Mettre fin à une grossesse non évolutive

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lobotoons
Top fraise
Top fraise

Re: Mettre fin à une grossesse non évolutive

:coucou:
Zoulagirl: je suis vraiment désolé pour toi... Pleins de :bisou: pour te donner du courage!!!!!
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image

lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Soulagiez désolée ma belle je te souhaite pleins de courage une cicatrisation rapide est un beau :+++:
C quoi c complication n'empeche tu peux as porter plainte tu étais prévenu que tu risquer ça? Moi mon gygy m'as pas parler de cette possibilité je comprend mieux pourquoi ilm'as dis ça c passé simplement.
Enfin bref pleins de bisous de soutien
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou:

alors comment ça va vous?

Moi, le moral vacie des moments je me sens bien et d'autres je m'éffondre. Je crois que j'aurai tjs ce vide en moi du petit troisième que je n'aurai jamais :-(
Samedi je ne perdais plus de sang, je me dis ouf enfin une chose de terminée et dimanche matin, je resaignais :marre: Quand est-ce que ça va s'arrêter? Je suis vraiment épuisée :ouin: , en plus mes seux enfants sont malades et ils m'on réveillée chacun à leur tour cette nuit environ toutes les heures 30 :rougedecolere: Les pauvres ils ont entre 39.5° et 40°...
Sinon niveau douleur plus rien, et vous?
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Grelin ici ça va encore quelque saignement mais moralement ça peut aller...
Pleins de courage pour toi si ton homme et toi étiez prêt à l'acceuillir ce bébé , pourquoi ne pas en mettre en route un autre qui serait programmé?
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
jen8716
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! :coucou:

zoulagirl plein de courage ma belle... je suis vraiment désolé! courag tu l'auras ce beau bébé!

grelin garde espoir tu l'auras ce petit troisième! lache rien!

Alors pour ma part je me suis faite hospitalisé hier d'urgence... que je vous explique après un dimanche en famille nous sommes rentré a la maison et nous avons regardé la télé en amoureux puis d'un seul coup j'ai senti quelque chose de chaud qui coulait je me suis levé d'office, j'ai les mains pleines de sang je regarde mon jean il est couleur rouge sang je me déshabille vite et décide de prendre une douche et d'aller me couché je me dis sa doit être le retour de couche qui s’intensifie sois un reste de fc qui s'était pas expulsé je ne m'inquiètes pas plus que sa!

hier matin je me lève pareil du sang en abondance 3 serviette de nuit en une demi heure et de gros caillot... j'appelle mon gygy il veut me voir tout de suite! ni une ni deux je pars chez le gygy, je suis assise en salle d'attente et je tombe dans les pommes, on m'allonge par terre, le gygy vient me chercher pour m'examiner, m’emmène au toilettes je retombe dans les pommes, je l'entends dire a mon mari au loin il faut l’emmené a l’hôpital elle fait une hémorragie... toujours inconsciente mon mari m'emmène a l’hôpital on m'examine tout de suite c'est une interne elle est complétement pommé tellement je saigne :marre: :marre: :marre: elle appelle un médecin. le médecin m'examine il a gratté un quart d'heure pour enlever tout le sang et le reste la douleur est vive on me dit on va vous faire une aspiration a 13h30 il est 13h! on me monte, on me change, et me voila parti au bloc. 14h30 je remonte dans ma chambre et le chirurgien vient me dire que c'était a cause des caillots qui s'était entassé et que mon corps arrivé pas a expulsé... quelle m*** ce médicament pour fausse couche on m'aurait fait une aspiration direct je n'aurais pas subi tout sa... grrr enfin voila pour le pâté je suis désolé je suis arrêté jusqu’à jeudi inclus et je me repose! heureusement que mon mari était là! enfin c'est fini pour de bon cette fois ci depuis avril il était temps! du coup sa repousse encore et encore les essai ras le bol!

je vous embrasse toutes! garder espoir! on l'aura ce :+++: ! moi je vais me reposer un peu... :bisou:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
lobotoons
Top fraise
Top fraise

Grelin: parles à ton homme pour retenter le BB3... Suite à la fausse couche il voudra peut etre.

Zoulagirl: comment vas tu?

Jen: Quelle histoire de fou dis donc... J espère que tu vas bien repose toi...
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Grelin contente que ça aille un peu mieux
Jen, la peur que tu as du avoir!
Zoulagirl, bon courage dans cette épreuve en cas de besoin tu trouvera des oreilles attentives ici, n'hésites pas.
Lapinoulinette, tant mieux si le moral va :)
Lobotoons, comment va?

Ici on fait aller. La majeure partie du temps je m'occupe comme une folle donc ça va. Ce week end on part au parc Astérix 2 jours ça va nous changer les idées. Mais parfois plus rien ne va.

Lundi j'ai été très mal toute la soirée alors que c'était l'anniversaire de mon mari, mais ce jour là j'aurais du rentrer dans mon 3ème mois, ça faisait 10 jours qu'on avait appris la nouvelle et j'ai appris 2 grossesses.
J'ai aussi des terreurs nocturnes, je me réveille en sursaut en pleurant.

Niveau saignement je commence enfin à en voir le bout, on a fait notre premier câlin depuis la perte du bb, le coeur n'y été pas mais il faut bien reprendre un jour. Et puis je ne prend pas de contraception... alors on se dit qu'un bb couette est peut être envisageable...même si vu mes soucis c'est très peu probable...

Bizzzz à toutes
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Grelin contente que ça aille un peu mieux
Jen, la peur que tu as du avoir!
Zoulagirl, bon courage dans cette épreuve en cas de besoin tu trouvera des oreilles attentives ici, n'hésites pas.
Lapinoulinette, tant mieux si le moral va :)
Lobotoons, comment va?

Ici on fait aller. La majeure partie du temps je m'occupe comme une folle donc ça va. Ce week end on part au parc Astérix 2 jours ça va nous changer les idées. Mais parfois plus rien ne va.

Lundi j'ai été très mal toute la soirée alors que c'était l'anniversaire de mon mari, mais ce jour là j'aurais du rentrer dans mon 3ème mois, ça faisait 10 jours qu'on avait appris la nouvelle et j'ai appris 2 grossesses.
J'ai aussi des terreurs nocturnes, je me réveille en sursaut en pleurant.

Niveau saignement je commence enfin à en voir le bout, on a fait notre premier câlin depuis la perte du bb, le coeur n'y été pas mais il faut bien reprendre un jour. Et puis je ne prend pas de contraception... alors on se dit qu'un bb couette est peut être envisageable...même si vu mes soucis c'est très peu probable...

Bizzzz à toutes
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles...
Jen tu as du avoir une de ces trouilles! Effectivement si les caillots s'entassent depuis avril ça devait pas être jojo...
Pour ma part, le moral est au plus bas... Je n'arrive pas à penser à autre chose, en plus de ça avec mon conjoint c'est pas la joie non plus alors je remet tout en question... Je suis partie 2jours à Paris pour respirer un peu et enfaite le retour est encore plus difficile... J'ai l'impression que personne peux comprendre... Je sais que j'aurai ce bébé, ou du moins j'espère parce qu'avec l'autre abrutie de chirurgienne qui a foutu je ne sais quoi dans mon ventre, on ne sait pas...
C'est horrible de ce dire "tu remettras un bébé en route le mois ou tu aurais du accoucher..." bref ça fait mal.

Je souhaite un bon voyage à celle qui parte quelques jours avec leur homme... Profitez.. Je n'ai pas cette chance moi. :'(
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations