Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 3+++ :)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
babaflo
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un ptit bout'chou en 2013 !!

Coucou à toutes !

Merci les filles, c'est bon, je suis calmée LOL
Ce soir c'est le we donc je vais pouvoir souffler un peu. Hier j'ai ré-essayé ma robe qui est PARFAITE ! Juste 2-3 ptites bricoles à ajuster et je la récupère fin juillet (en août la couturière n'est pas là). J'ai aussi vu la coiffeuse/maquilleuse pour l'essai et j'adoooorrreee !!! De quoi redonner le sourire tout ça !

Aurel : trop chou les ptits cadres. C'est vraiment hyper gentil et une super bonne idée. C'est obligé que les parents soient touchés par cette jolie attention. J'crois que j'aurais pleuré à leur place tellement c'est plein d'amour !

Elo : tu n'as qu'à faire un cadeau avec Jade pour Papa et le massage pour l'anniv.

Boule : Essaye de faire un calin pile poil le jour de changement de calendrier, comme ça tu auras un garçon ET une fille :wink:
Au fait tu trouves ce calendrier où? Tu aurais le nom d'un site à nous donner?

Poomy : comment vas-tu?

:bisou:
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !

jen8716
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

comment allez vous?

désolé d'être si peu présente en ce moment mais je suis très fatiguée, avec beaucoup de migraine et mon RDC vient enfin de se montrer et la douleur tant bien physique que psychologique est douloureuse... pas trop le moral depuis 15 jours... j'ai vu une ancienne collègue qui est enceinte et qui est prévus début décembre... comme aurait été prévus le mien... :ouin: mais heureusement que j'ai mon mari et mon fils pour me remonter le moral! et puis bientôt les vacances! :wink:

Aurel trop chou ces petits cadeaux! je suis fan c'est vraiment chou :applose:

babaflo vraiment pas cool tous il s'était donné le mot ou quoi pour vous emm****! :quoi: tant mieux si ta colère est redescendu!

elo désolé pour ce mois ci mais aller on dit le mois prochain c'est bon! :wink:

bouless trop bien que tu es grapillé encore! :-D c'est génial :applose:

melouxy alors ce déménagement c'est prévus pour quand du coup?

poomy comment te sens tu ma belle?

gros bisous les filles et désolé pour mes plaintes... :bisou:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
bouless
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Un court passage pour donner le lien du calendrier chinois que j'utilise, il y en a aussi un sur ce forum (dans outils), mais il n'a pas été aussi fiable que celui là. Exemple pour ma soeur il disait fille et celui que j'utilise garçon, elle a bien eu un ptit mec.

Voilà le lien pour les curieuse comme moi :wink:
http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html

Bon week end à vous :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
elo4010
Top fraise
Top fraise

Bonne fête les mamans !
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Vous allez bien??

Moi un peu en stress, visite de la puéricultrice cet aprèm, pour ma demande de modif de mon agrément... J'espère que ça va le faire!! :croisedoigts:

Sinon cette fête des mères?? Vous avez été gatées celles qui sont maman ???

Moi pour mes petits cadres c'est mitigé... La maman de la petite trop impatiente a ouvert le cadeau dès le vendredi soir!! C'est le papa qui était venu la chercher, donc la maman a eu le cadeau chez elle. Elle m'a envoyé direct un sms pour me remercier, et quand je lui ai répondu que c'était la petite qui avait fait la peinture avec ses doigts, elle m'a répondu: Mortel!! Excellent!! :-D Au moins ça fait plaisir!!

Par contre le petit bonhomme, rien!! Pas un seul mot de sa mère a ce sujet hier quand je l'ai vu ... Un peu décevant... Du coup comme je ne l'avais pas précisé avant, pour laisser la surprise totale, je ne sais même pas si elle a capté que c'était lui qui avait peint....!!! ( vu que la maman de la petite s'en doutait pas...)

Et pour le 3ème petit, enfin le plus grand... Pas de nouvelles non plus, je le revois que jeudi, donc on verra bien...

En tout cas ça ne donne pas envie de se casser la tête pour les papas... :-(

:bisou: :bisou:
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
jen8716
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans?!

aurel je trouve que les gens manque de savoir vivre et sont d'une impolitesse rarissime, je trouve sa trop mignon se que tu as fais! moi j'adore vraiment!

Alors pour ma part je me suis faite hospitalisé hier d'urgence... que je vous explique après un dimanche en famille nous sommes rentré a la maison et nous avons regardé la télé en amoureux puis d'un seul coup j'ai senti quelque chose de chaud qui coulait je me suis levé d'office, j'ai les mains pleines de sang je regarde mon jean il est couleur rouge sang je me déshabille vite et décide de prendre une douche et d'aller me couché je me dis sa doit être le retour de couche qui s’intensifie sois un reste de fc qui s'était pas expulsé je ne m'inquiètes pas plus que sa!

hier matin je me lève pareil du sang en abondance 3 serviette de nuit en une demi heure et de gros caillot... j'appelle mon gygy il veut me voir tout de suite! ni une ni deux je pars chez le gygy, je suis assise en salle d'attente et je tombe dans les pommes, on m'allonge par terre, le gygy vient me chercher pour m'examiner, m’emmène au toilettes je retombe dans les pommes, je l'entends dire a mon mari au loin il faut l’emmené a l’hôpital elle fait une hémorragie... toujours inconsciente mon mari m'emmène a l’hôpital on m'examine tout de suite c'est une interne elle est complétement pommé tellement je saigne :marre: :marre: :marre: elle appelle un médecin. le médecin m'examine il a gratté un quart d'heure pour enlever tout le sang et le reste la douleur est vive on me dit on va vous faire une aspiration a 13h30 il est 13h! on me monte, on me change, et me voila parti au bloc. 14h30 je remonte dans ma chambre et le chirurgien vient me dire que c'était a cause des caillots qui s'était entassé et que mon corps arrivé pas a expulsé... quelle m*** ce médicament pour fausse couche on m'aurait fait une aspiration direct je n'aurais pas subi tout sa... grrr enfin voila pour le pâté je suis désolé je suis arrêté jusqu’à jeudi inclus et je me repose! heureusement que mon mari était là! enfin c'est fini pour de bon cette fois ci depuis avril il était temps!

j'espère que vous allez bien toutes! je vous fais de gros bisous :bisou: je vais me reposé
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
babaflo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères (en tant que maman ou que fille).

Jen : oulala !!! Dis donc tu en as eu une aventure ! J'espère que tu vas mieux. Surtout repose-toi bien et fais toi chouchouter par ton chéri.
Normalement avec l'aspiration, tu ne devrais plus refaire ce genre de choses. Une visite de contrôle dans quelque temps et tous ces désagréments physiques seront terminés.

Aurel : pppffff n'importe quoi les parents !!! 1ere fête des mères et ils sont déjà blasés. Heureusement qu'il y en a une qui est "normale" dans le lot.
Bon courage pour ta visite. :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon j'ai fait mon EVJF ce we. Mes copines m'ont déguisée avec une robe des années 30 à franges, une perruque rose fluo et un bandana avec une plume (j'ai croisé un collègue dans la rue qui m'a reconnue!) J'ai vendu des objets et ai du en trouver d'autres, puis resto où d'autres copines nous attendaient avec une pancarte sur laquelle était écrit "la recette de l'amour". Les gens du resto ont écrit des ptites phrase puis on a dansé toute la nuit et le lendemain on est allé dans un hammam où on s'est faites chouchouter (gommage, enveloppement, massage, thé et patisseries orientales). C'était super !!!! :-D

Passez toutes une bonne journée et donnez des news :bisou:
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
elo4010
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Jen, quelle histoire ! Tu as du avoir peur, heureusement tout est rentré dans l'ordre. Repose toi bien et fais toi chouchouter.

Aurel, bienvenue dans le quotidien des gens qui se décarcassent pour d'autres qui ne s'en rendent pas compte ou qui considèrent que c'est un dû ! Mais bon gardons en mémoire le plaisir que l'on a pris avec les enfants.

Babaflo, sympa cet enterrement. Moi, j'ai été invité à un il y a 2 semaines et c'était nuuuul, on s'est ennuyé et la future mariée encore + ! Les témoins ont pas vraiment assuré.

Bouless, Poomy, j'espère que tout va bien.

De mon côté, mes règles sont arrivées hier et bizarre à dire, mais j'étais soulagée. Ce cycle était tellement et curieux que j'avais envie de repartir sur un cycle tout beau, tout neuf !

Je vous fais de gros bisous !
bouless
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Quel temps, y en a vraiment marre, mes filles ne guérissent pas correctement avec ce temps pourri. Sans arret le nez qui coule, ca devient pénible.

Aurel : pas sympa du tout ces parents, heureusement qu'il y en avait une contente ! Moi j'aime beaucoup ton idée cadeau, j'aurais été ravi de l'avoir !!

Jen : j'espère que tu vas mieux, que tu peux te reposer et qu' à présent toutrentre dans l'ordre. Bientôt les vacances avec ton homme, faut être en forme :wink:

Babaflo : super ton enterrement de vie de jeune fille, vous avez du dû bien rigoler, et le hammam pour couronner le tout, super !!

Sinon moi rien de spécial, j'ai hâte d'être le week end de la fête des pères, on part en famille dans un camping 4 étoiles dans les vosges. Mes parents, ma soeur, son chéri, leur fils et nous 4, on va bien s'marrer avec les 3 loulous ensemble :-D

Bonne journée a toutes :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou les filles!!

J'espere que vous allez toute bien? Enfin mieux que moi...

Je suis dans le nord en se moment c'était pour préparé notre mariage! Je dit c'était car il n'auras pas lieux! On annule tout hier grosse embrouille avec mon copain et aujourd'hui on a faillit cassé on se laisse une dernière chance si sa ne marche pas cette fois sa sera fini :ouin: Il m'a dit que le mariage on le repousser car pour lui sa allez trop vite et qu'en plus en se moment on s’engueuler tout le temps.
Bref je suis un peu dégouter mais bon après tout il n'as pas tord d'un coté! On a emménagé ensemble juste derrière demande en mariage plus essais bébé sa fesais trop d'un coup! Mais j'aurais préférer qu'il me le dise plus tot car je m'y suis beaucoup investit il avais peur de me blesser

Pour ce qui est des essais bébé il sont repousser aussi je ne sais pas quand sa se feras on verras bien!!

Et dernière mauvaise nouvelle j'ai embouti la voiture de ma mère dans un poteaux!

Voila les nouvelles pour moi bref grosse semaine merdique...
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations