coucou les filles!
zoulagirl plein de courage ma belle... je suis vraiment désolé! courag tu l'auras ce beau bébé!
grelin garde espoir tu l'auras ce petit troisième! lache rien!
Alors pour ma part je me suis faite hospitalisé hier d'urgence... que je vous explique après un dimanche en famille nous sommes rentré a la maison et nous avons regardé la télé en amoureux puis d'un seul coup j'ai senti quelque chose de chaud qui coulait je me suis levé d'office, j'ai les mains pleines de sang je regarde mon jean il est couleur rouge sang je me déshabille vite et décide de prendre une douche et d'aller me couché je me dis sa doit être le retour de couche qui s’intensifie sois un reste de fc qui s'était pas expulsé je ne m'inquiètes pas plus que sa!
hier matin je me lève pareil du sang en abondance 3 serviette de nuit en une demi heure et de gros caillot... j'appelle mon gygy il veut me voir tout de suite! ni une ni deux je pars chez le gygy, je suis assise en salle d'attente et je tombe dans les pommes, on m'allonge par terre, le gygy vient me chercher pour m'examiner, m’emmène au toilettes je retombe dans les pommes, je l'entends dire a mon mari au loin il faut l’emmené a l’hôpital elle fait une hémorragie... toujours inconsciente mon mari m'emmène a l’hôpital on m'examine tout de suite c'est une interne elle est complétement pommé tellement je saigne

elle appelle un médecin. le médecin m'examine il a gratté un quart d'heure pour enlever tout le sang et le reste la douleur est vive on me dit on va vous faire une aspiration a 13h30 il est 13h! on me monte, on me change, et me voila parti au bloc. 14h30 je remonte dans ma chambre et le chirurgien vient me dire que c'était a cause des caillots qui s'était entassé et que mon corps arrivé pas a expulsé... quelle m*** ce médicament pour fausse couche on m'aurait fait une aspiration direct je n'aurais pas subi tout sa... grrr enfin voila pour le pâté je suis désolé je suis arrêté jusqu’à jeudi inclus et je me repose! heureusement que mon mari était là! enfin c'est fini pour de bon cette fois ci depuis avril il était temps! du coup sa repousse encore et encore les essai ras le bol!
je vous embrasse toutes! garder espoir! on l'aura ce

! moi je vais me reposer un peu...

Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,
Bilan FC avant reprise des essais...
On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3