Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
boutchoux
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

laurieleosim a écrit :cc les nenettes !!

désolée pour l absence mais j ai eu un gros passage a vide moral a zero crise de larme, angoisse et dur dur d avoir des ptits moments avec méline avec les 2 +grands

j espere que vs allez toutes bien ainsi q vos loulous !!
moi méline pleure beaucoup a part a bras biensur et ne fais pas encore ces nuits tjr un bibi vers 4/5 h

par contre vive l echarpe de portage ca m aide beaucoup pour la calmer et faire des taches ds la maison etc...

je repasse bientot
gros bizzzoux a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ravie de te lire la miss
n hesite pas si tu veux parler je suis la ;)
vivement que j ai mon echarpe de portage j ai hate
bisous la belle
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image

boutchoux
Top fraise
Top fraise

maraket a écrit :Salut salut mes petites fwaiiiiseess!! <3

Comment allez vous ? je profite d'etre 2 jours chez ma mum avec baby milo pour venir sur le fofo!!ca em manque trop mais en principe j'aurai internet le mois prochain,alors cool !!!

Petit Milo a chopé une rhyno ya une semaine il galéré trop a respirer j'ai flippé mais maintenant il va mieux, il grandit trop vite c'est dingue!il essaie de teter sa main quand il perd sa tute, il galère un peu mais c'est marrant, il me fait trop rire!

Il est en mode caprice depuis 2 jours a s'endormie que dans mes bras grrr...

Sinon il a toujours des coliques j'avais changer de lait pour un lait en pharma ( Novalac ac)et c'était encore pire!!! en plus de ça jamais rassasié...bref j'ai repris Lemiel et c'est tres bien! Et puis Calmosine aussi c'est reparti mais au pris du bordel (10€et quelques, je vais tenter de pas en boir cette fois ci!lol)

Je reposte un peu plus tard, d emon côté je me fais ... dans ma cambrousse,car mon mec taff toute le journée, et 3 week-end de suite aussi pas cool, la famille vient un peu me voir et heureusement mais faut que je repasse mon permis vite je pourrai bouger du bled là!)

BiZzza touti!! :bisou:
hello la miss
ravie de te relire
loool la cambrousse ...
courage courage
bisous a vous deux et j espere que Milo ira mieux tres vite
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: , faites peter les maillots de bain aujourdhui, le moral va remonter en fleche, il fait deja 24 ° ce matin !!!! :jy vais:

allez je vs relis pas eu le tps depuis hier , :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

lia, je t'envoie toute mom énergie, je suis triste de ta savoir mal, c injuste!!! oui vivement que belle maman arrive, pourquoi ne pas retourner chez l'esthéo avec liam pour ce problème de vomissement? peu etre une poussé de croissance il est dans son 3ème mois et on dit 3jours 3 semaines 3 mois... plein de bisous de courage!

hayalol, bah alors t'était ou cette nuit??? pas cool la soirée tu n'avais pas prévu les affaires de lylou hier? et z'hom ta stressé? courage! cool tu la régulé ce matin sa va elle va pas etre décalé...

lameandre, je suis le programme weight watchers, j'aime bien car tous les semaines tes peser et puis tes motivé par les réunion car on est plusieurs et toutes dans la meme situation... enfin moi sa me conviensr me sens pas seule contre la lutte des kilo en trop car pour bien faire j'aimerais retouvé mom poids d'avant y a 40kg à perdre... :???: y les kilo grossesse et les kilo tabac ( g arreter y a 4 ans et g pri 20kg et j'avais pas réagi à l'époque) et je suporte pas de voir dans une glace, je resemble à une boule :lol:

manue, a mince callie c décaler pas cool sa pour toi!
pour moi bah disons que je suis obligé de me botter les fesses pour ce régime car je paie 40€ par moi et pesser chaque semaine donc obligation de se motivé et puis je fais environ 1h-1h30 de marche par jour

zozo y a le lait anti collique aussi...

bon g une uestion àprès chaque bib ma puce pleur automatique alors quel prend bien le bib, vous en pensée quoi? et c pas des colliques elle se torti pas

lemeamdre g testé l'eau cette nuit car bib de 3h et à 6h rebellotte mais là g dit :non: donc un peu d'eau un calain avec maman, la music et le tutute et elle c rendormie :-D 7h30 à commancais à chouiné et 8h20 bib non mes ho qui c qui commande!!! :tropdrole:

bon allez vais continué mom nétoyage et mes cartons...

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

Laurie , contente de te relire, pas évident avec 3 surtout que tu as deux petits encore, t inquiete tt le monde va se faire a se nvx rythme et tt va rentrer ds l ordre!!! Méline fait un peu des siennes ms des fois quan d tu en as marre, qu elle a mangé, est changée et que tu peus rien faire pr elle tu as le droit de la laisser pleurer ds son lit et d aller ds une piece ou tu l entends pas ou dehors 2 minutes pr pazs stresser, le truc c est que bien souvent ils sentent quand tu les pose si tu es décider a les laisser pleurer , moi ca m es arrivé je lui ai dit et je suis pas revenu pdt 2 jrs a chaque fois que je le couchait car il voulait plus s endormir seul et il la bien compris le 2 eme jour j ai pu le poser bien réveiller ds son lit il s endor tranquil en jouant ? on fait pas des miracles avec les bb on peut pas décharger leurs nerfs a leur place !!

Zozo ,félicitation pr ton ti bout, pr les colique s vu que l eu de chaux fait rien apres je te conseillerais l ostéopathe, peut etre que plusieurs séances seront necessaire si vraiment il est coincé ms y a plus que ca qui peut marché, surtout si tu as eu un accouchement un peu long, le bb en patit un peu lui aussi .

Hayalol encore la la nuit ???? t inkiete, Manue reviens , elle aime bien aussi le fofo la nuit !!!

Bon ns bonne nuit depuis 20 h hier soir il s est levé un peu plus tot a 6h30 ms y a eu ostéo hier aprem' !!
elle lui a fait la totale, ses rots qui passait mal depuis qque jours, aussitot apres la séance, bib nickel!!!
+ nez pris tt les matin ua réveil dc elle a manipulé les os du palais et le haut du nez, ce matin nickel !!
et Mr s est coincé la nuque en se jetant en arriere pr voir ce qui se passe de l autre coté dc elle lui a débloqué , on verra si ca tient sur le long terme ou sinon retour ds 1 mois pr recommencer !! pr l instant ilk régurgite plus avec son rot dc ca a fonctionner ,
et apres elle a pris la moyenne qui a eu la bonne idée de sauter d un tobboggan qui fait ma hauteur dc elle lui a remis le dos, la cheville le genou et le pieds dc tt ok, et le soir a la maison elle trouve rien de mieux a faire que de tomber ds les escalier !!!!
et tete la premiere, heureusement en entendant le badaboum avec zhomme on a couru et zhomme l a rattraper au vol aavant qu elle arrive tete la premiere sur le carrelage !!!

dc a mon avis on peut retourner ss peu car si en tombant elle s est pas fait mal , le rattrappage au vol l a surement pas arrangée !! :reflechis: :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Violaine76
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Ba alors la nuit a été dure pour certaines apparemment ! Moi désolé de vous dire ça mais superbe nuit, dernier bib a 23H30 et ce matin il a réclamé a 6h40 donc trop fière de mon fils, ça fait du bien !!la il fait dodo depuis 8h20 et dort toujours

Bon ca yé nous avons la nouvelle voiture, elle est superbe et quel confort de conduite et sécurité pour kélyan !!

Ce matin, je vais sortir chercher mes courses, j'ai fais chez auchan drive, tel que le lait, les couches etc pour bébé et quelques petits trucs pour nous.

Cet après-midi, rendez vous a la banque pour ouvrir une assurance vie pour kélyan et après ballade à la plage je pense vu ce beau soleil, on va en profiter car ça doit changer pour le week end, espérons qu'il se trompe !!!

Je vous fais pleins d'énormes bisous mes copines !!!
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
hayalol
Top fraise
Top fraise

Oh la la Laetitia ce sont de vrais cascadeurs tes ptits bouts :tropdrole: Le principal est qu'il y a eu plus de peur que de mal car les chutes ont du être impressionnantes :quoi:
Je pense que tu vas être bonne pour ramener ta moyenne chez l'ostéo :reflechis:

Violaine : veinarde t'as bien raison !!! PROFITES EN :good:

Minou : elle pleure dans quel contexte Wendy ? quand elle a finit le bib et qu'elle est encore dans tes bras ou quand tu la poses dans son lit ? et elle fait quoi comme gestuelle ?

De notre côté encore un beau soleil masi en effet profitons en ça va pas durer :ouin: d'ici 15 min mon linge sera dehors (c'est agréable de pouvoir enchainer les lessives en retard !) et normalement je voulais qu'on range la veranda avec zhom aujourd'hui (c'est plus un dépotoire qu'autre chose) car on reçoit des amis pour l'apéro mais il me dit qu'il a plein de trucs à faire :reflechis: :reflechis: tant pis ça m'empêchera pas de tout virer dans le garage que ça lui plaise ou non :tropdrole:
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Violaine trop beau kélyan sur ta frise :-)

Laetiat ton osteo est super efficace.c uke vrai cascadeuse ta fille!

Chez moi pas de soleil aujourd'hui le ciel est plutot gris mm,il fait bon quand mm donc ce midi on se gars ds le bourg et on va chercher leny en poussette :-)
Je suis contente ce matin tesd a fait ds le pot et la calie vient d'attendre 4 h entre la tt de ce matin et celle qu'on vient de faire :-)
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

hayalol elle pleure quand elle est dans mes bras mes elle à plus fain elle refuse le bib rot fait aussi :ouin: elle à mal et peu pas l'aider...

leatiat quel cascadeuse heureusement que vous avez réagi vite :good:

manue, génial tess! comment se fait t'il que tu n'ai pas de soleil :reflechis: ? ellez souffle sur les nuages... :tropdrole:

ici super soleil on va profité aussi, moi aussi j'enchaine les léssives et les cartons mes j'en ai :marre: vivement que le déménagements soit fait...car pour le moments je gére tous toutes seules..

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles cmt ca va?

nous ici ca va mieux :-D mon ti loup a dormi de 22 a 2h puis jusq 6h :applose: pr un qui se reveillait tt les 2h... ca fait du bien...

mercredi g ete chez le pediatre pr controle le strepto et tt va bien il a rien. il pese deja 4kg donc il a pris 1.1kg en 18jour :etonnant: . seul souci: son nez... il eternue de^puis le 1er jr et a 8jr g du alle chez le pediatre car il avit un rhum on la soigne ms depuis on dirait que son nez est tt le temps bouche, g cru qct le rhum qui guerissait mal ms non en fait c les canaux du nez qui sont trop petit car en novembre qd g failli accouche andrew a stoppe son devellopement et c prepa a sortir du coup les canaux n'on pas continue a grandir et faut attendre c 3mois (temps de decallage de son developement) pour voir si c mieu sinon faudra opere.

bon jv me mettre au menage avant d'alle cherche mon "grand"
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations