224 résultats trouvés
- 07 juil. 2012, 12:27
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 3+++ :)
- Réponses : 531
- Vues : 12070
Re: Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 1+++ :)
Coucou :coucou: Merci Elo et melou! :-D bonnes vacances ma ptite elo! profites bien de ta pepette! et j'espère un beau :+++: dans les jours a venir! moi j'y crois! :wink: Melou ma pauvre ta belle mère est vraiment d'une impolitesse sa me tue des gens comme sa! je trouve qu'elle manque vraiment d'édu...
- 05 juil. 2012, 19:16
Merci babaflo ton message a su tiré de moi quelques larmes mais merci de ton soutien! En fait le plus dur pour ma part c'est que ma fausse couche a commencé le 25 avril et s'est terminé le 4 juin... Je l'aurais vécu en une seule journée cela aurait été différent mais la chaque jour me ramené a la ré...
- 05 juil. 2012, 13:32
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : comprend rien à ma courbe!!
- Réponses : 1168
- Vues : 19792
Re: comprend rien à ma courbe!!
coucou les filles! :coucou: Merci de votre soutien se n'est pas facile tous les jours mais comme on me le dit régulièrement "tu sais la nature est bien faite" grrrrr ouais si on veut... des nouvelles!!! alors j'ai fais une hémorragie très importante a cause de la FC car je n'avais pas tout...
- 05 juil. 2012, 13:21
coucou a toutes! :coucou: désolé pour cette lonnnnnnnnnnngue absence mais quelques imprévus dur dur... tout d'abord félicitations a toi aurel! fais nous un beau bébé :wink: bienvenue aux nouvelle! désolé je n'ai pas eu le courage de lire tout mon retard! si on pouvait me faire une petite récap les n...
- 05 juin 2012, 10:12
- Forum : Fausses couches
- Sujet : Mettre fin à une grossesse non évolutive
- Réponses : 78
- Vues : 3703
Re: Mettre fin à une grossesse non évolutive
coucou les filles! :coucou: zoulagirl plein de courage ma belle... je suis vraiment désolé! courag tu l'auras ce beau bébé! grelin garde espoir tu l'auras ce petit troisième! lache rien! Alors pour ma part je me suis faite hospitalisé hier d'urgence... que je vous explique après un dimanche en famil...
- 05 juin 2012, 10:07
Re: Pour un ptit bout'chou en 2013 !!
coucou les filles! j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans?! aurel je trouve que les gens manque de savoir vivre et sont d'une impolitesse rarissime, je trouve sa trop mignon se que tu as fais! moi j'adore vraiment! Alors pour ma part je me suis faite hospitalisé hier d'urgence... que...
- 02 juin 2012, 09:23
coucou a toutes! :coucou: j'espère que votre moral va de mieux en mieux pour vous toutes et que vos nouveaux essais reprendront très vite! Ici ça va il y a bien sur des hauts et des bas mais on fait aller! mon retour de couche s'est enfin décidé à se montrer! la douleur est bien là tant bien physiqu...
- 01 juin 2012, 20:57
coucou les filles :coucou: comment allez vous? désolé d'être si peu présente en ce moment mais je suis très fatiguée, avec beaucoup de migraine et mon RDC vient enfin de se montrer et la douleur tant bien physique que psychologique est douloureuse... pas trop le moral depuis 15 jours... j'ai vu une ...
- 28 mai 2012, 22:40
Un petit coucou de passage les filles car surbooké en ce moment pfiouuuu j'espère que tout se passe bien pour vous! Bienvenue au nouvelles! Félicitations melouxy! Elo je croise les doigts pour toi car moi aussi pour la dernière grossesse j'avais limpression que mes règles aller arrivée et non alors ...
- 26 mai 2012, 20:56
Exactement sayuda c'est la routine pour eux et quand les gens te disent sa arrive à tellement de femmes! Je me retourne en leur disant l'être humain est très égocentrique on s'en fou en vérité des autres se que l'on voit c'est que cela nous arrive à nous personnellement et que j'étais comme eux, je ...