410 résultats trouvés
- 17 janv. 2011, 18:09
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
- Réponses : 6073
- Vues : 74655
Re: Vous galérez, moi aussi, on se suit? 2+++
Tu sais mon cheri etait pareil, mais après quand il a vu que je commencais à me bouger pour qu'on se sorte de la galère des essais infructueux, il s'est reveillé et maintenant il a grave hate que je tombe enceinte et il s'investit vraiment pour que l'on y arrive. Il va faire tout les tests que je ...
- 17 janv. 2011, 18:03
- 17 janv. 2011, 18:02
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebb431c8adDruzillia a écrit :Peux tu mettre les liens des courbes pour pouvoir y jeter un coup d'oeil?
Récupère bien ton dossier, c'est super important.
- 17 janv. 2011, 18:01
ouai je c fo ke jbouge tout ca !!! mais fo dire ke g un chéri ki s'inkiéte pas trop!!
pour lui C "sa viendra kan sa viendra"!!! fo dire ke le pauvre il ne si connais pas trop et puis il est pas souvent la avec son taf dc j'essai de me depatouiller tte seul!!!
en k merci a vous pour vos conseil!!!!!
pour lui C "sa viendra kan sa viendra"!!! fo dire ke le pauvre il ne si connais pas trop et puis il est pas souvent la avec son taf dc j'essai de me depatouiller tte seul!!!
en k merci a vous pour vos conseil!!!!!
- 17 janv. 2011, 17:57
Poru verifier que tes trompes ne soient pas bouché c'est une hystérosalpingographie. Mais ca il te la fond s'ils trouvent rien d'autre. Il faut aussi que tu fasses une courbe de temperatures poru cibler ton ovulation. Le test de Huhner sert à voir si tes glaires cervicales sont de bonnes qualités ...
- 17 janv. 2011, 17:50
Ok, il faut te faire violence car sinon les gyneco ne te font pas faire les examens, la base c'est le spermogramme pour monsieur et echographie pelvienne et donc prise de sang hormonal pour toi. Après ils avisent en fonction des resultats.
j'ai fait une echo pelvienne suite a une echo normal que ...
j'ai fait une echo pelvienne suite a une echo normal que ...
- 17 janv. 2011, 17:46
de montelimar et toi?lye26 a écrit :aaaaaaaahhhh comme moi, tu es de quel coin miss?
vs avez fait des exams du coté de ton chéri aussi?
non mon gygy ne m'a rien demandé pour lui !!!
- 17 janv. 2011, 17:44
Bienvenu à toi natha,
peux tu nous recapituler où tu en es au niveau des examens ect, car si ca fait 3 ans que vous essayez, vosu avez dû en faire quelque uns quand meme.
merci!!! :coucou:
bin en faite C seulement cette année que l'on a commencer a ce poser des questions , moi j'ai fait une ...
peux tu nous recapituler où tu en es au niveau des examens ect, car si ca fait 3 ans que vous essayez, vosu avez dû en faire quelque uns quand meme.
merci!!! :coucou:
bin en faite C seulement cette année que l'on a commencer a ce poser des questions , moi j'ai fait une ...
- 17 janv. 2011, 17:41
bienvenue à toi :coucou:
tu es suivi par un gygy pour voir ce qui ne va pas?
une question : serais tu de la drome au vue de ton pseudo?
oui toute a fait jsui une ptite dromoise!!!
bin en faite j'avais une gyneco mais vu ke j'ai demmenager il a fallut ke je change j'en ai trouvé un il m'a fait ...
tu es suivi par un gygy pour voir ce qui ne va pas?
une question : serais tu de la drome au vue de ton pseudo?
oui toute a fait jsui une ptite dromoise!!!
bin en faite j'avais une gyneco mais vu ke j'ai demmenager il a fallut ke je change j'en ai trouvé un il m'a fait ...
- 17 janv. 2011, 17:30
bonjour a toutes :coucou:
moi 27 ans bientot et mon mari 28!!! essai BB depuis plus de 3 ans :marre: , on a mi les bouché double depuis 1 an environ mais tjrs rien C vraiment déprimant!!!!
je ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte ??!!!! ce ki me fou les boules c ke je l'ai deja etai ...
moi 27 ans bientot et mon mari 28!!! essai BB depuis plus de 3 ans :marre: , on a mi les bouché double depuis 1 an environ mais tjrs rien C vraiment déprimant!!!!
je ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte ??!!!! ce ki me fou les boules c ke je l'ai deja etai ...