essai BB et magnétiseur !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lili0103

essai BB et magnétiseur !

Coucou a toutes les essayeuses. je souhaite vous faire part de mon expérience et peut être avoir des réponses aux nombreuses questions que je me pose...
En juillet cela fera un an que nous sommes en essai BB1...(arret de pilule fin juin 2011)
J'ai toujours eu des cycles réguliers (entre 30 et 32 jours).
En avril alors que j'accompagne a l'improviste mon mari chez une magnétiseuse pour des douleurs a la gorge, elle lui dit qu'il a bcp d'angoisses et que "il ne faut pas transmettre ça au p'tit qui va arriver " en regardant mon ventre.du coup je lui demande de me faire une séance, elle me tient le poignet, et m'énumère des choses réélles genre mes douleurs au dos dû a mon métier, mes envies pour les sucreries, un nerf sciatique qui se coince...et regarde dans la bas ventre. a la fin elle me dit que tout va bien et que j'ai juste l'ovaire gauche un peu fainéant...et me dit qu'il faut se changer les idées et surtout faire l'amour avec mon mari par plaisir et non pas pour faire un enfant.
Bizarrement, j'étais a J26 de mon cycle et ce cycle a duré 39jours, donc tres long par rapport a d'habitude. Ma belle soeur qui me l'avait conseillée l'a revu depuis et la magnétiseuse lui a dit que cela marcherait pour nous d'ici 2 à 3 mois... Croyez vous a tout cela ?
Et ce mois-ci par hasard je me retrouve au salon du bien-être ou je fais une seance avec un magnétiseur qui remet en place l'atlas (1ere cervicale) et qui m'a donc remis en place tous les os du dos en place. il m'a dit que vu que j'avais 2,5 cm d'écart au bassin, ça ne l'étonne pas que ça ne marchait pas...nous étions en vacances, et le lendemain (a J19 de mon cycle) a la sieste je fais un reve très bizarre ou je me voyais faire l'amour avec mon mari d'une maniere très intense chez une personne (ou mon beau frère présent avec nous en vacances, papa d'un bébé d'un mois avait concu son bébé). et le soir nous avons un rapport comme dans mon reve, cela etait vraiment très différent de d'habitude. est-ce que celle qui ont eu un beau +++++ on ressenti qqchose d'intense et différent comme ça qd elles conçu leur bb?
Depuis j'en suis a J33 et sans aucun signe de :regles: en vue... alors que j'ai toujours mal dans le bas ventre d'habitude. mais je n'ai pas non plus aucun signes de grossesses... je ne sais plus trop quoi penser et surtout j'ai peur de encore me faire des films...
Désolé pour le roman, mais ca trotte dans ma tete !
Nous 3 ans de mariage, 6 ans de couple
BB 1 né grâce a une FIV ICSI en 2013
BB 2 = BB couette surprise prévu pour noel 2014

Image
Hanzja

Re: essai BB et magnétiseur !

coucou :coucou:

ça va depuis? :reflechis:

je n'ai pas de témoignage du même genre.. mais j'ai aussi vécu quelque chose d'incroyable comme tu décris. pour moi les rêves sont assez parlants. quand je suis tombée enceinte d'Elsa la nuit du :calinou: qui a porté ses fruits j'ai tellement rêvé que j'avais un bidou tout rond mais je n'y croyais pas trop, et 13 jours plu tard à cause des grosses douleurs aux seins (en fait comme d'hab à la fin du cycle) je me suis pourquoi pas tenter de faire un test... il a été :enceinte+:

donc des fois je crois que notre corps nous transmet des signes pour nous prévenir :wink: je :croisedoigts: pour que ça soit le cas pour toi

:bchance: :salute:
2007: rencontre
2009: fiançailles
2010: mariage le 17/07 et heureuse annonce du +++ le 8/12
2011: Elsa: notre fille d'amour née le 12/08/2011
2012: essaies BB2: début juillet, test +++ le 24/07
MAP: le 6.2.2013 hospitalisation + corticoides
2013: Benjamin né le 11/03
lili0103

Re: essai BB et magnétiseur !

Coucou !!!

Merci pour ton message, ton histoire est drôlement chouette !!!!

Malheureusement pour moi, les :regles: ont bien débarquées comme prévu... donc je ne sais pas a quoi était dû cette sensation !

La pour moi cela va faire un an à la fin du mois que l'on essaye donc cet aprém RDV chez le gygy !
On verra ce qu'elle me dit... :croisedoigts:

:coucou: ciao
Nous 3 ans de mariage, 6 ans de couple
BB 1 né grâce a une FIV ICSI en 2013
BB 2 = BB couette surprise prévu pour noel 2014

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »