les 2 drniers câlins sont très bien placés.jerez112 a écrit :

les 2 drniers câlins sont très bien placés.jerez112 a écrit :
Oui comme tu dislaurajeremy a écrit :cc les filles comment sava moi sava enfin en week end lol tant mieux et vous les filles ?![]()
cc ma gwen oui j'ai passé une bonne nuit sa été merci j'espere que ta temp a remonté![]()
cc lolotte pourquoi ma belle qu'est ce qui va pas?![]()
cc off2ebb ravie ma belle c'est genial dis nous vite les resultats de ta pds![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prends bien soin de toi et bb
![]()
![]()
desole aurore![]()
cc lesdoudou belle montée poulette![]()
cc alyxis reste zen ma belle moi je reste encore sur ovu a j21 a voir avec la temp de demain![]()
oh non ma loona trop decue pour toi .... desole ma belle![]()
courage
![]()
cool sabe j'espere que ta temp sera encore belle en rentrant en france
on est paas confiante puisqu'on ne connaît pas le résultat final mais tu as la chance de ne pas être en dessous de la ligne rouge et c'est tout ce qui compte!cigogne9999 a écrit :Vous etes toujours confiante pour ma courbe, malgrès la baisse du jour???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Titoumax, peut être fais trop tot (même si jy crois pas) je verrais bien la temp de demain si les anglaises débarques pas dans la journée...sa sens la défaitetitoumax61 a écrit : tu t'es peut être trompée dans ta date d'ovu... de toute façon, tes Rrrr ne sont pas là... mais c'est vrai que tu as baissé mais idem ces 2 derniers jours... Allez on! et c'est pas grave, tu vas pouvoir démarrer un nouveau cycle avec nous! et avec un etempiote dés le début! On te soutient loona!