Coucou les filles,
Moi ca va aujourd'hui, rdv avec gygy a 15h.
Pour ce qui est de mon reve d'hier, ne vous inquieté pas pour moi ca ne m'a fait ni chaud ni froid, car comme tu le dis swiss baby, je sais ce que signifie les reve, et celui ssi c'etait a cause de mon petit stress envers un retard de croissance de bébé, mais grace a mes resultat d'ecbu je suis rassurée. Bien au contraire je ne suis pas stressé par ma grossesse, contrairement a se que mon homme crois, pour lui le fait que j'en parle beaucoup c'est du stress mais non c'est juste que je me documente beaucoup et j'en parle c'est tout. Les reves c'est la soupape de la cocotte, lol.
Moi pour ce qui est des maux de tete j'en ai eu de tres leger au debuts, mais pas des migraines, car avant d'etre enceinte il m'arrivé d'avoir des petite migraine, qui passés avec dolipram, mais depuis bébé plus de migraines.
Océanica, de quel dossier du parle pour la caf, car moi je ne sais pas trop ce que c'est, jusque quand on peut l'envoyé et ou le demander
je pensais qu'on avais encore le tps, vous les autres filles, vous avez deja fait les demarches?
Tounette félicitation pour ton garcon.
Swissbaby , on t'attend avec impatiente de ton retour gygy, et puis ne stress pas trop meme si ya amnio, ce que je ne te souhaite pas, c'est pas souvent que sa déclenche une fc, mais c'est sur que le mieux c'est de ne pas en avoir besoin donc je
Bizz a toutes