Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chouquette67

Re: Je veux un bébé en 2011!!!Qui me suis??

Chouette!!! Emy m'invite au resto!! (la fille qui ne pense qu'à s'empiffrer!) Naaaaaaaaaaaaaan je plaisante ma coupine!!

félicitations à toi!! je suis sincèrement, hyper heureuse pour toi ma tiote Emy... :applose: :applose: :applose:

:hola:

Porcinou je suis contente que tu ais pu avoir ton rdv en pma, c'est déjà une bonne nouvelle en soit!

A qui le tour maintenant??

Emy: nous abandonne pas maintenant que t'as ton plus stp.... :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par chouquette67 le 24 nov. 2010, 21:03, modifié 1 fois.
Image
ninouchette

Felicitation Emy je suis trés contente pour toi...tu es a +7j de PDO a peut être ce qui confirme qu'on peut faire un test bien avant ces :regles: vue qu'on est au même date de pdo a peut être je vais en faire un dans la semaine encore toute mes felicitation

Biz bonne soirée
Image
emy85

ninouchette a écrit :Felicitation Emy je suis trés contente pour toi...tu es a +7j de PDO a peut être ce qui confirme qu'on peut faire un test bien avant ces :regles: vue qu'on est au même date de pdo a peut être je vais en faire un dans la semaine encore toute mes felicitation

Biz bonne soirée
Alors recap de la semaine/
-lundi: signature chez le notaire
- mercredi- enceinte
- samedi 25 ans
Elle est pas belle la vie rooo trop bien...

Merci les filles écoute, chouchou si ca te dit de vnir vers chez moi restau mdr sans soucis ... un bon gros mac do ouaii!!!
(suis sèrieuse!!!)
Et ninou, non je suis a 13 dpo moi.... donc demain normalement les grrr

Mais quelque part j'y crois pas c'est bizarre, malgré les seins depuis ce matin et le bas ventre c'est bizarre....

Mon cul je vous lache mdrr!!!!!!!!je ne vous lache pas moi::::!!!!
Image
ninouchette

Emy il y a jamais des faux positifs mais souvent des faux négatifs tu peux y croire ma belle dans 9 mois tu sera maman lol encore felicitation et mc do je suis entierement d'accord lol j'arriveeeeeeee (heu au faite tu habite dans quelle region que je sache ou me rendre mdr)...contente que tu nous lache pas ok pour 13dpo je comprend mieux on croise toutes les doigts pour que ce mois ci on soit toutes avec un :+++: :+++: :+++: sinon ma petite ne voulait pas faire dodo depuis que papa est monté il y a plus aucun pleurs c'est ça les papas c'est magique je vais attendre un peu pour aller me coucher et voir si la poupée fait dodo sinon je crois que ça sera dodo avec maman.
Image
porcinou

Oui Emy tu nous raconteras tes nausées LOOL!
En espérant que tu n'en ai pas trop queuh même!Faudrait pas que tu rejette le mac do que tu vas t'empifrer avec chouquette! Dommage je suis trop loin pour manger avec vous!

Allez je vous fais des gros bisous en attendant les :cigonerose: :cigogne:
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Miss luciole

:coucou: les fraisi

[align=center][font=Comic Sans MS]j'espére que vous aller bien moi sa va a peu prés trés fatigué, ate de finir cette cinquiéme semaine de nuit conséqutive, je suis H.S mais bon on fait avec et beaucoup de mal a dormir le jour !! , dur dur tout sa !!
, sinon apar sa mes cycle suive leur cou, en atente de l ' ovu, en plus se sera super car sa tombe en weekend si tout se passe bien alor les tp seron au rdv !!!

mes félicitation a émy et voila une futur maman, comblé de bonheur c'est super !!! :bisou: :applose: :applose: bonne journée a touse !! :bisou:[/font][/align]
aller dame cigogne ,mes le GPS en route !! on t'attend !!
nathas26

cc :coucou: moi c nanou j'ai 27 ans et mon mari 28,depuis 5ans on est en mode BB UNOO :marre: !!!
Aprés X tests on a decouvert que ....... et bin rien du tout :grattelatete: !!!! allez comprendre.
C'est 4 premiére années on ne C pas trop posée de question on ce dit "Si ca doit arriver ca arrivera" :croisedoigts: ; mais la mon horloge biologique me titille serieusement dc prise de RDV chez la gygy pour faire tt les tests possible et imaginable et au final la reponse est "Il n'y a aucune raison que vous ne tombiez pas enceinte" :etonnant: , mais alors comment ce fait il que je galére depuis presque 5 ans????
Dc aprés ca j'ai decidé de commencer a faire ma courbe de temp, j'ai commencé ce mois ci en éspérant que ca m'aidera :trefle: !!!!
une grosse pensée a celle qui galére comme moi, on va y arriver :croisedoigts:
kissss
surtout ne pas ce decourager Image
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
Miss luciole

bonjour et bienvenue a toi nouvele frainaute !!
aller dame cigogne ,mes le GPS en route !! on t'attend !!
nathas26

Miss luciole a écrit :bonjour et bienvenue a toi nouvele frainaute !!
Merciiiii :bisou:

surtout ne pas ce decourager Image
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »