Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LALOLING
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

coucou les girls
bon julie marcelouette t inquiète en France aussi y a pleins de cons!!!!!!!!!!!!!!!!c est international la connerie donc c est claire il faut penser a l amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus pas de changement pour les cheveux je ne les perds pas plus pas moins
cyber moi j suis comme toi j ai pris pleins de kilo 3de plus que toi!...alors que je ne mange pas énormément et surtout pas n importe quoi c est vrai que c est chiant mais j ai lu aujourd hui et je l avais deja lu que quand on est mince a la base on grossit plus que quelqu un qui serai déjà plus rond donc...et que justement notre corps retient tout
swiss j avais lu dans un de tes posts que tu buvais du thé et donc j ai lu tout a l heure que pour les femmes enceinte qui on les jambes lourdes y a une tisane jambes lourde alors c est le marque bien être je crois donc j espère qu ils en vendent chez toi que c est pas juste en france... et sinon y a aussi des gélules a la vigne rouge 'comme la tisane)je crois que tu peux prends c est aussi spéciale jambes lourdes donc voila si ca peut faire quelque chose...........
douyoute moi c est pareil je le sens quasiment tous les jours et c était intérieur aussi mais hier j ai senti des coups différents c était vraiment des coups ça fait bizarre et y a des fois ou j ai l impression que c est les battements de son cœur que je sens.....je demanderai a la sage femme sinon le papa l a déjà senti mais il était pas très sure(comme moi au début donc moi je sais que c était ça)et ça lui a fait drôle j crois qu il a pas trop aimer...hihihi mais il a recommencer alors ça va!......ma mère le sent aussi et une copine une fois bon les cops bizouxxxx bon j ai écrit un petit roman désolée...:lapinchat:
douyoute
Super fraise
Super fraise

Recoucou,
C'est vrai ce son des coup, mais pas assez fort pour que d'autres les sentent, mais ca va venir, ce n'est pas eun serpent ou des bulles mais des coups vivement dans une grosse demie heure qu'il se reveille pour manger :-D :applose:

Pour les probleme de gonflement des jambes ils faut avertir votre medecin tratant ou gygy car faut pas prendre a la legère les symptomes comme ca. Il ne faut pas rester plus de 2 heures assise sans se lever, ca accentue le probleme donc au bureau faites des promenade , degourdissez vous les jambes.

Et pour les filles qui boivent du coca, meme ligth et du thé n'en abusez pas, c'est comme pour le café maxi 2 tasse par jour, car c'est un exitant qui fait accelere notre coeur et celui de bébé, donc en tout 2 fois dans la journée les 3 confondu c'est suffisant, ou alors faut du déca ou thé allégé en théine,..

Bizz
Image

Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Bah moi j'ai pris 4 kg dont 2,5 ces 15 derniers jours...... :marre:

Et toujours pas de mouvements en vue !
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
mini72
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou:
salut les filles ça va ce matin moi oui
j' ai etait chez mon gynéco hier il ma dit que tout allais bien je suis super content , j ' y retourne le 27 mai pou l'echo j 'ai trop hate.
cybersoft pour repond a ta question par rapport au poids moi j'ai pris que 3kg depuis le debuts de ma grossesse .
:bibi:
popy1980
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Bon j'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture, mais je vous raconte mon rdv...

Mercredi soir echo, trop beau...
Ce sera a priori 2 petits mecs...
Ils sont en pleine forme, arretent pas de bouger et ils ont super bien grandit, donc tout va bien.

Le dr m'arrete début juin, il m'a dit qu'il faut être prudent car ils sont 2.

Voili voilou un petit résumé...

@+
titi67110
Super fraise
Super fraise

COUCOU :coucou:

ah popy, heureuse que tout aille bien!
2petits mecs, hi hi, tu as déja des idées de prénoms?
c'est bien qu'il t'arrete en juin, ca va te faire du bien!
t'as une écho a nous faie partager?
bis :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines!!!!

Swissbaby: comme les filles l'ont dis , c'est cretainement de la retention d'eau, sureleve bien tes jambes et sinon voit pour des bas de contention (il en existe des tout fins maintenant)

Loanne et Mymy : plein de courage a vous pour le boulot et les maux de tete.
Loanne je suis contente que l'ambiance soit mieux au boulot c'est deja une bonne chose et t'inquiètes bébé va pas tarder a se manifester.

Mini : oui j'ai lu dans les bouquins de grossesse qu'on pouvait perdre ses cheveux au cours de la grossesse ou au contraire qu'ils soient plus epais.

Pauline : pour l'incription à la mater, mon gygy m'a dis au cours du 5eme 6eme mois mais moi c'est en clinique, mais apres comme les cop's l'ont dis ca depend de ta ville.
Le theme de la jungle ca à l'air super ca !! Vivement les photos.

Coco: moi aussi je suis en arret depuis debut mars et ca fais du bien c'est clair !!

Cybersoft: moi c'est le 5juin l'echo et j'espere aussi savoir le sexe. Super les vacances !! Profites bien !!

Julie Marcelouette : allez courage on est toutes avec toi !!

Douyoute: comme toi je sens "des minis coups" :tropdrole: à l'interieur et hier soir mon copain a senti comme une grosse bosse ou quelque chose sur mon bidon et ca resortait, c'etait trop fort !!

Popy : cool que tout aille bien, des petits mecs :good:

Sinon moi je rentre dans mon 5eme mois aujoud'hui (dpa 15oct) alors photo a venir :lol:

Bonne journée a plus tard les filles !! :bisou: :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Ah au fait j'espere que vous mettrez vos photos de chambre du baby sur le post des photos ca sera super !! :wink:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
laetiac
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Popy je profite que tu sois connecte pour te demande si ton gygy ou la sage femme t'avais demandais de te reposer deux heures au minimum par jour pour justement prévoir que l'accouchement ne soit pas prématuré.
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Hello toutes :coucou:

Contente de lire toutes ces nouvelles !

Pour moi ça va ce matin : j'ai enfin la tete claire :applose:
Et en plus j'ai eu plein de taf, ce qui fait que je n'ai pas vu la matinée passer.

Ali !, je croyais que tu etais repartie !!!!

Popy super pour tes ptits gars.

Moi j'attends le 1/06 pour mon RV gygy qui doit aussi confirmer si c'est bien un mec.

sinon, bah... J' AI FAIMMM :-D
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »