Coucou les filles !
Désolé moi je ne suis pas trop Facebook, je préfère continuer ici tranquillement !
Sinon l'attente est vraiment longue, et je me fais des films, car plein de monde m'avait dit qu'en fait on le sent quand on est enceinte, mais moi je ne sens pas grand chose....
et vous vous ...
40 résultats trouvés
- 22 oct. 2012, 09:56
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : J2 post transfert fiv- fiv icsi octobre 2012
- Réponses : 139
- Vues : 21940
- 21 oct. 2012, 12:00
Re: J2 post transfert fiv- fiv icsi octobre 2012
Salut Lili
Je vois que nous avons le même parcours!
11 ovocytes,seulement 3 embryons mais 1 qui n est pas exploitable.donc transfert de 2 brybrys,1 bon et un moyen,c.-à-d. 1 à 4 cellules et 1 à 2.donc comme toi,on doit tout recommencer si négatif!!
Tes embryons avaient combien de cellule à j2 au ...
- 20 oct. 2012, 15:27
Coucou les filles ! tout le monde va bien aujourd'hui ?!
Moi oui j'essaye de faire passer le temps plus vite :wink:
Cet aprém c'est promenade avec mon zhom et ce soir on va faire un bowling avec des amis ! :applose:
Sinon tout va bien, mise a part toujours les seins qui sont sensibles.
bon week ...
Moi oui j'essaye de faire passer le temps plus vite :wink:
Cet aprém c'est promenade avec mon zhom et ce soir on va faire un bowling avec des amis ! :applose:
Sinon tout va bien, mise a part toujours les seins qui sont sensibles.
bon week ...
- 19 oct. 2012, 20:01
Prissou tu as raison: vivement lundi pour le boulot ça passera plus vite !
oui on a fait le transfert le meme jour mais moi J2 apres la ponction donc moi je devrais attendre encore 4jours apres toi pour le verdict ! :marre: snifff
Dina : ne t'inquiete pas, certaines femmes enceintes n'ont aucun ...
oui on a fait le transfert le meme jour mais moi J2 apres la ponction donc moi je devrais attendre encore 4jours apres toi pour le verdict ! :marre: snifff
Dina : ne t'inquiete pas, certaines femmes enceintes n'ont aucun ...
- 19 oct. 2012, 19:37
Moi aussi Dina pareil que Prissou depuis les ovules mes seins sont douloureux et tendus ! ah ces hormones...prissou13011 a écrit :dina moi jai mal aux seins et ils sont gonflés mais dpuis que je prend les ovules dpuis le soir de la ponction donc bien avant transfert alors ne te fie pas a ca...
- 19 oct. 2012, 14:51
Allez Liyah13, c'est super ! Maintenant tu te met en mode couveuse et tu fais tout pour que ce petit bry bry s'accroche !!! Et vivement le 30 octobre !(décidemment nous faisons tout pareil)
n'empêche ça fait bizarre de se dire que l'on a des minis nous en nous !
Dina et Prissou allez courage ! c ...
n'empêche ça fait bizarre de se dire que l'on a des minis nous en nous !
Dina et Prissou allez courage ! c ...
- 19 oct. 2012, 13:36
Oui Liyah13, c'est ma fiv icsi 1, au départ javais 12ovocytes, mais seulement 3 sont arrivés a maturation, après un ne s'est pas développé et javais un très bon et un moyen, donc on a choisi de réimplanter les 2, car de toute façon il n'étaient pas congelables...pffff je me dis que si c'est :negatif ...
- 18 oct. 2012, 16:29
Bonsoir, j ai fait mon transfert hier c est ma première fiv-icsi et bien sure l angoisse s installe si vous etes dans le meme cas que moi j aimerai bien qu on discute un peut de cette terrible attente :rougedecolere: :-D
Salut dina ! Moi aussi jai fait mon premier transfert hier ... Si tu veux on ...
Salut dina ! Moi aussi jai fait mon premier transfert hier ... Si tu veux on ...
- 27 juil. 2012, 09:22
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : essayeuse de plus D'un an seul problème la glaire
- Réponses : 3
- Vues : 393
Re: essayeuse de plus D'un an seul problème la glaire
Oui merci c'est ce que j'ai acheté j'attend le début du prochain cycle pour le debuter. Toi ça a marché rien qu'avec ce traitement homéopathique ? au bout de combien de temps ?
- 26 juil. 2012, 14:59
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : essayeuse de plus D'un an seul problème la glaire
- Réponses : 3
- Vues : 393
essayeuse de plus D'un an seul problème la glaire
Coucou a toutes les essayeuses !!!
Voilà je vais essayer de faire bref ! Arrêt de pilule en juin 2011 et toujours pas de :+++:
Début Juin, consultation gynéco : bilan hormonal a faire en début et fin de cycle (qui me semble correct d'après les normes écrites a côté) et test de Hunher = négatif ...
Voilà je vais essayer de faire bref ! Arrêt de pilule en juin 2011 et toujours pas de :+++:
Début Juin, consultation gynéco : bilan hormonal a faire en début et fin de cycle (qui me semble correct d'après les normes écrites a côté) et test de Hunher = négatif ...