Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

lemeandre a écrit : Coucou Sousou,

Comme Manue te l'a dit effectivement, je n'ai pas attendu deux ans entre mes deux grossesse, mon premier avait 13 mois quand je suis retombée enceinte et j'ai accouché en février donc ils ont 22 mois d'écart ! après il est conseillé d'attendre plus longtemps en fonction de la cicatrisation car il y a risque de rupture de la cicatrice de l'utérus et donc hémorragie mais c''est rare ! Bisouilles
merci lemeandre c'est ce que je voulais rajouter !!

je viens d'en discuter avec mon homme et en faite la chirurgien m'avais dit 3 mini voir 4 ans mais je m'en souvenais pas ... :-( :-(
Image

lia63
Super fraise
Super fraise

laurieleosim a écrit :cc les nenettes !!

désolée pour l absence mais j ai eu un gros passage a vide moral a zero crise de larme, angoisse et dur dur d avoir des ptits moments avec méline avec les 2 +grands

j espere que vs allez toutes bien ainsi q vos loulous !!
moi méline pleure beaucoup a part a bras biensur et ne fais pas encore ces nuits tjr un bibi vers 4/5 h

par contre vive l echarpe de portage ca m aide beaucoup pour la calmer et faire des taches ds la maison etc...

je repasse bientot
gros bizzzoux a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Contente de te lire Laurie, ça va mieux là ? faut pas hésiter à venir nous en parler un peu on peux te soutenir :wink: courage miss gros bisous à toi et ta minette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
maraket
Fraise active
Fraise active

Salut salut mes petites fwaiiiiseess!! <3

Comment allez vous ? je profite d'etre 2 jours chez ma mum avec baby milo pour venir sur le fofo!!ca em manque trop mais en principe j'aurai internet le mois prochain,alors cool !!!

Petit Milo a chopé une rhyno ya une semaine il galéré trop a respirer j'ai flippé mais maintenant il va mieux, il grandit trop vite c'est dingue!il essaie de teter sa main quand il perd sa tute, il galère un peu mais c'est marrant, il me fait trop rire!

Il est en mode caprice depuis 2 jours a s'endormie que dans mes bras grrr...

Sinon il a toujours des coliques j'avais changer de lait pour un lait en pharma ( Novalac ac)et c'était encore pire!!! en plus de ça jamais rassasié...bref j'ai repris Lemiel et c'est tres bien! Et puis Calmosine aussi c'est reparti mais au pris du bordel (10€et quelques, je vais tenter de pas en boir cette fois ci!lol)

Je reposte un peu plus tard, d emon côté je me fais ... dans ma cambrousse,car mon mec taff toute le journée, et 3 week-end de suite aussi pas cool, la famille vient un peu me voir et heureusement mais faut que je repasse mon permis vite je pourrai bouger du bled là!)

BiZzza touti!! :bisou:
MaR & MiLo...(my baby love né le 8 février 2011)

Image
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ami du jour bonjour :lol: !

bib de 3h donné! que c dur c réveille nocturne, y apas moyen de récupérer... :ouin:

hayalol tes ou?

sousous, sa dépend de toi pour ta prochaine grossesse, moi perso on va attendre 4 minimun je garde un mauvais souvenir et puis je suis tjs douloureuse...

manue super la bronzette callie à l'aire d'adoré!

maraket super contente de te lire! et avec ton z'om sava mieux?

laurie plein de :bisou: on est là si tu as besoin!

lia, pas cool c vomissement pour liam :croisedoigts: pour que sa aille mieux, alors tu as été te ballader?

reek alors cette aprem avec belle maman bien passé?

bon vais retourné me coucher hier soir je me suis pesée et 1k100 en moins sue la ballance :-D merci à ma puce de me faire faire de longue balade et vive les régimes sa motive à fond!

la puce à pri un bib de 210ml hier soir mais bon 3h melle à faim là elle a pri 180ml allez on :croisedoigts: pour quel aille jusqu'a 9h g droit de réver :reflechis: non je croit pas :tropdrole:

bon nuit les copines :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Merci les :m1: pour vos ti mots!
Je profite de la tt de 3h30 pour rattraper mon retard du jour... JAd ne fait toujours pas ses nuits mais la il est allongé dans sa nacelle a attendre le sommeil! Il est tout calme mon fils. Et il est roubles allaité, je pense aussi que c'est une des raisons des réveils nocturnes.

Ho Reenk horrible ta BM!!! Te laisse pas faire! Impose toi, c'est ton bb a toi! Ton fils est un être humain et c'est toi qui décide Pour lui!

Gaël a son pti caractère!!! J'ai pas ce pb avec Jad car le papa s'en occupe bcp, dès qu'il peut, depuis le 1er jour.

Lia tu dois pas rester comme ça! C'est pas normal que tu aies encore aussi mal. Retourne voir ton chir! Il doit pouvoir te soulager.

J'espère que Calie va mieux! Tu veux pas l'emmener chez l'osteo?

Bon je retourne dormir... Qui parlait de mes posts nocturnes absents? :wink: apparemment ils sont encore la... :bisou:
Jad
Image

Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

Les filles j'aurait pu vousrejoindre cette nuit a presque 4h calie voulait TT alors qu'elle faisait c nuits depuis un moment :-(

Serizy je les deja emmenée a une seance et o y retourne le mois prochain!

Minou super le kilo en moins moi g aucun courage!

Maraket de retour parmis nous pour deux jours c bien ça,vivement e mois prochain qd mm!

Bon faut que je me motive pour sortir du lit et me preparer g pas du tout envie!:-(

Bisou
zozo12
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes,

je me permet de m'incruster sur le fofo des fevriettes car peut etre que vous pourrez repondre a mes questions...

voila, je suis maman d'un petit garcon qui est né le 16 mars (accouchement déclanché car DPA le 8 mars) et nous sommes rentré a la maison dimanche dernier.
tout se passé bien mais ca fait 2 jours que bb a de grosses crises de mal de ventre, surtout apres les tétées (biberons). il se tortille dans tous les sens et replie ses jambes...tout ca accompagné de pleurs et de cris. :ouin: :ouin:
j'essais de lui donner de l'eau de chaux avant chaque bib et depuis hier je lui donne de l'homeopathie, mais je ne suis pas convaincue du resultat. a la pharmacie, on voulait me faire changer de lait pour passer a un lait plus digest (il prend du Novalac) mais je n'ai pas voulu changer sans l'avis d'un medecin.

j'ai entendu parler que l'osteopathie pourrait ameliorer son etat, qu'en pensez vous?? :reflechis:
je pense l'amener au jourd'hui chez le generaliste...des fois qu'il me donnerez quelques choses de plus efficace que l'eau de chaux et les granules homeopathiques... :???: :???:

svp, donnez moi votre avis, je me sens completement désemparée.... :ouin:

a bientot et bonne journée :bisou:
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lia63 a écrit : merci lemeandre c'est ce que je voulais rajouter !!

je viens d'en discuter avec mon homme et en faite la chirurgien m'avais dit 3 mini voir 4 ans mais je m'en souvenais pas ... :-( :-(
Ca doit pas être évident du tout de ressentir encore les douleurs que tu décrits 3 mois et demi après tout ce qui s'est passé, je me sentais invalidée avec ma cicatrice mais alors toi... franchement tout mon respect tu es une femme forte et Liam a pris de toi... tu peux en êêtre très fière !
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maraket a écrit :Salut salut mes petites fwaiiiiseess!! <3

Comment allez vous ? je profite d'etre 2 jours chez ma mum avec baby milo pour venir sur le fofo!!ca em manque trop mais en principe j'aurai internet le mois prochain,alors cool !!!

Petit Milo a chopé une rhyno ya une semaine il galéré trop a respirer j'ai flippé mais maintenant il va mieux, il grandit trop vite c'est dingue!il essaie de teter sa main quand il perd sa tute, il galère un peu mais c'est marrant, il me fait trop rire!

Il est en mode caprice depuis 2 jours a s'endormie que dans mes bras grrr...

Sinon il a toujours des coliques j'avais changer de lait pour un lait en pharma ( Novalac ac)et c'était encore pire!!! en plus de ça jamais rassasié...bref j'ai repris Lemiel et c'est tres bien! Et puis Calmosine aussi c'est reparti mais au pris du bordel (10€et quelques, je vais tenter de pas en boir cette fois ci!lol)

Je reposte un peu plus tard, d emon côté je me fais ... dans ma cambrousse,car mon mec taff toute le journée, et 3 week-end de suite aussi pas cool, la famille vient un peu me voir et heureusement mais faut que je repasse mon permis vite je pourrai bouger du bled là!)

BiZzza touti!! :bisou:
Coucou,

Ce ne sont peut-être pas des caprices, il a simplement besoin de se sentir en sécurité dans les bras de maman...

Les rhino c'est jamais évident mais rien de mieux que des bons lavages de nez car c'est radical...

Je n'ai pas rattrapé mon retard et était restée au temps ou tu étais en gueguerre avec ton zhom et je vois donc que ça s'est arrangée, suis contente pour toi et surtout pour Milo... Gros poutoux !!!

Tu vis ou exactement ?
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

minou56 a écrit ::coucou:

ami du jour bonjour :lol: !

bib de 3h donné! que c dur c réveille nocturne, y apas moyen de récupérer... :ouin:

hayalol tes ou?

sousous, sa dépend de toi pour ta prochaine grossesse, moi perso on va attendre 4 minimun je garde un mauvais souvenir et puis je suis tjs douloureuse...

manue super la bronzette callie à l'aire d'adoré!

maraket super contente de te lire! et avec ton z'om sava mieux?

laurie plein de :bisou: on est là si tu as besoin!

lia, pas cool c vomissement pour liam :croisedoigts: pour que sa aille mieux, alors tu as été te ballader?

reek alors cette aprem avec belle maman bien passé?

bon vais retourné me coucher hier soir je me suis pesée et 1k100 en moins sue la ballance :-D merci à ma puce de me faire faire de longue balade et vive les régimes sa motive à fond!

la puce à pri un bib de 210ml hier soir mais bon 3h melle à faim là elle a pri 180ml allez on :croisedoigts: pour quel aille jusqu'a 9h g droit de réver :reflechis: non je croit pas :tropdrole:

bon nuit les copines :bisou:
Minou tu fais quoi comme régime ? moi je stagne et là j'ai même pris 300g... mais peut-être qu'ils sont liés au fait que j'ai encore deux jours de pilule et après j'ai mon retour de couche ! en tout cas c'est ce que j'espère de tout mon coeur parce que sinon je déprime ! je veux perdre et voir une dizaine en moins, ce qui me soulagera un peu quand même !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations