Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

Salut les filles!

J'était chez gygy hier , et c'est confirmer j'attent :spermatobleu: :spermatobleu: enfin je pense que vous avez comprit!!! :good: c'est super car on à déjà une petite fille donc sa nous fait la paire! à part sa, niveau santé c'est pas très top le medecin m'as dit que mon col était à 30 mm au lieu de plus de 40mm, donc là c'est repos, j'ai plus le droit de faire de la marche ni le droit de porter ma fille! :marre: :ouin: :ouin: , si je respecte pas c'est hopital :etonnant: ! donc la arret maladie d'une semaine et repos repos :zen: :zen: . et vous vos col sont a combien? peut être que gygy exagére un peu qui c'est :-D

Gros bisous a vous :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 0f9a8a4d13

Un ange dans nos viesImage

Image
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Coucou !!

Swissbaby : je croise les doigts pour cet ap et j'espère que tout ira pour toi !! :croisedoigts:

Douyoute : les rêves ... c'est fou ce qu'on peut en faire comme rêves bizarres !!!! cette nuit j'en ai fait un de très très spécial ... ne vous moquez pas ou n'ayez pas peur... Nous ne sommes pas des psychopates ou des meurtriers en série ... Je rêvais qu'avec mon mari on découvrai une pièce cachée chez nous, accès très difficile, ou dans le temps on y sépultait des personnes, enrobées d'un linceuil .. Du coup on devait (et je sais pas pourquoi) les bouger de place... Alors mon mari les prenait et me les mettait dans les bras pour que je les bouge ailleurs .... Beurkk ..... :reflechis: :reflechis: :reflechis: :quoi: :quoi:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

je vois que pour toutes celà va bien, je ne suis pas passée dernierement je n'étais pas trop en forme, j'ai eu hier et avant hier les fameuses contractions de braxton hix, genantes mais heureusement non douloureuses, et j'ai po senti mes loulous pendant 24h je peux vous dire que quand on prend l'hab de les sentir tous les jours a la meme heure ca fait angoisser !

Pour ce qui est des maux de tetes, j'en fais casiment tous les jours je prends du dafalgan sans dépasser 3Gra par jour .

Je viens de terminer et d'expédier mon dossier à la caf pour les primes de naissances et les différentes aides auxquelles on a droit en tant que future maman.

Bises à toutes
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! :coucou:

Courage Swissbaby on est toutes avec toi et ca va bien se passer :wink:
Et bah dis donc vous parlez de reve !! :tropdrole:
Oceanica j'espere que ca va aller mieux, les maux de tete c'est terrible !! Prends bien soin de toi et de tes petits bouts.
De quels papiers parle tu au fait?

Bonne journée les filles :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Ali : la déclaration de ressources et la situation des parents pour estimer s oui ou non droit aux primes pour la naissance des bébés.

En fait c la suite du papier qu'on a envoyé des 12 SA.

Vous n'avez pas encore ressenti de contractions utérines ?

bizz
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Moi ca va aujourd'hui, rdv avec gygy a 15h.
Pour ce qui est de mon reve d'hier, ne vous inquieté pas pour moi ca ne m'a fait ni chaud ni froid, car comme tu le dis swiss baby, je sais ce que signifie les reve, et celui ssi c'etait a cause de mon petit stress envers un retard de croissance de bébé, mais grace a mes resultat d'ecbu je suis rassurée. Bien au contraire je ne suis pas stressé par ma grossesse, contrairement a se que mon homme crois, pour lui le fait que j'en parle beaucoup c'est du stress mais non c'est juste que je me documente beaucoup et j'en parle c'est tout. Les reves c'est la soupape de la cocotte, lol.

Moi pour ce qui est des maux de tete j'en ai eu de tres leger au debuts, mais pas des migraines, car avant d'etre enceinte il m'arrivé d'avoir des petite migraine, qui passés avec dolipram, mais depuis bébé plus de migraines.
Océanica, de quel dossier du parle pour la caf, car moi je ne sais pas trop ce que c'est, jusque quand on peut l'envoyé et ou le demander
je pensais qu'on avais encore le tps, vous les autres filles, vous avez deja fait les demarches?

Tounette félicitation pour ton garcon.

Swissbaby , on t'attend avec impatiente de ton retour gygy, et puis ne stress pas trop meme si ya amnio, ce que je ne te souhaite pas, c'est pas souvent que sa déclenche une fc, mais c'est sur que le mieux c'est de ne pas en avoir besoin donc je :croisedoigts:

Bizz a toutes
Image

Image
popy1980
Première fraise
Première fraise

Coucou Oceanica

Il me semble avoir des contractions mais comme c'est pas douloureux j'y prette pas trop attention, ça me fait "bizarre" et j'ai le ventre dur comme si j'avais des supers abdos :wink:

Repose toi bien

Comment sais tu que c'est des vrais jumeaux ?

@+
douyoute
Super fraise
Super fraise

Ah ok,
mais moi quand j'ai envoyé ma declaration de grossesse, je n'ai pas eu besoin d'envoyer de declaration de ressource, il m'ont renvoyer un courier me disant que je toucherai les 800 et quelque euros au 7 ieme mois, toi c'est ca ou c'est encore autre chose
bizz
Image

Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Douyoute tu m'as fait peur avec tout les risques que tu as sorti par rapport a l'infection urinaire car moi j'en ai peut etre une j'attend les résultats de l'ecbu. La sache femme ne m'a pas dit tout ça.
Moi non plus je ne voit pas très bien pour les docs de la caf. C'est des papiers que la caf envoie et qu'il faut remplir ?
Bisous
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Re,

Oceanica, c'est la caf qui t'as demandé ses papiers. Moi j'ai eu une lettre me disant qu'une prime de naissance pouvait m'etre attribuée c'est tout et que mes droits seraient etudiés a la fin du 7eme mois.
Et non je n'ai pas ressenti de contraction, enfin je crois pas !
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »