Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titoumax61

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

floflo50 a écrit ::coucou: :fraisinaute: dsl ne pas avoir donner de nouvelle avec les horaire de boulo pas facile. Alors j'espére qu'il y a eu des :+++: et dsl pour les :negatif: !
Moi j'ai eu mes régles tres légére et pas comme d'habitude mais bon je vais bien voir part la suite mais j'ai toujour des douleur a uterus il m'allére sensible! Bon voila les :fraisinaute: je vous l'aise je vais me préparer pour aller au taf bonne journée :fraisinaute:
si ce sont vraiment tes règles, ta phase lutéale est courte pour que le corps jaune s'accroche à ton utérus et devienne embryon... consulte le gygy, c'est mieux. bon courage et ne désespère pas, on a toutes le droit à 1 +++! :bisou:
anna0712

je suis a dpo 16

oui je lui ai dit que c'est super abondants c'est pour ca que le doc veut me voir a 11h30

il m'a dit on verra si il faut que j'aille aux urgences

mon mari boss je ne connais personne ici pour garder mes 3 garcons c'est la ....

j'en ai marre j'y arriverai jamais a faire ce bb4
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
laurajeremy

pas de probleme ma titoumax t'inquietes pas de toute facon je serai un peu fixée demain si ma temp commence a baisser c'est mauvais signe :???:
merci beaucoup pour ma courbe ma belle la tienne n'est pas mal non plus :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je te comprends loona roh sait on jamais oui j'espere que c'etait trop tot :croisedoigts: :trefle:

.... anna oui ca veut dire plus mais peut etre fc si c 'est abondant vraiment desole :???: :???: dis nous ce qu'il en est quand tu auras vu le doc

j'espere pour toi cigogne v :croisedoigts:

oui louloute mieux dormi merci et plus de douleurs j'espere que ca veut pas dire que c'est fichu :???:
mabeatitude

Coucou rapide les filles Laura, Gwen, titou et les autres
Je suis en voiture, on va chez mes beaux parents pr le we
j espère que vous allez toutes biens, moi je réfléchis beaucoup
gros bibis
je repasse demain
Image
louloute76210

laurajeremy a écrit :pas de probleme ma titoumax t'inquietes pas de toute facon je serai un peu fixée demain si ma temp commence a baisser c'est mauvais signe :???:
merci beaucoup pour ma courbe ma belle la tienne n'est pas mal non plus :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je te comprends loona roh sait on jamais oui j'espere que c'etait trop tot :croisedoigts: :trefle:

.... anna oui ca veut dire plus mais peut etre fc si c 'est abondant vraiment desole :???: :???: dis nous ce qu'il en est quand tu auras vu le doc

j'espere pour toi cigogne v :croisedoigts:

oui louloute mieux dormi merci et plus de douleurs j'espere que ca veut pas dire que c'est fichu :???:
nn je pense po ke c fichu nivo douleur si tu en a plu :croisedoigts: comm tu vois je sui a dpo4 et j ai okune douleur :grattelatete: j ai des douleur a l ovaire gauche mes rien de bien mechant qd zhom ma demander ma temperature de ce mat1 je lui et dit 37.3 il ma di bon il fo ke sa reste comme sa :-D mes tan ke j ai po depasser dpo8 je me rejoui po trop vite
Image

Trop hate de voir mon ange
Image

Ma courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?
url=http://www.studio9months.be/]Image[/url]
laurajeremy

hey cc ma belle mabea sava ah ba c'est top destresse ce week end profites en poulette aeres toi l'esprit gros gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
laurajeremy

oui louloute je comprends que tu sois contente moi c'est pareil zhom me met la pression hier il n'arretait pas de me demander pour quand etait mes regles il pense que je suis enceinte je ne sais plus quoi penser je vais devenir folle :etonnant:
lili0103

titoumax61 a écrit :
tu as des cycles de combien d'habitude... pourquoi de telles températures totalement anarchiques au milieu? on voit bien que tu es en phase lutéale quand même... si j'étais toi, j'attendrais encore 4 à 5 jours pour confirmer cette hausse.
[/quote]

D'habitude j'ai des cycles entre 26 et 29 jours...
Oui je ne comprends rien au milieu de la courbe...mais si je me fie au dernier pic avant la phase lutéale, je n'en suis qu'à J13 DPO, donc je vais attendre un peu encore pour le test!
Merci a toi
Nous 3 ans de mariage, 6 ans de couple
BB 1 né grâce a une FIV ICSI en 2013
BB 2 = BB couette surprise prévu pour noel 2014

Image
louloute76210

laurajeremy a écrit :oui louloute je comprends que tu sois contente moi c'est pareil zhom me met la pression hier il n'arretait pas de me demander pour quand etait mes regles il pense que je suis enceinte je ne sais plus quoi penser je vais devenir folle :etonnant:
ta courbe je la trouve jolie :wink: :croisedoigts: tu dois avoir t :regles: qd?
Image

Trop hate de voir mon ange
Image

Ma courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?
url=http://www.studio9months.be/]Image[/url]
laurajeremy

merci louloute c'est pour mardi :-(
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »