Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titoumax61

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

jerez112 a écrit :
les 2 drniers câlins sont très bien placés. :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :croisedoigts:
laurajeremy

cc katiefrenchy montre nous ta courbe :bisou:

oui sava alyxis merci et toi? :bisou:

cc boubou ta courbe est annovulatoire ma belle :???:

oui sava lesdoudou et toi je pense que tu es vraiment bien parti poulette c'est bon signe tout ca :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

cc louloute bel avatar pas mal ta courbe :croisedoigts:

ah desole sabe ptdrrrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

cigogne ta courbe est toujours jolie :croisedoigts:

cc titoumax c'est comme tu veux ma belle au pire on peut encore voir avec gwen pour le faire vendredi :wink:
loona76

laurajeremy a écrit :cc les filles comment sava moi sava enfin en week end lol tant mieux et vous les filles ? :bisou:

cc ma gwen oui j'ai passé une bonne nuit sa été merci j'espere que ta temp a remonté :croisedoigts:

cc lolotte pourquoi ma belle qu'est ce qui va pas? :bisou:

cc off2ebb ravie ma belle c'est genial dis nous vite les resultats de ta pds :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: prends bien soin de toi et bb :bisou: :bisou:

desole aurore :bisou:

cc lesdoudou belle montée poulette :croisedoigts:

cc alyxis reste zen ma belle moi je reste encore sur ovu a j21 a voir avec la temp de demain :croisedoigts:

oh non ma loona trop decue pour toi .... desole ma belle :bisou: :bisou: courage :trefle:

cool sabe j'espere que ta temp sera encore belle en rentrant en france :croisedoigts:
Oui comme tu dis :-(
[font=Comic Sans MS]En essai depuis MARS 2010.
C1: 29J, C2: 29J, C3: 30J, C4: 30J, C5: 30J, C6: 28J, C7 : Sans prise de température et +++ le 12 Aout
PDS1 le 13 Aout : 131ui
PDS2 le 20 Aout : 2120ui
PDS3 le 29 Aout : 22690ui.[/font]

[font=Comic Sans MS]Conception le 27 juillet.[/font]

Image

[align=center]Notre Petit Prince Loan est né le 28 Avril 2013 à 17h51 pour 3kg030 et 50 cm.[/align]
cigogne9999

Vous etes toujours confiante pour ma courbe, malgrès la baisse du jour???

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mon dieu donnez nous un BB svp....Image

Que pensez-vous de ma courbe?
titoumax61

cigogne9999 a écrit :Vous etes toujours confiante pour ma courbe, malgrès la baisse du jour???

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
on est paas confiante puisqu'on ne connaît pas le résultat final mais tu as la chance de ne pas être en dessous de la ligne rouge et c'est tout ce qui compte! :bisou:
laurajeremy

oh ma loona je suis vriament desole tu meritais tant ce plus apres ce que tu as enduré je :croisedoigts: quand meme pour que ca vienne vite ne decourage pas ma belle :bisou:

oui cigogne peut etre nidation :croisedoigts:
titoumax61

Laura, ne vous forcez pas attendre, je sais que c'est long...
Je vais aller voir ta courbe choupette!
loona76

titoumax61 a écrit : tu t'es peut être trompée dans ta date d'ovu... de toute façon, tes Rrrr ne sont pas là... mais c'est vrai que tu as baissé mais idem ces 2 derniers jours... Allez on :croisedoigts: ! et c'est pas grave, tu vas pouvoir démarrer un nouveau cycle avec nous! et avec un etempiote dés le début! On te soutient loona! :bisou:
Merci Titoumax, peut être fais trop tot (même si jy crois pas) je verrais bien la temp de demain si les anglaises débarques pas dans la journée...sa sens la défaite :rougedecolere:
en plus je suis réglée j'aurais du les avoirs jeudi ou vendredi...merci de votre soutiens, mais sincèrement j'ai pas trop envie de refaire un autre cycle
[font=Comic Sans MS]En essai depuis MARS 2010.
C1: 29J, C2: 29J, C3: 30J, C4: 30J, C5: 30J, C6: 28J, C7 : Sans prise de température et +++ le 12 Aout
PDS1 le 13 Aout : 131ui
PDS2 le 20 Aout : 2120ui
PDS3 le 29 Aout : 22690ui.[/font]

[font=Comic Sans MS]Conception le 27 juillet.[/font]

Image

[align=center]Notre Petit Prince Loan est né le 28 Avril 2013 à 17h51 pour 3kg030 et 50 cm.[/align]
anna0712

:marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: rhooo les filles je suis :marre: :rougedecolere:

pffff :reflechis: :reflechis:
j'y comprends rien mon doc viens de m'appler car j'ai fais un pds mercredi pour voir si tout allais bien et je lui avais demander de rajouter sur l'ordonnace un dosage HCG au cas ou vu que je n'avais aucune douleurs de :regles:

bon comme vous le savez mes :regles: ont debarquées hier ....... depuis ce matin je me change (desolée) toutes les45 minutes tellement elles sont abondantes !

mon donc m'apelle et me demande si ca va et m'annonce (vu que j'ai pas encore recu les resultats ) que le taux de HCG est de 256 donc c'est :+++: mais moi j'ai mes :regles: enfin j'ai rdv dans 1 heure avec lui donc on verra

ca voudrais dire encore une FC ??
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lili0103

Bonjour les filles !

Juste pour savoir si des connaisseuses pourraient me donner leur avis sur ma courbe svp ...
j'attend encore un peu pour faire un test car j'ai peur d'etre encore trop déçu après 9 mois d'essai...
Et en même temps j'ai mal aux seins et ça me tire dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes :regles: ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Nous 3 ans de mariage, 6 ans de couple
BB 1 né grâce a une FIV ICSI en 2013
BB 2 = BB couette surprise prévu pour noel 2014

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »