Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lolotte999

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

toietmoi=titbout a écrit ::zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: les filles
oui si on continue toutes a se soutenir comme ca on va tout y arriver sans exception car on vaincra les VILAINES, nous sommes les plus fortes!!!

LESDOUDOU va ouvrir le chemin et nous on suivra comme elle avec comme elle un bo :+++:
lolotte999

juju070707 a écrit : 25 ans

et toi tu essai depuis combien de temps?
tu as vu ma courbe?

pas bonne du tout
juju070707

lolotte999 a écrit :
CA faisait 9 mois mais maintenant je dirai 10 mois vuq ue ma tempé baisse se sera RRRRRR demain, sniff
désolée pour toi, tu arrives à prendre du recul sur tout ça moi aussi ça fait 9 cycles mais + de 10 mois en réel car cycle long et là j'en peu plus d'attendre et avec cette courbe qui ressemble à rien ça me déprime encore plus
lesdoudou

Rrrooo toietmoi et lolotte vous ete vraimen super gentil!!! Bah jesper ne pa vous decevoir et vous raporter un bo :+++: sur le forum mes minette et vous porter chance!!!! C est vraimen tre touchan cet solidarite jvs envoi plin de bonne onde en esperan ke demin tout aille bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Dieu ma pris un bebe en decembre pourvu que jai le mien en decembre!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 57becd.png
lili0103

bonsoir les filles !

Quelqu'un peut t-il m'éclairer sur ma courbe svp ?

en sachant qu'en moyenne j'ai des cycles de 28-29 jours et la j'en suis a J30.
J'ai trop peur d'être encore déçu après 9 mois d'essai.
et comme seuls signes j'ai les seins tendus, douloureux et quelques tiraillements dans le bas du ventre comme quand je vais avoir mes :regles:

Merci d'avance

Que pensez-vous de ma courbe?
Nous 3 ans de mariage, 6 ans de couple
BB 1 né grâce a une FIV ICSI en 2013
BB 2 = BB couette surprise prévu pour noel 2014

Image
lolotte999

lesdoudou a écrit :Rrrooo toietmoi et lolotte vous ete vraimen super gentil!!! Bah jesper ne pa vous decevoir et vous raporter un bo :+++: sur le forum mes minette et vous porter chance!!!! C est vraimen tre touchan cet solidarite jvs envoi plin de bonne onde en esperan ke demin tout aille bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Dieu ma pris un bebe en decembre pourvu que jai le mien en decembre!

cette fois ci ton futut bebe sera notre bebe a toutes et on le désire telelment qu'il arrive bientot
juju070707

lesdoudou a écrit :Rrrooo toietmoi et lolotte vous ete vraimen super gentil!!! Bah jesper ne pa vous decevoir et vous raporter un bo :+++: sur le forum mes minette et vous porter chance!!!! C est vraimen tre touchan cet solidarite jvs envoi plin de bonne onde en esperan ke demin tout aille bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Dieu ma pris un bebe en decembre pourvu que jai le mien en decembre!

je suis nouvelle mais bonne chance à toi et je :croisedoigts: aussi
calipuce

lolotte999 a écrit :bonsoir les filles

je pense que ma courbe veut tout dire, sniff

Elles vont débarquer demain c'est sur, les petits boutons arrivent en prime pour bien me dire que c'est mal parti.....

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8f6580.png
je te le souhaite pas moi elles ont débraqué auj à J13
lolotte999

moi j'ai un ti peu mal o ventre, ca arrive, comme je sais que c'est foutu pour moi je me mets a fond pour toi et je vais t'encourager a mort!!
lolotte999

calipuce a écrit : je te le souhaite pas moi elles ont débraqué auj à J13
pas moyen de les faire fuir ces vialines, moi mal ventre ce soir, ca va arriver d'un moment a l'autre sniff, encore 1 mois de plus a atendre
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »