mais j'ai quand même un pulbite sous une molaire...ça fait troooop mal. On m'a mis sous augmentin. Sinon, mon dentiste me disait qu'on pouvait soigner les caries pendant la grossesse de préfenrence entre le 3 ème et le 6ème mois. Mais concernant le plomb, je ne peux pas te dire, je n'ai que de la céramique, ça ne doit pas être pareil. Dans tout les cas, mieux vaut soigner une carie (plombée ou pas) que d'avoir une infection (à cause de la carie) qui ira infecter le bébé. Je ne veux pas te paniquer, loin de là, mais 5 caries c'est beaucoup!!! Surtout qu'avec la grossesse les douleurs dentaires et de gencives ne feront que s'amplifier. As-tu beaucoup vomis au 1er trimestre?
Non mini, je ne connais pas le sexe du bébé. Moi je souhaiterai avoir une petite fille et mon mari un garçon...
Oceanica, c'est exact, du magneB6 devrait résoudre ton problème de clignement de la paupière. Mon médecin traitant m'a prescrit du magnéB6, 2 le matin et 2 le soir. Et je suis zennnn

Ouhlala, j'ai pris encore 2 kg en 6 jours...

Ce soir je recommence!!

- titi67110
- Super fraise
oceanica merci
oui et puis pour tes douleurs on m'a aussi dit que c'est les ligaments, et que la douleur peut descendre jusque dans les jambes. bon en plus avec des juju ca doit bien s'étirer!
pauline oui moi cest pareil, ca dure quelques jours et puis apres je suis de nouveau pensive, j'espere que bébé va bien... bref il nous faudrait une écho toutes les sem minimum
magaloche, bienvenue sur le forum! alors concernant tes dents, moi j'avais lu que la seule chose qui peut etre contre indiquée c'est l'anesthésie habituelle car risque de saignement plus élevé chez la femme enceinte (donc ils utilisent un autre produit) .
Je ne peux pas t'en dire plus parcontre ton gygy doit etre aucourant et va pouvoir te rassurer et te conceiller, ils sont aussi la pour ca, alors ne te gene pas et passe un coup de téléphone, e, 5mn tu sera fixée! tiens nous au courant!

pauline oui moi cest pareil, ca dure quelques jours et puis apres je suis de nouveau pensive, j'espere que bébé va bien... bref il nous faudrait une écho toutes les sem minimum

magaloche, bienvenue sur le forum! alors concernant tes dents, moi j'avais lu que la seule chose qui peut etre contre indiquée c'est l'anesthésie habituelle car risque de saignement plus élevé chez la femme enceinte (donc ils utilisent un autre produit) .
Je ne peux pas t'en dire plus parcontre ton gygy doit etre aucourant et va pouvoir te rassurer et te conceiller, ils sont aussi la pour ca, alors ne te gene pas et passe un coup de téléphone, e, 5mn tu sera fixée! tiens nous au courant!

salut magaloche
bienvenue sur le forum ton bébé est prévu pour quand?
pour ta question demande a ton medecin il va te rassurer
bon courage

Coucou les copines !!!
Bah alors personne n'a remarqué mon absence !!!
Tout d'abord plein de gros bisous à Dauphin, je m'inquietais de pas te vois, j'espere que tu vas bien et n'hesites pas avenir nous voir, et a nous annoncer par la suite un beau
Bon j'ai lu mon retard alors petit recap vite fait, swissbaby contente que tout aille bien et une petite nenette c'est cool. Bienvenue a Nini et Magaloche (dsl pour les dents je ne sais pas mais tel au gygy titi a raison ) Plein de bisous a toutes les copines.
Loanne ou es tu???
Ce week end j'ai pas pu passé , j'ai gardé les loulous d'une copine, donc nounou a fond fatiguant mais super
Et depuis hier j'ai le holter, je vous ranconte pas la galere ca gonfle toutes les 20min et ca serre c'est horrible.
Je le ramene tout à l'heure puis apres j'ai rdv avec la sage femme.
Sinon moi la je suis à 20SA et j'ai l'impression de sentir des choses dans mon bidon ca fais tout byzarre comme des minis coups, mais comme j'ai pas l'habitude j'ai l'impression que je reve des fois
Pour les poils je vous rejoins au niveau du nombril comme vous, pis j'ai des boutons dans le dos ohhh !!
Voila les copines plein de gros bisous a tout le monde a tout'

Bah alors personne n'a remarqué mon absence !!!

Tout d'abord plein de gros bisous à Dauphin, je m'inquietais de pas te vois, j'espere que tu vas bien et n'hesites pas avenir nous voir, et a nous annoncer par la suite un beau

Bon j'ai lu mon retard alors petit recap vite fait, swissbaby contente que tout aille bien et une petite nenette c'est cool. Bienvenue a Nini et Magaloche (dsl pour les dents je ne sais pas mais tel au gygy titi a raison ) Plein de bisous a toutes les copines.
Loanne ou es tu???
Ce week end j'ai pas pu passé , j'ai gardé les loulous d'une copine, donc nounou a fond fatiguant mais super

Et depuis hier j'ai le holter, je vous ranconte pas la galere ca gonfle toutes les 20min et ca serre c'est horrible.
Je le ramene tout à l'heure puis apres j'ai rdv avec la sage femme.
Sinon moi la je suis à 20SA et j'ai l'impression de sentir des choses dans mon bidon ca fais tout byzarre comme des minis coups, mais comme j'ai pas l'habitude j'ai l'impression que je reve des fois

Pour les poils je vous rejoins au niveau du nombril comme vous, pis j'ai des boutons dans le dos ohhh !!
Voila les copines plein de gros bisous a tout le monde a tout'

Alinouxe je ressent exactement la même chose que toi pour les mouvements du bb des mini coup comme tu dit et c'est vrai que parfois je me demande si je me fait pas des idées. Es ce que tu as eu les petites bulles toi ? car moi non rien qui me fasse pensée a des bulles en tous cas.

Merci beaucoup pour votre rapidité, je m'étais déja renseigné auprès de ma gygy qui m'a dit qu'il fallait se faire soigner les dents et que suite au plombage il n y a rien a craindre car nous mangeons bien du poisson et dans le poisson il y a du mercure.
Mais bon etant de nature anxieuse je préfère avoir plusieurs avis et on ne sait jamais ce qui est vrai ou pas vrai, on lit beaucoup de chose sur internet.
Mais bon etant de nature anxieuse je préfère avoir plusieurs avis et on ne sait jamais ce qui est vrai ou pas vrai, on lit beaucoup de chose sur internet.

salut pauline72et alinouxe
je pense pas que vous rever a debut c est des petits coups et en plus si c est votre premier c est normal de douter moi pour mon premier c était pareille et la pour deuxiéme le sens mieux bouger que le premier et pour les petite bulle moi j en n est jamais senti alors inquéte pas . vous avez des brulure au niveau de l estoma oui ou non car moi j'en n est plein
- titi67110
- Super fraise
COUCOU alinouxe, tiens nous au courant des résultats de ton holter!
magaloche je te conseille vivement d'aller chez ton dentiste et de soigner tes carries car une infection peut devenir grave!
mini moi j'ai jms eu de brulures d'estomac....

magaloche je te conseille vivement d'aller chez ton dentiste et de soigner tes carries car une infection peut devenir grave!
mini moi j'ai jms eu de brulures d'estomac....
Salut
Ben vous êtes bavarde...tant mieux.
Bienvenue aux nouvelles
J'ai RDV pour une echo demain soir et chez le gygy jeudi matin, j'ai hate
Avec un peu de chance on pourra voir le sexe
J'ai pris 3.5kg mais j'ai un ventre ENORME
J'espère que le doc va m'arreter car j'en peu plus. Attendre 2 bb avec un petit garçon à élever c'est crevant
Portez vous bien
@+

Ben vous êtes bavarde...tant mieux.
Bienvenue aux nouvelles
J'ai RDV pour une echo demain soir et chez le gygy jeudi matin, j'ai hate
Avec un peu de chance on pourra voir le sexe

J'ai pris 3.5kg mais j'ai un ventre ENORME
J'espère que le doc va m'arreter car j'en peu plus. Attendre 2 bb avec un petit garçon à élever c'est crevant

Portez vous bien

@+
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]