Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

Merci de partager vos expériences les filles !!!
Ca me rassure car depuis quelques jours je flippe pas mal !!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Mamanokt ce que la gygy m'a conseillé concernant la poitrine c'est de boire beaucoup pour éviter les etirements de peau et les désagrements occasionnée à la peau et au passage bienvenue à toi sur le fofo et félicitations !!!!

Stef j'espère que le changement de taf sera positif pour toi et bébé :)

Laloling c'est vrai qu'il y a moins de mamans présentes sur le fofo c'est peut etre qu'elles se sont senties invisible, si on veut garder un max d'octobrettes présentes jusqu'au moment fatidique ce serait bien que chacune essait au moins de répondre aux questions de certaines je dis po toutes mais au moins quelques unes afin de ne pas se sentir délaissée.

Lilouille pour le placenta bas inséré tu as ete mise au repos ? essayes de te reposer au max pour que la crevette reprenne une place plus haute, après niveau expérience vécue i don't know.

En tout cas merci de réagir je sais que c'est pas facile de pouvoir répondre cas par cas, mais etre rassurée et lue ca fait drolement plaisir !

bizz
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Loanne j'oubliais y aura pas de deuxieme grossesse deux bébés vont sans doute pas mal nous occuper et je pense qu'apres on voudra po remettre ca enfin je dis po jamais mais en tout cas ce serait pas de bol de refaire des jujus derriere mdrrr
vous avez pas vu aux info de midi ils disent qu'y a un boom des grossesses gemelaires 1 cas sur 80 c énorme :etonnant:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Ah oui Oceanica j'ai vu ca ce midi aux infos, pis c'etait 2petits mecs a chaque fois, j'ai pensé a vous :wink:
C'est clair que ca va te faire du boulot !!
Mais faut jamais dire jamais :tropdrole: ...

:bisou: et je suis contente que tu sois pas partie finalement !!
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

:-D :-D
Ah oui 1/80 c'est énorme !!!

Tu verras oceanica, on dit ça on dit ça, et apres boum on fait le "ptit 3eme"
enfin pitete pas tout de suite apres..
Mais des que tes jujus auront 5-6 ans et que tout roulera impec !
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Oceanica
Fraise active
Fraise active

merci ali :bisou:

Loanne à vrai dire si y en av un troisieme j'aimerai po trop d'écart pour pouvoir profiter pas trop vieux de mon homme et de nouveau "la vie à deux" si tu vois ce que je veux dire, qu'on peut laisser les enfants seuls et partir un we en amoureux sans stress.

Bon en parlant de mon homme je vais aller lui préparer un gateau au yaourt avec son café !

bizz
Image
Echo de contrôle
Image

mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

Mercii bcp les filles pour tout ces renseignements =P

Moiiii je fait du 95D av la grossesse et pr trouver des soutien-g qui tienne bien aiie pas facil .. boire de l'eau je bois 1,5L par jour, je m'entraine lool, ma gygy ma di que pour l'allaitement il faut boire bcp ! alors je fait que sa lol =P

Vous souhaitez alllaiter vous aussi ?

Loanne, haa ui des belles ptii princesse que tu doit avoir =P
mOi mon cheri veut une princesse aussi mais verdict le 29 mai c long =O
P'ti Prince en attenteImage
popy1980
Première fraise
Première fraise

Re

Merci les filles ça fait plaisir c'est vrai que comme oeanica parfois on se sent pas trop à notre place avec nos "double pb" :tropdrole: :tropdrole:

titi : pour l'écho faut que je tente de chez mes parents car je me connecte qu'au bureau, vu que notre maison est en construction...d'ailleurs quand je serais en arrêt je pourrais pas venir aussi régulièrement :ouin: :ouin:

Pour les prénoms non on a rien de fixé ! J'avais plus d'idée pour les filles...

Laetiac : non il m'a juste dit de rester prudente et de me reposer un max

@+
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !! :coucou:

Ne partez pas les mamans de jujus Je peux comprendre que certaines se sentent exclues du forum, j'ai été dans les premières à en parler et après une semaine d'absence volontaire j'étais revenue sur le forum.

C'est pas évident de répondre à tout le monde. Mais il ne faut pas se sentir exclues je pense... Autant reposer les questions une deuxième fois. Pour ma part, j'essaye de répondre quand je suis au courant de qqch. C'est mon 1er bb aussi... pas trop d'expérience.

Par contre, j'habite en Suisse et du coup, j'ai pas pû vous répondre à plein de questions, telles l'inscription à la maternité ou les allocations, documents à renvoyer etc... Ici en Suisse c'est la gygy qui s'occupe de tout. Elle s'occupera de nous inscrire à la maternité ou clinique de notre choix, en transmettant notre dossier vers la fin de la grossesse. Les allocations, ici en Suisse ... pas des masses...

Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement, on est libres. Pour ma part, je me suis inscrite aux cours à la maternité ou je compte accoucher. C'est 8 séances au total qui débuteront fin juin. Ainsi je pourrais poser plein de questions et visiter la maternité. Pratique !

Pour les remboursements ici en Suisse, l'assurance maladie est privée (mais obligatoire) et elle rembourse toutes les consultations, échographies et analyses durant la grossesse.

Bon j'ai écrit un pavé... mais ça faisait qques pages que je n'avais pas écrit.

Au fait : questions :

- vous avez déjà la ligne brune sur votre ventre
- avez vous mal au dos ? moi je commence... j'ai commandé un coussin d'allaitement en espérant que ça va me soulager un peu ....

Gros bisous à toutes !!
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

m0iii je n'est pas de ligne brune, mais mon dos et mes jambes commencent a se lourdes, j'ai acheter des gel relaxant en pharmacie, et la fin d'une douche froide sr le bas du dos et les jambes font le plus gd bien ..
P'ti Prince en attenteImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »