Coucou !!!
Merci pour ton message, ton histoire est drôlement chouette !!!!
Malheureusement pour moi, les :regles: ont bien débarquées comme prévu... donc je ne sais pas a quoi était dû cette sensation !
La pour moi cela va faire un an à la fin du mois que l'on essaye donc cet aprém RDV chez le ...
40 résultats trouvés
- 07 juin 2012, 13:49
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : essai BB et magnétiseur !
- Réponses : 2
- Vues : 239
- 28 mai 2012, 12:50
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : essai BB et magnétiseur !
- Vues : 239
essai BB et magnétiseur !
Coucou a toutes les essayeuses. je souhaite vous faire part de mon expérience et peut être avoir des réponses aux nombreuses questions que je me pose...
En juillet cela fera un an que nous sommes en essai BB1...(arret de pilule fin juin 2011)
J'ai toujours eu des cycles réguliers (entre 30 et 32 ...
En juillet cela fera un an que nous sommes en essai BB1...(arret de pilule fin juin 2011)
J'ai toujours eu des cycles réguliers (entre 30 et 32 ...
- 25 avr. 2012, 10:34
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : SUIS JE ENCEINTE ?
- Réponses : 21257
- Vues : 813542
SUIS JE ENCEINTE ?
salut les filles ! je viens chercher un peu d'aide car là je ne comprend plus grand chose ...
je vous explique : j'ai toujours des cycles entre 30 et 32 jours. ce mois-ci a J34 toujours rien :testgrossesse: urinaire :negatif:
Je laisse passer le week end, lundi a J36 je fais un :testgrossesse ...
je vous explique : j'ai toujours des cycles entre 30 et 32 jours. ce mois-ci a J34 toujours rien :testgrossesse: urinaire :negatif:
Je laisse passer le week end, lundi a J36 je fais un :testgrossesse ...
- 17 mars 2012, 12:03
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 7393972
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
tu as des cycles de combien d'habitude... pourquoi de telles températures totalement anarchiques au milieu? on voit bien que tu es en phase lutéale quand même... si j'étais toi, j'attendrais encore 4 à 5 jours pour confirmer cette hausse. [/quote]
D'habitude j'ai des cycles entre 26 et 29 jours ...
- 17 mars 2012, 11:34
Bonjour les filles !
Juste pour savoir si des connaisseuses pourraient me donner leur avis sur ma courbe svp ...
j'attend encore un peu pour faire un test car j'ai peur d'etre encore trop déçu après 9 mois d'essai...
Et en même temps j'ai mal aux seins et ça me tire dans le bas du ventre comme si j ...
Juste pour savoir si des connaisseuses pourraient me donner leur avis sur ma courbe svp ...
j'attend encore un peu pour faire un test car j'ai peur d'etre encore trop déçu après 9 mois d'essai...
Et en même temps j'ai mal aux seins et ça me tire dans le bas du ventre comme si j ...
- 16 mars 2012, 21:44
bonsoir les filles !
Quelqu'un peut t-il m'éclairer sur ma courbe svp ?
en sachant qu'en moyenne j'ai des cycles de 28-29 jours et la j'en suis a J30.
J'ai trop peur d'être encore déçu après 9 mois d'essai.
et comme seuls signes j'ai les seins tendus, douloureux et quelques tiraillements dans le ...
Quelqu'un peut t-il m'éclairer sur ma courbe svp ?
en sachant qu'en moyenne j'ai des cycles de 28-29 jours et la j'en suis a J30.
J'ai trop peur d'être encore déçu après 9 mois d'essai.
et comme seuls signes j'ai les seins tendus, douloureux et quelques tiraillements dans le ...
- 09 mars 2012, 12:25
waou !!!! que c'est il passé entre J13 et J18
on voit 2 plateau distincts donc tu as bien ovulé, mais pour le jour :grattelatete: il doit être entre J13 et J18 :wink:[/quote]
Oui, c'est bizarre ce mois-ci...enfin le principal c'est d'avoir ovulé et d'avoir fait pleins de calinous a cette période ...
on voit 2 plateau distincts donc tu as bien ovulé, mais pour le jour :grattelatete: il doit être entre J13 et J18 :wink:[/quote]
Oui, c'est bizarre ce mois-ci...enfin le principal c'est d'avoir ovulé et d'avoir fait pleins de calinous a cette période ...
- 09 mars 2012, 12:08
Bonjour a toutes, voilà j'aimerai que " des connaisseuses en courbe de T°" puisse m'en dire un peu plus sur ma courbe svp.
J'ai 23 ans et Mon homme 30. 10mois de mariage, de bonheur mais aussi d'essai bébé négatif... Merci d'avance
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ...
J'ai 23 ans et Mon homme 30. 10mois de mariage, de bonheur mais aussi d'essai bébé négatif... Merci d'avance
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ...
- 13 févr. 2012, 14:12
- Sujet : que pensez vous de ma courbe ?
- Vues : 101
Re: que pensez vous de ma courbe ?
Merci...
Demain matin je dois faire une prise de sang pour la prolactine car j'ai des galactorrhées depuis septembre, et je pense que je demanderai un béta hcg en meme temps car c'est le meme tube...
Aucun signe mis a part les seins gonflés avec les bouts très sensibles.
Demain matin je dois faire une prise de sang pour la prolactine car j'ai des galactorrhées depuis septembre, et je pense que je demanderai un béta hcg en meme temps car c'est le meme tube...
Aucun signe mis a part les seins gonflés avec les bouts très sensibles.
- 13 févr. 2012, 12:16
- Sujet : que pensez vous de ma courbe ?
- Vues : 101
que pensez vous de ma courbe ?
Bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, pour faire simple arret de pilule fin juin 2011 pour essai BB n°1. ce mois-ci, premier mois ou j'essaye de réaliser une courbe de température, mais hélas en pleine période d'ovulation, j'ai eu la bronchite avec 2 jours de fièvre... mais pour moi, l ...
je suis nouvelle sur ce forum, pour faire simple arret de pilule fin juin 2011 pour essai BB n°1. ce mois-ci, premier mois ou j'essaye de réaliser une courbe de température, mais hélas en pleine période d'ovulation, j'ai eu la bronchite avec 2 jours de fièvre... mais pour moi, l ...