bon julie marcelouette t inquiète en France aussi y a pleins de cons!!!!!!!!!!!!!!!!c est international la connerie donc c est claire il faut penser a l amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus pas de changement pour les cheveux je ne les perds pas plus pas moins
cyber moi j suis comme toi j ai pris pleins de kilo 3de plus que toi!...alors que je ne mange pas énormément et surtout pas n importe quoi c est vrai que c est chiant mais j ai lu aujourd hui et je l avais deja lu que quand on est mince a la base on grossit plus que quelqu un qui serai déjà plus rond donc...et que justement notre corps retient tout
swiss j avais lu dans un de tes posts que tu buvais du thé et donc j ai lu tout a l heure que pour les femmes enceinte qui on les jambes lourdes y a une tisane jambes lourde alors c est le marque bien être je crois donc j espère qu ils en vendent chez toi que c est pas juste en france... et sinon y a aussi des gélules a la vigne rouge 'comme la tisane)je crois que tu peux prends c est aussi spéciale jambes lourdes donc voila si ca peut faire quelque chose...........
douyoute moi c est pareil je le sens quasiment tous les jours et c était intérieur aussi mais hier j ai senti des coups différents c était vraiment des coups ça fait bizarre et y a des fois ou j ai l impression que c est les battements de son cœur que je sens.....je demanderai a la sage femme sinon le papa l a déjà senti mais il était pas très sure(comme moi au début donc moi je sais que c était ça)et ça lui a fait drôle j crois qu il a pas trop aimer...hihihi mais il a recommencer alors ça va!......ma mère le sent aussi et une copine une fois bon les cops bizouxxxx bon j ai écrit un petit roman désolée...