Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonsoir a toutes
j'aimerai que l'on m'aide, j'ai commencé ma courbe le 15 de ce mois je ne m'y connai vraiment pas !!!
comment puis-je voir si j'ai ovulé???
quelqu'un peut il m'aider?
cc
je suis nouvelle et j'ai commencé ma courbe le 15 de ce mois , j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas a voir si j'ai ovulé!!!
quelqu'un peu m'aider????
Coucou les filles me revoilà en forme . . . Et oui mes coup de blues ne dure jamais longtemps quand il n'y a pas de raison particulière de déprimer :-D
Natha Bienvenu parmi nous ! C'est bizarre quand même que ton gygy ne trouve pas d'où vient le problème surtout au bout de 5ans :etonnant ...
Vous avez raison les filles, il ne faut pas que je psychote mais c dur, là je suis à DPO 6 et seulement 3 jours de retard par rapport à la date habituelle de mes :regles: alors ça me semble long c dur d'attendre.....
Bienvenue à Nathas26 5 ans wahoo c long mais tu ...
cc les essayeuses!!! :coucou: je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle nanou j'ai 27 ans et mon mari 28!!! on est en essai BB UNOO depuis preske 5 ans :marre: !!! les 4 premiére années on ne c pas trop inquité on ce disai -"si doit arrivé ca arrivera" :trefle: ; et la cette année j'ai vraiment ...
cc :coucou: moi c nanou j'ai 27 ans et mon mari 28,depuis 5ans on est en mode BB UNOO :marre: !!! Aprés X tests on a decouvert que ....... et bin rien du tout :grattelatete: !!!! allez comprendre. C'est 4 premiére années on ne C pas trop posée de question on ce dit "Si ca doit arriver ca arrivera ...