
comme vous je suis en essai bb !!! j'ai commencé ma courbe en novembre jusque la tt va bien mais ce mois ci je me pause des question!!!!
qu'en pensez vous?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 07f411582b
merci pour ta reponse!!! c ce ke je pensé mais vu ke je ne suis pas sur de ma date d'ovul je me pose un peu des kestion!!!!miss44 a écrit : salut je ne suis pas une pro mais normalement tes regles vont etre retarder de 2 jours car c'est 14j a partir de l'ovu biz
a l'echo pelvienne mon gygy ma dit ke j'avais des ovaires multi folliculaire!!!Druzillia a écrit :Tu as des cycles comme les miens avec une ovu un peu tardive, il faut que ton cheri fasse aussi des tests et que tu ais tes resultats d'echo pelvienne.
bin ecoute d'un coté j'éspére pas que sa vienne de lui parcque pour le trainer pr faire un spermo sa va etre le parcour du combattant!!!lye26 a écrit :pour moi tu ovules bien, le problème vient peut etre de ton chéri?