Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 3+++ :)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
elo4010
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un ptit bout'chou en 2013 !!

Coucou !
Comment allez-vous ?

Moi j'attends (pas!) mes :regles: . Douleurs de règles tout le weekend et rien. Aujourd'hui, plus rien et toujours pas de règles... On verra bien. Je pense tout de même qu'elles vont arriver.

Je vous de gros bisous ! Profitez bien du soleil !

jen8716
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou de passage les filles car surbooké en ce moment pfiouuuu j'espère que tout se passe bien pour vous! Bienvenue au nouvelles! Félicitations melouxy! Elo je croise les doigts pour toi car moi aussi pour la dernière grossesse j'avais limpression que mes règles aller arrivée et non alors j'espère que se sera de même pour toi! Je vous embrasse toutes très fort je pense à vous bon courage pour votre semaine! :)
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
babaflo
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

De retour en France, depuis 3 jours. :-(
Mariage de mon frère samedi, brunch dimanche et SPA lundi...le chien de mon beau-père a voulu découvrir le monde tout seul jeudi soir. Heureusement qqun l'a récupéré et amené chez les pompiers samedi donc on est allé le chercher lundi au fin fond du 78 car mon beau-père ne peut plus se déplacer tout seul.

Aujourd'hui boulot... par ce beau temps ça devrait être interdit ! :wink:

Mel : youhhoouuu !!!! Trop bien pour la maison !!!!

Elo : on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aurel : les parents sont parfois vraiment égoïstes ! Et plus tard ils empêcheront leur fille d'aller à l'école le matin où ils seront en RTT parce qu'ils ont la flemme de se lever ? pppffff

Boules : contente que tes princesses aillent mieux. Tu dois être rassurée.

Jen : Comment vas-tu?

Les autres :coucou:

Gros :bisou:
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je ne passe plus de trop car beaucoup de douleurs en ce moment, donc je reste allongée et j'évite de porter.

Alors voilà, RDV chez gygy passé ! Le résultat est moyen. :???: Je dois faire une PDS demain pour vérifier s'il n'y a pas grossesse car douleurs à l'ovaire droit (ovaire opéré) et examen génital douloureux J'ai un épanchement à droite, donc il faut prier très fort pour que ce soit les restes de l'opération sinon il y a de fortes chances pour que j'ai récidivé... Je dois le revoir le 13 juin pour une écho et si pas de grossesse je passerai une hystéro.
Moi qui espérais être + + je croise les doigts pour être - -
Règles attendues entre le 1er et le 8 juin. XXXXX

Il m'a aussi diagnostiqué des problèmes d'ovulation. Je n'ovule pas tous les mois et ce à cause de mon poids (qui soi-disant est faible). On verra bien, mais prendre 8 kg, il est fou lui !

Voilà pour les news. :wink: J'espère que pour vous tout roule :bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
elo4010
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Poomy : j'espère que tu vas mieux et que tout va s'arranger pour toi.

Babaflo et Jen : contente d'avoir des news.

Toujours pas de règles pour moi. Des pertes blanches à la place. On verra bien ce que ça donne. J'attends encore jusqu'à ce week end si elles n'arrivent pas entre temps.

:bisou:
babaflo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis très en colère car depuis mon retour en France, tout le monde cherche des histoires : j'ai l'impression qu'il faut que je paye une dette d'énervement pour les 2 semaines tranquilles que je viens de passer. :tropdrole:

1) On rentre vendredi et j'ai dû gérer le chien fugueur de mon beau-père parce que personne ne se bougeait les fesses et que mon beau-père chialait comme une madeleine au lieu de passer les coups de fil qu'il fallait. La SPA nous appelle samedi pendant le mariage de mon frère et mon beau-père voulait qu'on aille chercher son chien dès le lendemain alors qu'il y avait un brunch avec toute ma famille qui vient de partout en France et de l'étranger. Donc j'ai dû batailler pour qu'on aille le chercher que le lundi. Il veut un chien, il assume! J'ai fait toutes les démarches à sa place, on va le chercher à sa place, donc on y va quand on est dispo pas quand lui le décide et fait son caca nerveux ! En plus, il ne m'a pas remerciée une seule fois alors que c'est grâce à moi qu'on a retrouvé son chien!

2) Lundi soir j'apprends que les amis de mon chéri ont décidé de faire l'enterrement de vie de garçon le we précédant le mariage alors que ça fait plus d'un mois que je leur dit qu'on ne peut pas et que ça fait depuis mars que je les relance pour qu'ils trouvent une date. Comme c'était celle qui les arrangeait ils ont décidé de le faire à cette date là même si je leur avais dit non. Donc je leur ai dit qu'ils pourraient sonner tant qu'ils voudraient à la maison, on ne sera pas dispo ! J'ai bloqué 8 we pour ça et ils trouvent le moyen de prendre une autre date. Donc maintenant je passe pour la méchante alors que c'est eux qui font n'importe quoi.
Et en plus ils ont le toupé de me dire que c'est moi qui m'organise mal et que j'avais qu'à prendre ma semaine de congé avant le mariage ! (je ne peux prendre que 2 jours).

3) Hier soir je me suis faite insultée par le frère de mon chéri parce que je lui ai dis "non" quand il parlait d'un truc. Il m'a sorti "la prochaine fois que tu me dis non, je t'en mets une". Donc j'ai rigolé et je lui ai répondu "essaye donc!" et suis partie dans une autre pièce où j'ai regardé la TV le reste de la soirée (je n'étais pas chez moi). Il était énervé contre tout le monde parce qu'il n'avait pas sa dose de nicotine. Mais perso, je m'en fiche de sa raison, la prochaine fois qu'il me sort un truc comme ça, c'est moi qui lui en mets une. J'ai prévenu mon chéri que temps qu'il ne s'excusait pas, je ne voulais pas le voir...

4) Ce matin j'ai oublié de composter mon ticket de transport : 47€ d'amende. J'avais beau leur montrer que j'avais tous mes tickets pour la semaine et que je ne pouvais pas sortir de ma gare d'arrivée sans composter, ils n'ont rien voulu entendre. Donc j'ai craqué, je me suis mise à pleurer devant eux en leur disant qu'ils feraient mieux d'aller verbaliser les ptites frappes qui nous agressaient dans les transports et qui ne payaient jamais plutôt que des honnêtes gens comme moi qui payent 100€ par mois pour attendre 30 min le prochain train non annulé et être entassés comme du bétail dans des wagons insalubres entourés de gens mal aimables, violents et qui sentent mauvais.
J'étais tellement énervée de leur air méprisable, que pour ne pas leur sauter dessus, j'ai déchiqueté ma coque de téléphone... En même temps comme c'est mon beau frère qui me l'avait offerte à Noel, ça fait d'une pierre 2 coups :wink:

Bref, rien de grave, mais de l'énervement dont je me passerais bien. J'en ai discuté hier avec mon chéri et en fait comme on est toujours gentils avec tout le monde, toujours prêts à rendre service, à se plier en 4 pour les autres et à s'arranger pour que les autres soient bien quitte à ce que nous ça ne nous arrange pas du tout, bah ils en profitent. Et dès qu'on a le malheur de dire "non" (c'est la 1ere fois en 2 ans que je disais non aux amis de mon chéri, à son père et à son frère) les gens ne comprennent pas et nous agressent. Tout le monde dit tout le temps "Vous êtes vraiment trop sympa... Vous pensez toujours à nous... Vous au moins, on peut compter sur vous...." :marre:
J'en ai marre d'être la bonne poire de tout le monde donc j'ai décidé de couper le téléphone qq jours, de ne répondre à personne, et ne penser qu'à MOI, comme tout le monde sait si bien le faire. Maintenant je fais ce que je veux et si ça ennuie les gens, ils n'auront qu'à se trouver d'autres amis! :rougedecolere:

Bref, mon coup de gueule est passé !!! LOL

Sinon, pour les choses VRAIMENT IMPORTANTES et non des futilités comme les gens peuvent si bien en créer....

Poomy : tiens nous au courant. J'espère que ce ne sont "que" tes ovaires qui font la java le temps de se remettre. Si ça se trouve tu as des kystes. C'est ce que j'ai eu après ma FC en septembre dernier... Enfin j'espère pour toi que c'est un :negatif: et que tu auras un beau :+++: serein d'ici quelques semaines/mois, le temps que ton corps et ton coeur se remettent un peu de tout ça.

Elo : ce serait génial un :+++: !!!!
Vite vite, que le temps passe pour que tu puisses faire un test viable. :applose: :applose:

Bon allez, après avoir pourri cette page de mes problèmes un peu futiles, je vais retourner bosser un peu.... Ahlala qu'est-ce que je regrette mes vacances !!! Faut que je reste :zen:

:bisou: à toutes
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
Marie118
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous,

Je me présente moi c'est Marie j'ai 27 ans, lui Frédéric 36 ans

nous avons 2 enfants, un fils Alexandre né en juin 2004 et un fille Océane née en mai 2006.

Et ici, ce matin nous venons d'apprendre la plus heureuse des nouvelles.

Je suis enceinte de 2- 3 semaines de mon troisième :bebegif: et si j'ai bien calculer ma dpa serai pour le 30 janvier.

Je compte aller voir ma gynéco courant du mois de juin pour avoir confirmation .
Moi -> Marie : 27a (mars 85)
Lui -> Frédéric :36a (sept 75)
en couple depuis Déc' 02 et mariée Mars 04.
2 enfants:
Alexandre (Juin 04) -> accouchement provoqué
Océane (Mai 06) -> née méningite de type B + une septicémie.
Essaie BB 3 depuis oct' 2011
FC 1 le 25 juin 2012
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Babaflo :quoi: Et ben quelle journée pour toi ma pauvre ! Tu as bien raison de penser un peu à toi ! Ca te fera du bien et si les gens ne sont pas contents, c'est LEUR problème, pas le tiens ! Et puis j'hallucine pour ton bof :etonnant: Non mai sil a craqué de te dire ça ! Tu m'étonnes que tu veux des excuses, c'est la moindre des choses :non:

Marie : Félicitations :applose:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!

Comment ça va??

Je profite d'un petit moment de calme pour venir vous faire un ptit coucou. Les ptits bouts sont au dodo, et comme ont a fini les cadeaux pour la fête des mères je suis un peu plus dispo, enfin pour le moment, car va falloir attaquer la fête des pères, mais petite pause!!

Babaflo, vraiment pas cool tout ces gens autour de toi qui cherchent la ....!! Y en a vraiment qui ont que ça a ..........!! Tu as bien raison d'avoir coupé ton tel, ça permet de faire une pause avec tout ça, et de prendre un peu de recul !!

Elo, alors, tes :regles: sont arrivées? OU PAS ?? :croisedoigts:

Sinon ici rien de nouveau... Pas d'essais ce cycle-ci, donc pas de suspens...

:bisou: :bisou:
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
elo4010
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Eh bien, babaflo, quelles histoires ! Mais tu as raison de ne pas te laisser faire !!

Aurel, contente d'avoir des news, tu te fais rare !

Pour moi, toujours pas de :regles: ... J'ai fait un test hier, il est négatif (je ne suis pas du tout déçue, je m'y attendais, c'était pour être fixée). Mais j'ai toujours autant mal au ventre et des pertes, mais pas de règles à l'horizon. On verra bien.
Au fait, j'ai fait un test Predictor, je vous le déconseille, vraiment long et pas clair. Mieux vaut rester au bon Clearblue.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations