Salut les beautés!!
Je vois que ça papote sec!!
Tounette: si le doc dit repos, ça veut dire: REPOS!!! Et même s'il exagérait, tu ne crois pas que le risque à prendre est trop grand?
LuaSol: c'est clair, il est space ton rêve
Océanica: j'espère que les contractions vont s'apaiser.
Douyoute: j'adore quand tu dis: "les rêves sont la soupape de la cocotte".

C'est tellement vrai!
Loanne: un bel anniv à ta puce!!!
Titi: elle va être géniale ta fête! Tu as raison d'en organiser une! Ca vaut bien l'effort!
Cyber: c'est cool que tu aies parlé à ton ex-boss et que vous vous soyez quittées en bon termes. C'est bien de mettre une note positive à la clôture d'un chapitre!
Bon, il faut que je vous raconte mon rv (merci pour vos mots - c'est très encourageant)!
Alors, il semble que cet autre doc (une femme, géniale) ai trouvé que tout semble parfait pour maintenant.

Elle nous as dit qu'avec mes résultats de tests et cette écho on était à 95% sûr que tout était bien. Si on faisait une amnio, on rajoutait finalement "peu" de certitude supplémentaire. Alors avec mon homme on s'est dit que là, puisque les résultats étaient aussi bon, on ne prendrait pas ce risque. Elle a dit que de toutes façons, quand je ferait l'écho du mois prochain, il serait encore temps de faire une amnio. D'ailleurs ici, les résultats de l'amnion sont méga rapides: des pré-résultats 3 jours après et les résultats finaux 1 semaine après (et qui a dit que la Suisse était lente)

Donc prochaine étape: écho des 5 mois le 29.05.
Le BB pèse +160gr (pour 17 SA j'avais l'impression que c'était beaucoup, non? Qu'en pensez-vous???) et je puis maintenant vous annoncer que...... c'est une petite fille!!! Cette fois-ci c'est sûr!!!

Je suis bien contente!
Bon, qu'est-ce que j'ai papoté! Mais j'avais très hâte de vous raconter tout cela!