Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 3+++ :)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
jen8716
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 1+++ :)

Coucou :coucou:

Merci Elo et melou! :-D

bonnes vacances ma ptite elo! profites bien de ta pepette! et j'espère un beau :+++: dans les jours a venir! moi j'y crois! :wink:

Melou ma pauvre ta belle mère est vraiment d'une impolitesse sa me tue des gens comme sa! je trouve qu'elle manque vraiment d'éducation et de savoir vivre cette dame! enfin c'est passé maintenant tu peux reprendre la zenitude! :zen: :lol:
je :croisedoigts: pour qu'on te contacte au plus vite pour le poste a pourvoir! tu as raison de rappeler lundi sa montrera que tu as la niaque! :-D

je vous fais de gros bisous a toutes :bisou: merci d'être là!

Bon weekend à vous!
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image

Melouxy
Top fraise
Top fraise

J'avoue que sa ma tué aussi ce que ma belle mere a fait la mais bon c'est bien car du coup mon gars ne veut plus qu'elle vienne dormir a la maison sa m'enleve un poids car la après sa je ne la supporte plus!!

:bisou:
bouless
Super fraise
Super fraise

:coucou: les amies fraise !

Mel, vraiment pas sympa ta belle doche !! Un manque de respect total !! Heureusement ton chéri réagit dans ton sens et non du sien.

Encore une belle journée bien ensoleillée, ça fait vraiment du bien au moral. J'adore l'été !! Le soleil, les petites tenues, les maillots de bain, la piscine (a défaut de la mer), les salades sur les terasses, les balades nocturnes... et biensur les glaaaaaaces !!!! :-D :-D
Ce matin on a récupéré les cartes d'identité des filles, elles ont une trop bonne bouille dessus, mais je trouve idiot qu'elles soient valides aussi longtemps, valable 10ans ! Elles auront bien changé d'ici là, mais bon.
Ce soir on va de nouveau a une fête de village avec un feu d'artifice (ça aussi j'aime en été), on pourrait le voir de chez nous mais l'ambiance n'est pas la même.
Et demain piscine :good:

Et vous votre programme du weekend ?
Sinon vous allez toutes bien ??
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Coucou bouless!!

Oui c'est sur temps mieux que chéri aille dans mon sens!!

Pour moi le programme du week end c'est ménage vue comment elles on déguelassé l'appart et me reposer parce que j'ai pas beaucoup dormi!!

Tu as de la chance d'avoir du soleil nous c'est tout gris tu m'en envoie un peu???
elo4010
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Mel, te prends pas la tête avec ta belle-mère ! On dirait une espèce à part, destinée à emm***der les belles filles ! :marre:
Laisse la dire ce qu'elle veut, ton couple et ton bonheur, ce n'est pas avec elle que tu les construits.

Pour moi, un nouveau cycle est parti. Mes règles sont arrivées hier. Bébé ne s'est pas décidé pour ce mois ci. C'est pas grave, on repart pour un tour !

Melouxy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Grand nouvelle aujourd'hui ^^!! Suite a mon entretien le responsable devais me rappeler fin de semaine derniere mais comme je n'avais eu aucun appel j'ai appeler se matin!! Et la il me dit: "la chose qui est sur c'est que je veux travailler avec vous" TROOOOOOOOOOOOOOP CONTENTEEEEEEEEE!!!! Il ne m'avais pas appeler car il attendais le planning d'une maman pour faire mon planning! ^^ Je devrais commencer en septembre peut etre avant avec un peu de chance ^^ et en plus c'est dans ma ville donc doublement contente!!!
J'en reviens toujours pas! ^^

Elo comme je disais a mon gars maintenant que je m'entends bien avec ton pere c'est ta mere qui fait des histoire!!
Sinon mon gars la appeler hier elle a commencer a se plaindre!! Mon gars n'a pas aimer du tout du coup il lui a claqué tout se qu'il avais pas aimer!! Et j'en suis bien contente :-D elle a finalement dit merci (en même temps faut le reclamé pour qu'elle le dise) et elle c'est excuser de son comportement! Mon homme lui a dit que si elle voulais revenir se serais a l'hotel! Style de rien elle a dit "bah pourquoi?" du coup mon homme a répondu qu'on était pas un hotel ou on venais en ne prevenant que 2 jours avant et ou on partais sans dire au revoir ni merci.
Et ensuite ma bele mere et jalouse que mon homme s'entends bien avec ma famille -_- tout sa parce que ma soeur m'avais appeler et qu'on avais rigoler tout les 4 (ma soeur mon beau frere mon homme et moi) ensemble!! Elle a dit a mon homme qu'il était plus proche de mon beau frere et ma soeur que de sa famille!! En meme temps ma famille nous appele on a pas besoin de leur dire d'appeler comparé a la sienne qui ne nous appele jamais méme pas pour avoir des nouvelles! Donc mon homme a mis les chose au clair sur sa aussi et sa fais un bien fous!!!
Elle a quand méme decider (tjr sans rien nous demander) de revenir fin aout pendant les vacances a mon gars! Alors il a dit qu'on avais autre chose a faire et qu'elle ne nous verrais pas car on partait a l'ile de ré ^^

Voila la fin du chapitre des aventures avec ma belle mere :tropdrole: :tropdrole:

Elo un cycle tout nouveau tout beau ^^ :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce cycle!
bouless
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pas beaucoup de papotages en ce moment, qu'est ce qu'il vous arrive ? Pas le temps, tout le monde profite du soleil qui ne dur jamais très longtemps :-(

Elo, dommage pour ce cycle, mais la zen attitude finira par payer :croisedoigts:

Mel, trop bien pour ce nouveau boulot !!! :applose:

Aurel, ta grossesse se passe bien ? Pas trop fatiguée avec les loulous que tu garde ?

Babaflo, Jen, Morgane, comment allez vous ??

Bonne journée :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
elo4010
Top fraise
Top fraise

:applose: Mel pour ton travail. Tu dois être contente !
J'ai l'impression de me lire quand tu parles de ta belle-famille. Moi aussi, ils sont jaloux que mon homme s'entende très bien avec ma famille. D'ailleurs, c'est allé tellement loin qu'on ne les voit plus... Je ne te souhaite évidemment pas d'en arriver là!

Des bisous pour tout le monde et donnez des news :wink:
babaflo
Top fraise
Top fraise

Un ptit coucou pour féliciter Mel :applose:
et pour faire un :bisou: à vous toutes.

Pas beaucoup de temps pour écrire...
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Désolée si je me fais un peu plus rare... Je profite de chaque instant de calme a la maison pour me reposer, toujours fatiguée par ce début de grossesse, j'espère que ça va passer!!!

Sinon toujours barbouillée, mais pas vraiment malade, pas de vomito, donc c'est plutôt cool!

Babaflo, j'ai tester de manger un truc avant de me lever, c'est vrai que ça aide!! Car j'ai l'habitude de prendre ma douche direct quand je me lève, et sans grignoter un truc avant, ça le fait pas du tout, hyper barbouillée, vertige... Maintenant ça le fait mieux! Alors merci pour l'astuce!!! :bisou:

Rdv lundi pour l'écho de déclaration de grossesse, nouvelle rencontre avec bébé, j'espère que les nouvelles seront bonnes, et que nous le verront mieux que l'autre fois, il a pas mal évolué depuis...

Hâte que je vous rejoignez les filles!!! Au boulot!!! :wink:

:bisou: :bisou:
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations