Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis très en colère car depuis mon retour en France, tout le monde cherche des histoires : j'ai l'impression qu'il faut que je paye une dette d'énervement pour les 2 semaines tranquilles que je viens de passer.
1) On rentre vendredi et j'ai dû gérer le chien fugueur de mon beau-père parce que personne ne se bougeait les fesses et que mon beau-père chialait comme une madeleine au lieu de passer les coups de fil qu'il fallait. La SPA nous appelle samedi pendant le mariage de mon frère et mon beau-père voulait qu'on aille chercher son chien dès le lendemain alors qu'il y avait un brunch avec toute ma famille qui vient de partout en France et de l'étranger. Donc j'ai dû batailler pour qu'on aille le chercher que le lundi. Il veut un chien, il assume! J'ai fait toutes les démarches à sa place, on va le chercher à sa place, donc on y va quand on est dispo pas quand lui le décide et fait son caca nerveux ! En plus, il ne m'a pas remerciée une seule fois alors que c'est grâce à moi qu'on a retrouvé son chien!
2) Lundi soir j'apprends que les amis de mon chéri ont décidé de faire l'enterrement de vie de garçon le we précédant le mariage alors que ça fait plus d'un mois que je leur dit qu'on ne peut pas et que ça fait depuis mars que je les relance pour qu'ils trouvent une date. Comme c'était celle qui les arrangeait ils ont décidé de le faire à cette date là même si je leur avais dit non. Donc je leur ai dit qu'ils pourraient sonner tant qu'ils voudraient à la maison, on ne sera pas dispo ! J'ai bloqué 8 we pour ça et ils trouvent le moyen de prendre une autre date. Donc maintenant je passe pour la méchante alors que c'est eux qui font n'importe quoi.
Et en plus ils ont le toupé de me dire que c'est moi qui m'organise mal et que j'avais qu'à prendre ma semaine de congé avant le mariage ! (je ne peux prendre que 2 jours).
3) Hier soir je me suis faite insultée par le frère de mon chéri parce que je lui ai dis "non" quand il parlait d'un truc. Il m'a sorti "la prochaine fois que tu me dis non, je t'en mets une". Donc j'ai rigolé et je lui ai répondu "essaye donc!" et suis partie dans une autre pièce où j'ai regardé la TV le reste de la soirée (je n'étais pas chez moi). Il était énervé contre tout le monde parce qu'il n'avait pas sa dose de nicotine. Mais perso, je m'en fiche de sa raison, la prochaine fois qu'il me sort un truc comme ça, c'est moi qui lui en mets une. J'ai prévenu mon chéri que temps qu'il ne s'excusait pas, je ne voulais pas le voir...
4) Ce matin j'ai oublié de composter mon ticket de transport : 47€ d'amende. J'avais beau leur montrer que j'avais tous mes tickets pour la semaine et que je ne pouvais pas sortir de ma gare d'arrivée sans composter, ils n'ont rien voulu entendre. Donc j'ai craqué, je me suis mise à pleurer devant eux en leur disant qu'ils feraient mieux d'aller verbaliser les ptites frappes qui nous agressaient dans les transports et qui ne payaient jamais plutôt que des honnêtes gens comme moi qui payent 100€ par mois pour attendre 30 min le prochain train non annulé et être entassés comme du bétail dans des wagons insalubres entourés de gens mal aimables, violents et qui sentent mauvais.
J'étais tellement énervée de leur air méprisable, que pour ne pas leur sauter dessus, j'ai déchiqueté ma coque de téléphone... En même temps comme c'est mon beau frère qui me l'avait offerte à Noel, ça fait d'une pierre 2 coups
Bref, rien de grave, mais de l'énervement dont je me passerais bien. J'en ai discuté hier avec mon chéri et en fait comme on est toujours gentils avec tout le monde, toujours prêts à rendre service, à se plier en 4 pour les autres et à s'arranger pour que les autres soient bien quitte à ce que nous ça ne nous arrange pas du tout, bah ils en profitent. Et dès qu'on a le malheur de dire "non" (c'est la 1ere fois en 2 ans que je disais non aux amis de mon chéri, à son père et à son frère) les gens ne comprennent pas et nous agressent. Tout le monde dit tout le temps "Vous êtes vraiment trop sympa... Vous pensez toujours à nous... Vous au moins, on peut compter sur vous...."
J'en ai marre d'être la bonne poire de tout le monde donc j'ai décidé de couper le téléphone qq jours, de ne répondre à personne, et ne penser qu'à MOI, comme tout le monde sait si bien le faire. Maintenant je fais ce que je veux et si ça ennuie les gens, ils n'auront qu'à se trouver d'autres amis!
Bref, mon coup de gueule est passé !!! LOL
Sinon, pour les choses VRAIMENT IMPORTANTES et non des futilités comme les gens peuvent si bien en créer....
Poomy : tiens nous au courant. J'espère que ce ne sont "que" tes ovaires qui font la java le temps de se remettre. Si ça se trouve tu as des kystes. C'est ce que j'ai eu après ma FC en septembre dernier... Enfin j'espère pour toi que c'est un

et que tu auras un beau

serein d'ici quelques semaines/mois, le temps que ton corps et ton coeur se remettent un peu de tout ça.
Elo : ce serait génial un

!!!!
Vite vite, que le temps passe pour que tu puisses faire un test viable.
Bon allez, après avoir pourri cette page de mes problèmes un peu futiles, je vais retourner bosser un peu.... Ahlala qu'est-ce que je regrette mes vacances !!! Faut que je reste

à toutes