Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Modifié en dernier par aylees le 14 déc. 2010, 18:29, modifié 2 fois.
Coucou les filles me revoilà en forme . . . Et oui mes coup de blues ne dure jamais longtemps quand il n'y a pas de raison particulière de déprimer
Natha Bienvenu parmi nous ! C'est bizarre quand même que ton gygy ne trouve pas d'où vient le problème surtout au bout de 5ans
Audrey ne te décourage pas ma belle puis si tu dois aller en AMP c'est pas la mort (même si c'est dure à avaler au début) dit toi qu'au final bébé sera là et c'est ce qui importe
Par contre pour les piqûres je te souhaite bon courage. J'ai la phobie des aiguilles, pourtant je suis tatouée, percée mais les aiguilles genre prise de sang et tout sa passe pas !
Nathalie ça va tu la fait chauffer la carte de monsieur ton mari
Moi aussi je l'ai fait chauffer ce week-end plus de 300E de fringue chez Zara&Camaïeu, nouveau sac à main, nouveau bas (oui j'aime pas les collant) . . . Enfin la total et aujourd'hui c'étais parfum et porte jarretelle pour le plus grand plaisir du Mamour
Je suis contente que ton homme est réussi à faire son spermogramme
allez on
pour qu'il y est une amélioration ... Moi j'y crois.
Des bisous à ta puce aussi j'espère qu'elle va mieux !
Anneva je vais beaucoup mieux c'étais rien juste un coup de pompe. Sa m'arrive des fois, je pleure pour rien . . . Depuis toujours sa me le fait. En tout cas vivement cette dégustation de pinard
Diane la chance pour HP (Harry Potter) Je devais y aller hier soir mais finalement non . . . Vivement que je le voie j'en peux plus d'attendre l'adaptation en film
Dydy des
Justelo
je sais facile à dire, mais
allez on
Babou des grooooooooosssss bisousssssssssssssss à la poupée !!!! Et toi aussi et monsieur ton mari parce'qu'il a bien travaillé aussi
Pic&Alexcys des gros bisoussss
J'espère que vous allez bien toutes les deux !
Bon moi ça va tranquilou . . . Rien de neuf. Des Gros Bisous à Toutes !!! Vous Adore !

Natha Bienvenu parmi nous ! C'est bizarre quand même que ton gygy ne trouve pas d'où vient le problème surtout au bout de 5ans

Audrey ne te décourage pas ma belle puis si tu dois aller en AMP c'est pas la mort (même si c'est dure à avaler au début) dit toi qu'au final bébé sera là et c'est ce qui importe

Nathalie ça va tu la fait chauffer la carte de monsieur ton mari

Je suis contente que ton homme est réussi à faire son spermogramme

Anneva je vais beaucoup mieux c'étais rien juste un coup de pompe. Sa m'arrive des fois, je pleure pour rien . . . Depuis toujours sa me le fait. En tout cas vivement cette dégustation de pinard

Diane la chance pour HP (Harry Potter) Je devais y aller hier soir mais finalement non . . . Vivement que je le voie j'en peux plus d'attendre l'adaptation en film

Dydy des

Justelo

Babou des grooooooooosssss bisousssssssssssssss à la poupée !!!! Et toi aussi et monsieur ton mari parce'qu'il a bien travaillé aussi

Pic&Alexcys des gros bisoussss

Bon moi ça va tranquilou . . . Rien de neuf. Des Gros Bisous à Toutes !!! Vous Adore !
Oui j'essai d'êtreTyanna a écrit : Justeloje sais facile à dire, mais
allez on
![]()

J'aimerais être voyante tiens

Croisons toutes les doigts

On sait jamais ça peut marcher

merci bocou pour ton soutienanneva a écrit :les
![]()
Vous avez raison les filles, il ne faut pas que je psychote mais c dur, là je suis à DPO 6 et seulement 3 jours de retard par rapport à la date habituelle de mesalors ça me semble long c dur d'attendre.....
Bienvenue à Nathas26 5 ans wahoo c long mais tu verras ici tu es au bon endroit on est, comme l'a dit Diane, une grande famille, ici tu peux tout dire et personne ne te juge tout le monde est là pour t'aider......
Tyanna, dsl pour ce petit coup de blues mais reviens nous en forme et i faut qu'on se fasse un apéro spécial Winneuses, ce soir je vais chercher mes bouteilles pour Noel,mais pas le droit d'y toucher avant.....ça va être dur......
Lye et Aylees, onpr vos piqures,vous nous expliquerez car j'ai peur de devoir passer par là aussi, moi j'ai le résultat de mon bilan hormonal le 03/12 alor on verra bien ce que le gygy me dira
Diane, super j'ai tro hâte alors d'aller le voir, je pense que j'irai vendredi prochain après le RDV gygy comme ça si les nouvelles ne sont pas bonnes ça me les fera oublier pr un temps....
Dydy, alors cette grossesse, toujours aussi fatiguée? Prends soin de toi et du BB et l'écho c pr bientô je croi?
Bellenana, merci pr ton conseil mais c dur d'attendre et toi, je sais plus tu les as tes? je
pr le spermo de ton zom
La luce, cool ça se précise pr toi tan mieu jepr quetu annonce 1 bo
ce moi-ci biz courage ma belle
Justelo tu attends tesje croi t'es à combien de DPO? je
pour nous deux
Bon auj dernière journée de boulot et demain je vais à la piscine et voir ma meilleure amie qui accouche le mois prochain
Bonne journée gro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ici je me sentiré un peu moins seul
bisou

[quote="dydy07"]coucou les filles!!!
comment ça va?
lye, il y a trop de jour ou tu n'as pas pris ta température pour que ta courbe puisse être interprété. mais tu peux très bien avoir une ovu tardive mais ça me semble bizzard car il faut quand même quelques jours pour que les fofo arrive à maturité.
quote]
oui je sais bien, je me fais pas d'illusion pour ce mois çi de toute façon.
on sait jamais
un miracle peut se produire lol. ça m'empechera pas de faire la fête ce we en tout cas
tyanna, contente que tu ailles mieux
courage à toutes les autres, je suis désolé mais je ne me souviens plus trop du nom de toutes
comment ça va?
lye, il y a trop de jour ou tu n'as pas pris ta température pour que ta courbe puisse être interprété. mais tu peux très bien avoir une ovu tardive mais ça me semble bizzard car il faut quand même quelques jours pour que les fofo arrive à maturité.
quote]
oui je sais bien, je me fais pas d'illusion pour ce mois çi de toute façon.
on sait jamais

tyanna, contente que tu ailles mieux
courage à toutes les autres, je suis désolé mais je ne me souviens plus trop du nom de toutes

merciiii!!!Tyanna a écrit :Coucou les filles me revoilà en forme . . . Et oui mes coup de blues ne dure jamais longtemps quand il n'y a pas de raison particulière de déprimer![]()
Natha Bienvenu parmi nous ! C'est bizarre quand même que ton gygy ne trouve pas d'où vient le problème surtout au bout de 5ans![]()
Audrey ne te décourage pas ma belle puis si tu dois aller en AMP c'est pas la mort (même si c'est dure à avaler au début) dit toi qu'au final bébé sera là et c'est ce qui importePar contre pour les piqûres je te souhaite bon courage. J'ai la phobie des aiguilles, pourtant je suis tatouée, percée mais les aiguilles genre prise de sang et tout sa passe pas !
Nathalie ça va tu la fait chauffer la carte de monsieur ton mari![]()
Moi aussi je l'ai fait chauffer ce week-end plus de 300E de fringue chez Zara&Camaïeu, nouveau sac à main, nouveau bas (oui j'aime pas les collant) . . . Enfin la total et aujourd'hui c'étais parfum et porte jarretelle pour le plus grand plaisir du Mamour
![]()
Je suis contente que ton homme est réussi à faire son spermogrammeallez on
Anneva je vais beaucoup mieux c'étais rien juste un coup de pompe. Sa m'arrive des fois, je pleure pour rien . . . Depuis toujours sa me le fait. En tout cas vivement cette dégustation de pinard![]()
![]()
Diane la chance pour HP (Harry Potter) Je devais y aller hier soir mais finalement non . . . Vivement que je le voie j'en peux plus d'attendre l'adaptation en film![]()
Dydy des![]()
![]()
Justeloje sais facile à dire, mais
allez on
![]()
Babou des grooooooooosssss bisousssssssssssssss à la poupée !!!! Et toi aussi et monsieur ton mari parce'qu'il a bien travaillé aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Pic&Alexcys des gros bisoussss![]()
![]()
![]()

ouai je C moi aussi j'ai beugé kan elle ma dit kil n'y avais rien

je ne comprend pas d'ou peu venir le probléme surtout ke g deja etai enceinte mais etant trop jeune je ne l'ai pas garder

on va patienter et tout essayer en

kiss
merci ,bin bienvenue a toi aussisakurayouji a écrit :Merci pour votre accueil les filles , le moral va un peu mieux apres une grosse journee de boulot la fatigue l'emporte![]()
Tyanna: j'espere que tu aura vite ungrace a la PMA, fevrier va arriver a grand pas (ya qu'a voir le froid qu'il fait)
Dianebest: j'ai adore la phrase dans ta signature je crois que je vais copier, car en effet on le porte dans notre coeur et on l'aime deja si fort ce petit bout à venir, vivement que madame cigogne achete un GPS pour nous trouver, on devraient lui en offrir un pour noel![]()
nathas26: bienvenue a toi nous sommes les 2 petites nouvelles la famille va s'agrandir, je te trouve tres courageuse pour avoir tenu 4 ans sans stresse tu doit etre quelqu'un de![]()
J'espere que les courbes vont t'eclairer et que tu aura vite un![]()
aylees et lye26 bonne chance avec vos piqures![]()
justelo et anneva jepour vous
QUE LA NOUVELLE ANNEE NOUS APPORTE UNE PLUIE DEet puis il fait froid ca favorise les
![]()
Bonne journée à toutes et![]()
Sakura

courageuse plutot inconsciente ouai j'aurai du m'inquiéter un peu avant

courage a toi aussi

******Tyanna a écrit :Coucou les filles me revoilà en forme . . . Et oui mes coup de blues ne dure jamais longtemps quand il n'y a pas de raison particulière de déprimer![]()
Natha Bienvenu parmi nous ! C'est bizarre quand même que ton gygy ne trouve pas d'où vient le problème surtout au bout de 5ans![]()
Audrey ne te décourage pas ma belle puis si tu dois aller en AMP c'est pas la mort (même si c'est dure à avaler au début) dit toi qu'au final bébé sera là et c'est ce qui importePar contre pour les piqûres je te souhaite bon courage. J'ai la phobie des aiguilles, pourtant je suis tatouée, percée mais les aiguilles genre prise de sang et tout sa passe pas !
Nathalie ça va tu la fait chauffer la carte de monsieur ton mari![]()
![]()
Je suis contente que ton homme est réussi à faire son spermogrammeallez on
Anneva je vais beaucoup mieux c'étais rien juste un coup de pompe. Sa m'arrive des fois, je pleure pour rien . . . Depuis toujours sa me le fait. En tout cas vivement cette dégustation de pinard![]()
![]()
Diane la chance pour HP (Harry Potter) Je devais y aller hier soir mais finalement non . . . Vivement que je le voie j'en peux plus d'attendre l'adaptation en film![]()
Dydy des![]()
![]()
Justeloje sais facile à dire, mais
allez on
![]()
Babou des grooooooooosssss bisousssssssssssssss à la poupée !!!! Et toi aussi et monsieur ton mari parce'qu'il a bien travaillé aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Pic&Alexcys des gros bisoussss![]()
![]()
![]()

Modifié en dernier par aylees le 14 déc. 2010, 12:55, modifié 1 fois.
bon mon hom est rentre mais hop l'ordi
pour retrouver sa virilite
car la femme au labo lui sort c'est pour quoi et lui discretement lui sort son ordonance et la femme vous avait votre semence ,au fait le labo ete bonder !!!!!,et la mon hom il se met un peu en colere et oui il c'est pris la honte donc la nana apres elle a ete plus aimable et surtout discrete
tyanna ma poupee on lui fait la radio des poumons le 8 car ils soupçonne la mucovisidose car du cote de mon hom et de mon cote il y en a alors si c'est ça c'est une tres tres tres grosse m.rde de toute façon vu qu'en se moment je l'ai accumule je me prepare au pire je sais qu'on est pas sorti d'affaire !!!!!!!!!! je prefere ne pas y penser et lui laisser son innonçance par contre j'ai dit a son frere d'etre tres gentil avec elle car elle etait malade donc qu'il arrete de lui casser les pieds comme il fait !!! je sais c'est un reve car qui n'a jamais casser les pieds a son frere ou sa soeur
bon je vais m'occuper de mes terreurs hom y compris
a demain

tyanna ma poupee on lui fait la radio des poumons le 8 car ils soupçonne la mucovisidose car du cote de mon hom et de mon cote il y en a alors si c'est ça c'est une tres tres tres grosse m.rde de toute façon vu qu'en se moment je l'ai accumule je me prepare au pire je sais qu'on est pas sorti d'affaire !!!!!!!!!! je prefere ne pas y penser et lui laisser son innonçance par contre j'ai dit a son frere d'etre tres gentil avec elle car elle etait malade donc qu'il arrete de lui casser les pieds comme il fait !!! je sais c'est un reve car qui n'a jamais casser les pieds a son frere ou sa soeur

bon je vais m'occuper de mes terreurs hom y compris

-
- Fraise active
coucou les filles,
bon j'ai eu mes résultats du test huner est il est positif youhouuuuuuuuuuuuuuu
Par contre un truc moins cool j'ai un taux de leucocytes élévé
ce qui fait que ca empeche les
de passer apparement donc du coup c'est peut etre ca qui fait que je tombe pas enceinte il faut que je vois faire un exam pour voir ce que c'est comme infection... bizarre ya rien qui me gene ou quoi et pour la 1er fois depuis nos essais aujourd hui ma glaire est transparent et filante mon test d ovu négatif mais la barre etait comme meme foncée a mon avis il sera
demin ou apres demin
bon j'ai eu mes résultats du test huner est il est positif youhouuuuuuuuuuuuuuu

Par contre un truc moins cool j'ai un taux de leucocytes élévé