Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
grinie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sab1207 a écrit : Mais non :lol: , je n'ai pas ajouté ma T°de ce soir ni modifié quoi que ce soit 'ce n'est pas le but de la courbe de T°", sinon comment l'interpréter si elle n'est pas juste :tropdrole: :tropdrole: , c'était juste pour tester par curiosité!!!!! :grattelatete:

Ma courbe est faite avec mes T° du matin dès mon réveil et :sage: seul sait que cela peut etre contraignant :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

:tropdrole: :tropdrole:
Alala on va devenir chèvre :lol: :lol:
C'est clair ce n'est pas le but :non: :wink: :-D et ce serait se mentir à soi même !!!!
Oui les :cenceinte.com: , les prises de :maladeglagla: , les DPO nous rendent :pasnet: :euh: mais si au final, on obtient ce que l'on veut toutes içi... un :bebegif: alors oui ca vaut le coup !!! :croisedoigts: :trefle:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
titpuce

sab1207 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

RHOOO MAIS ON A LE DROIT DE REVER TOUT DE MEME :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tout sa c'est psychologique alors si on y croit fort tout au fond de nous ben sa marchera

Alors moi, je reve que ce mois-ci ben ça sera :+++: :-D , en plus mes T° n'ont jamais été élevées, alors, j'en profite pour rêver, y croire et surtout psychoter :lol: :-D :tropdrole:

Et oui les :fraisinaute: , l'espoir fait vivre

Je le sens bien pour nous les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, nos courbes n'ont jamais été aussi zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies

:bisou:
Allez rêvons!
Soyons folle! :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:
Ca y'est des hallucinations maintenant je vois des cigognes de partout!
Au secours! :ouin:
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
noemie59620
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
sa fait un bye
jespere que vous allez toute bien ?
moi sa va ! je commence a sortir de ma deprime peu a peu !
jespere que je vais y arriver !
normalement je suis enceinte de 2 mois j'ai ma 1ere echo de datation le 9 decembre a 10h00 ! j'ai peur ! car ayant enormement stresser et deprimer j'ai peur que le bebe ne vive pas ou qu'il ne soit pas normal ! depuis le debut de la grossesse j'ai un mauvais pressentiment ! sinon ba c'est bizard car a ma premiere j'ai jamais etait malade, jamais mal nul par, je peter la forme, et la c'est tout le contraire ! je vomis pratiquement a chaque odeur ou a chaque fois que je mange un truk, je suis tres fatiguee, j'ai souvent mal aux ovaires et au ventre ! donc sa mfait peur ! est ce que le bebe peu etre pas normal a cause de tout se stress et a cause de ma grosse deprime ? bisous a toute !
Image

Image
titpuce

Bon allez je vais vous laisser!
Bonne nuit les filles!
Bonnes :maladeglagla: à vous toutes! :croisedoigts: :bisou:
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.

Image
zabou17

miss-eridan a écrit : Coucou Zabou
Oui il n'a vraiment pas de chance le pauvre ..
Merci de souhaiter que l'examen d'aujourd'hui soit mieux ! moi je pense que tout les examens donneront un peu les même résultats , mon fils se plaint de douleurs attroces du ventre côté droit depuis prés d'un mois , sans être médecin je savait qu'il avait probablement un soucis technique à sa reconstruction !
Je connais bien mon fils et il va pas s'inventer une douleur ( comme prétendait les médecins ... )
Merci de tes encouragements et de tes bisous
Je lui ferrai ^^
:bisou: :bisou:

cc miss-eridan
alors comment c est passé l examen d aujourd hui ? comment va t il aujourd hui ?
plein de :bisou: pour le petit bonhomme
:bisou: a toute la famille
titpuce

noemie59620 a écrit :coucou les filles
sa fait un bye
jespere que vous allez toute bien ?
moi sa va ! je commence a sortir de ma deprime peu a peu !
jespere que je vais y arriver !
normalement je suis enceinte de 2 mois j'ai ma 1ere echo de datation le 9 decembre a 10h00 ! j'ai peur ! car ayant enormement stresser et deprimer j'ai peur que le bebe ne vive pas ou qu'il ne soit pas normal ! depuis le debut de la grossesse j'ai un mauvais pressentiment ! sinon ba c'est bizard car a ma premiere j'ai jamais etait malade, jamais mal nul par, je peter la forme, et la c'est tout le contraire ! je vomis pratiquement a chaque odeur ou a chaque fois que je mange un truk, je suis tres fatiguee, j'ai souvent mal aux ovaires et au ventre ! donc sa mfait peur ! est ce que le bebe peu etre pas normal a cause de tout se stress et a cause de ma grosse deprime ? bisous a toute !
pkoi tu déprimes ma belle?
Je suis sûre ke ton bébé va très bien!
Ne te monte pô de bateaux!
Une grossesse c magnifique mm si tu es malade!
Chaque grossesse est différente!
Profites de ce petit bout de vie d'intimité entre toi et ce petit être!
Ca ne dure pô longtemps!
Je t'embrasse très fort! :bisou:

Image
feriele

bonne nuit les filles
et :croisedoigts: pour celle qui vont tester demain je vous souhaite un jolie plateau haut :-D et un tres grand :+++: la ci :cigonerose: est en route :bisou:
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
titpuce

feriele a écrit :bonne nuit les filles
et :croisedoigts: pour celle qui vont tester demain je vous souhaite un jolie plateau haut :-D et un tres grand :+++: la ci :cigonerose: est en route :bisou:
Merci ma belle!
Bonne nuit à toi!

Image
@Sunshine@

Coucou les :m1: , Vous allez bien?Je viens vous souhaiter bonne chance pour vos :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: Moi je vais bien, je suis a jour 11 de mon cycle et je fais mes :calin: comme une grande fille, lol!
Bonne soirée
:bisou:
MÉLODY
Image
Image
nathas26

bonsoir a toutes :coucou:
j'aimerai que l'on m'aide, j'ai commencé ma courbe le 15 de ce mois je ne m'y connai vraiment pas :grattelatete: !!!
comment puis-je voir si j'ai ovulé???
quelqu'un peut il m'aider?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0c803d3a47
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »