Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
ça y est moi aussi j'ai eu droit à tout mon message effacé avant de le poster !!!!!

Je disais donc,

Coucou les nenettes !

Moi aussi j'ai des maux de tete tous les jours, heureusement ça passe avec du dafalgan.

Laoling, pour répondre à ta ".." de ce week end, moi pour ma première grossesse j'ai pris 27kg.
Et alors ???
Je me portais tres bien et bb aussi.
Et j'ai bien reperdu apres.
Et à ma 2eme j'ai pris 11kg, donc pas de fatalité.
Cette fois, on verra bien!

Je suis fatiguée c'est une horreur !
J'ai rien envie de faire, à part me vautrer devant le télé. :non:
Faut que je me motive mais j'ai plus l'habitude de bachoter...

AUjourd'hui c'est l'anniv de ma 2eme puce, 3 ans déja, ça passe vite.

Bonne journée
BIZ
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Ali, douyoute j'ai bien reçu ce papier dont vous parler et apparemment et bien ils ont décidé de prendre de l'avance puisque j'ai recu le reste du dit 7 ème mois pour étude des primes ;) ca va sans doute arriver pour vous aussi bientot;)

Popy en fait wai c ca avec les deux loulous ca me fait deux super boules ou abdos et c'est grave dur je te dis pas la position pour que ca passe c pas mal :) et pour les monozygotes, des la premiere echo elle a tout controlé et il n'y av qu'un seul placenta pour deux poches amniotiques mais bon comme elle m'a dit il reste 10% de chances pour que les placentas aient fusionnés et comme le 22 mai je fais une echo morpho 3D je saurai si y a bien deux garçons ;) Autrement toi tu ne sais tjs pas si mono ou disy ?

bizzz
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
popy1980
Première fraise
Première fraise

Ca y est je rejoints le club des maux de tête :marre: :marre:
J'ai envie de dormir, mais suis au bureau :???: :???:

oceanica
J'ai deux placentas, mais ils m'ont dit que si il y a seul oeuf et qu'il s'est divisé très tôt ça peut être des vrais
Faut attendre de savoir le sexe car si différent on sera fixé, sinon on le verra à la naissance :reflechis: :reflechis:

C'est compliqué tout ça !!

J'ai hate de ne plus bosser car j commence à fatiguer
titi67110
Super fraise
Super fraise

AHHHHHHHHH je suis de mauvais poil, c'est pas possible :rougedecolere: :marre: :ouin: , je ne me supporte meme plus moi meme :tropdrole:

pfff encore et encore mal a la tete et fatiguée.... ah j'arrete pas de me plaindre..... :???:

demain je fais une fete chez moi pour mon anniv et du coup je dois faire des tas de gateaux, faire les courses, le ménage.... mais j'ai qu'une envie, c'est de dormir, et c'est ce que je vais faire et je verai en me réveillant comment je compte m'organiser ....

swissbaby donne nous vite de tes nouvelles... j'espere que tu as pu éviter l'amnio, j'ai justement une collègue qui me disait aujourd'hui que ca lui a fait horriblement mal :???:

bon je vais me coucher, a plus les filles :coucou: je serai peut etre mieux lunée apres.... :-D
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
cybersoft

salut les poulettes!
alors swissbaby donne nous vite de tes nouvelles!
sinon nanou moi aussi j ai treees svt mal a la tete. en fait j ai l impression comme le disais je sais plus qui que c est dû au manque de sommeil: faut dormir 12h, pas 11h! :lol: :lol:
et aussi je suis sensible au changement de pression et de temperatures. des qu il fait un peu trop chaud, bam j ai mal! (ca promet pour cet ete).
dis donc moi aussi je fais des cauchemars de tps en tps, alors que j en fais JAMAIS d habitude! bizarre....

sinon vous inquietez pas pour les sauts d humeur, c est normal, on est super susceptibles et c est comme ca! je pense que bcp d entre nous (en tout cas moi c est mon cas) avons accumule bcp de fatigue au cours des premiers mois et la le corps dit stoooop! enfin moi je me mets a mon devoir a rendre et apres.......... vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances! et je pense qu il faut profiter avant que le (les!) pti monstre :bebe: arrive ds la maison tout chambouler!

enfin j ai rencontre ma boss (rappel: j avais pose ma demission), et je lui ai tout explique calmement et on s est quitte en tres bon terme, c est tjs mieux comme ca!

sinon du coup je n ai presque plus d obligations, juste qq trucs a l universite, donc je dors de 23h-24h a 10h, plus une sieste (je suis crevee) apres le repas! aaaah ca fait du bien.

pour les saignements de nez c est normal! une amie a eu ca toute sa grossesse, ca saignait enormement meme...
et moi pas de contractions. en meme tps je sens tjs pas la tete de mule, mais je sens des trucs etranges, je sais pas si c est caaa :ouin: :ouin:

allez les filles a bientot! :coucou:
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Salut les beautés!!

Je vois que ça papote sec!! :cop: :lol:
Tounette: si le doc dit repos, ça veut dire: REPOS!!! Et même s'il exagérait, tu ne crois pas que le risque à prendre est trop grand? :non: :non:
LuaSol: c'est clair, il est space ton rêve :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :-D
Océanica: j'espère que les contractions vont s'apaiser. :croisedoigts:
Douyoute: j'adore quand tu dis: "les rêves sont la soupape de la cocotte". :lol: :lol: C'est tellement vrai!
Loanne: un bel anniv à ta puce!!! :applose:
Titi: elle va être géniale ta fête! Tu as raison d'en organiser une! Ca vaut bien l'effort!
Cyber: c'est cool que tu aies parlé à ton ex-boss et que vous vous soyez quittées en bon termes. C'est bien de mettre une note positive à la clôture d'un chapitre!

Bon, il faut que je vous raconte mon rv (merci pour vos mots - c'est très encourageant)!
Alors, il semble que cet autre doc (une femme, géniale) ai trouvé que tout semble parfait pour maintenant. :-D Elle nous as dit qu'avec mes résultats de tests et cette écho on était à 95% sûr que tout était bien. Si on faisait une amnio, on rajoutait finalement "peu" de certitude supplémentaire. Alors avec mon homme on s'est dit que là, puisque les résultats étaient aussi bon, on ne prendrait pas ce risque. Elle a dit que de toutes façons, quand je ferait l'écho du mois prochain, il serait encore temps de faire une amnio. D'ailleurs ici, les résultats de l'amnion sont méga rapides: des pré-résultats 3 jours après et les résultats finaux 1 semaine après (et qui a dit que la Suisse était lente) :lol: :lol: Donc prochaine étape: écho des 5 mois le 29.05.

Le BB pèse +160gr (pour 17 SA j'avais l'impression que c'était beaucoup, non? Qu'en pensez-vous???) et je puis maintenant vous annoncer que...... c'est une petite fille!!! Cette fois-ci c'est sûr!!! :lol: :lol: :lol: Je suis bien contente! :bbfille: :bbfille: :bebe: :bebe: :bebe:

Bon, qu'est-ce que j'ai papoté! Mais j'avais très hâte de vous raconter tout cela! :cop: :cop: :cop:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

re les filles!!!
bon déjà soulagée pour toi swissbaby! bien contente ça me stressait un peu pour toi!et j suis contente (même un peu jalouse) que ce soit une fille c est cool!!!!!!!!!!!!!
loanne merci pour ton message c est clair d une grossesse a l autre t as pas eu la même prise de poids! l important c est qu on reperde !et c est tout le principale c est bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!le reste.................
bon les filles je vous :bisou:
ps moi aussi depuis que je suis enceinte je fais pas mal de cauchemar dont un de fausse couche un peu comme le tien douyoute très bizard enfin j espère q :lapinchat: :lapinchat: ue ton rdv chez gygy was good!
cybersoft

congrats swiss!!!!
une petite fille, cro mignon!
je ne sais pas pour le poids, je regarderai ce soir ds mon bouquin, mais je crois qu a qq grammes pres... pas bien grave

vous saurez toutes le sexe avant moi ca m erneeeeeeeeeerve!! :marre: :marre: :marre: ici ils veulent pas le faire avant 5 mois (trop de risque de se tromper...). mon copain n en peut plus, il veut savoir! et moi aussi.. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

sinon on m a offert un super pti bouquin, je suis mooorte de rire et il faut que vous l achetiez!! (ou vous vous le faites offrir). ca s appelle la grossesse des paresseuses.

http://www.????.fr/grossesse-paresseu ... 2501050819

ca prend tous les ptis soucis de la grossesse un peu a la legere, ca dedramatise pas mal et qu est ce que c est bidonnant!

tantot!
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Hello !!!! :coucou: :coucou:

Swissbaby : félicitations pour ta petite fille !!!! Et heureuse de savoir que tout semble aller bien ! à 95 % c'est chouette !!! vous voilà rassurés !!! Eh ben dis donc, une petite nenette !!
Il y a 2 semaines on m'avait dit à 80 % une petite fille aussi, mais pour l'instant je fais comme si je savais pas ..... j'attends la prochaine écho pour en être sûre et réellement fixée !!!

Les filles : le weekend est bientôt là !!! YOUPI
J'espère juste que cette journée de taf passera vite vite !!
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
dauphin1477
Top fraise
Top fraise

slt les filles !!

ca fesait plus de 1 mois ke je netais pas venue
en fait depuis hier on ma remis internet et je ne lavai plus depuis debut avril

si non ,je ne fait plus partis des octobrettes !
jai fais une FC , le 18/04
la gross setai arreter a 8 sem ; ma gygy ma dit ke mon corp la rejeter car lembryon netai pas bon
donc maintenant jattends mon RDC et apres on reprendra
jai fais ma fc naturellemnt du coup je nai pas besoin de trop attendre
je vois ma gygy mi juin et je refais les essais

je vous souhaites a toutes une excellente grossesse
soignez vous bien
bon courage et faites de tres beaux bebes

bises carine
moi 31 ,mon zom 32 et un bout de 5 ans !!!
en essai depuis mai 07 !!!+++ au c7 et FC le 18/04 ! c5 :+++++ accroche petite crevette !!!!!
accroches toi ma petite crevette!!!Image
mon pti coeur je t'aime Image

Double cliquez sur le lien ci-dessous:
Image
et oui deja !! ca passe vite !!! Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »