Mettre fin à une grossesse non évolutive

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mettre fin à une grossesse non évolutive

Bonjour les filles

Sayuda, Aela à raison ce n'est pas de ta faute c la nature qui veut ça, il n'y as rien faire si ce n'est espérer que la prochaine fois la nature soit plus clémente et que bb s'accroche en tous cas je l'espère :croisedoigts: :croisedoigts: il faut être solide.

Grelin alors cette reprise?

Ici aujourd'hui petit moral mais ça ira mieux demain :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]

Sayuda
Top fraise
Top fraise

alea et lapinoulinette je sais mais au fond de moi je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.

Il y a une semaine notre cauchemar commencé dur dur aujourd'hui...
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
lobotoons
Top fraise
Top fraise

Faut pas t en vouloir Sayuda!!!!! ça arrive souvent malheureusement.... Perso j ai pas été bien jusqu au RDC qui pour moi était un nouveau départ. Courage
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Comment allez vous les filles aujourd'hui?
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoirs les filles,

Sayuda ici ça va un peu toujours des saignement 10j après, ça commence à être long à supporter 10j depuis le curtage est pas un j sans saignement qui me rappel ma GNE.
Je m'occupe pour penser à autre, mais j'en ai marre de prendre la pilule aussi pfff aujourd'hui ct pas la joie. :sage:

Les autres comment aller vous?
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
jen8716
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes! :coucou:

j'espère que votre moral va de mieux en mieux pour vous toutes et que vos nouveaux essais reprendront très vite! Ici ça va il y a bien sur des hauts et des bas mais on fait aller! mon retour de couche s'est enfin décidé à se montrer! la douleur est bien là tant bien physique que psychologique mais je vais pouvoir enfin tourné la page enfin je l'espère! j'ai rdv le 12juin pour une nouvelle écho de contrôle car a la dernière j'avais encore des débris placentaire! j'espère que cette fois ci sera la bonne! en plus j'ai revu une ancienne collègue de boulot qui est enceinte et sa dpa est prévus pour début décembre... le mien aurait du naitre a cet époque aussi... :ouin: aller bientôt les vacances et la reprise des essais arrivera a grand pas maintenant j'essaye de voir le positif... je pense a toute celles qui ont galéré pour avoir enfin un :+++: et avec qui la vie a était assez vache... je vous fais de gros bisous :bisou: bon week end
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Jen: courage à toi, vite un :+++: pour toi :bisou:

alea: comment ça va toi?

lapinoulette: c'est c.... ces saignements qui ne s'arrêtent pas :marre:

saduya: je pense que c'est normal qu'on s'en veuille, je suis comme toi. Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai du faire quelque chose qui ne fallait pas, que je n'ai pas su le protéger alors que lui n'avait rien demandé :ouin: :ouin: :ouin: Mais pourtant en réalité c'est juste la faute à pas de chance :marre: :marre:

Moi je saigne encore aussi, je suis très blanche et ma tension varie entre 10 et 11, je suis assez faible. Niveau douleur ça commence à passer, juste encore un peur mal dans le bas du dos et de temps en temps de gros vertiges style chute de tension. Sinon la reprise du boulot m'a permis de me concentrer sur mon travail et de penser à autre chose le temps que j'étais au bureau,mais en rentrant dans la voiture c'est chaque fois la même chose je fonds en larmes.
Les gens me demande si je suis malade car je ne suis vraiment pas belle à voir, visage très pale et tiré, c'"est embettant car je ne sais jamais quoi répondre :ouin:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
J'esperai tellement ne pas à avoir à écrire dans ce fofo, mais voilà mardi dernier j'étais à 10SA+4 et mon gyne m'annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque... Donc grossesse non évolutive... Je n'ai le temps de penser à rien lorsque je me retrouve jeudi matin sur la table du bloc opératoire, ce qui devait être un curetage, et une petite anesthésie se retrouve à être une anesthésie de 4h. Complication lors du curetage, perforation de l'utérus, du coup elle m'ouvre le ventre (genre césarienne) a 4 endroits pour pouvoir recoudre le trou qu'elle avait fait. Au réveil une douleur horrible... On m'explique un peu tout et surtout on me dit que je ne peux pas relancer une grossesse tant que la cicatrisation de l'utérus n'est pas complète c'est à dire 6mois! :'(
Une autre coup de couteau... Le mois ou je devais accoucher se retrouve à être le mois ou je pourrai tomber enceinte...
Voilà ma petite histoire j'ai beaucoup de mal à me relever et à rester forte... J'espère pouvoir parler avec vous dans ce fofo!
Des bisous à vous!
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
grelin
Super fraise
Super fraise

zoulagirl: je suis désolée pour toi. En plus de la perte de ton petit bout, tu dois supporter les complications et la longue attente pour reprendre les essais. La vie est parfois vraiment injuste :rougedecolere:
C'est ton premier bébé?
Courage, je pense qu'il n'y a que le temps qui nous permettra d'appaiser notre douleur à toutes et pouvoir en parler fait du bien. On est toutes avec toi :bisou:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Grelin oui c'etait mon premier bébé... :(
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi