Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

laetiat39 a écrit ::coucou: , ben Flo et Minou ils assurent pas vos zhommes !! il leur faut peut etre un peu de tps pr s impliquer tt le monde ne réagit pas pareil pr ns c est different il est sorti de notre bidou dc le contact est naturel on le connaissait deja avt ce bb ms les papas!!!
le mien a du mal aussi avec Gael , pas qu il veut pas s impliquer ms il est absent toute le journée et Gael lui fait des crises de nerf si je ne suis pas ds les parages, je crois qu il le connais pas assez!!
vendredi soir j avais une réunion et zhomme avait les 3 pr la soirée et quand Gael s est relevé pr le dernier bib a 20h 30 et qu il est allé le chercher il a crisé direct il voulait mm pas mangé , et quand il a réussi a la calmer, il a mangé en ronchonnant et en gesticulant dc le dimanche je me suis planquée pr le voir faire, il lui a fait pareil , je l avais jamais vu s énerver, j ai mis 5 bonnes minutes pr le calmer, il hurlait tellement qu il ns entendait pas ! :wink:
alors qu avec moi il est tt calme et il sourit en permanence mm quand je suis ds les magasins co hier et qu il se réveille a l heure de la tt, il a a teendu 1h30 qu on rentre pr manger, et tt sourire en plus !!

il va falloir le tps qu ils se connaissent, et vendredi soir reréunion dc repapa !!! :tropdrole: :tropdrole:

Cet apres midi rerendez vous chez l osthéo car il dort tjrs la tete tournée du mm coté , et depuis qques jours il a du mal a faire ses rots dc vt mieux prévenir que guérir !!

allez un ti coup de ménage avant qu il se léve !!

bonne journée a ttes , purée je crois que j ai mis un paté j' vois plus le haut de la page !!! desolé!! :bisou:
Gaël est un petit coquin !! mais c'est sur que s'il voit pas beaucoup son papa c'est pas facile pour lui il prèfére du coup être avec maman !! alors le rendez vous ostéo ? c'est fait ou tu y vas là ?
Image

lia63
Super fraise
Super fraise

lemeandre a écrit :
J'ai été voir mon gyné mardi et tout est nickel, je n'ai pas besoin de rééducation du périnée (je n'en ai pas eu non plus pour mon premier qui est également né par césarienne)... je lui ai demandé si je pouvais reprendre le sport et il m'a dit bien sûr que vous pouvez mais des sports softs... je lui ai demandé lesquels et il me dit course à pied, marche, natation, vélo... oui mais moi je fais du tai bo et là il me dit :non: pas avant 6 mois après la césarienne car trop trop physique... bon ben plus qu'à attendre lol

Bon c'est l'heure du bibi, gros poutoux !
moi aussi je n'ai pas besoin des séances coooool !!! :lol: par contre moi impossible de reprendre une activité physique ma cicatrice me fait mal et j'ai une douleurs insupportable du coté du nombril quand je bouge quand je force même pour prendre Liam s'est galère... surtout la nuit c'est là que ça me fait le plus mal grrr je vais essayer de revoir le chirurgien ... pff je crois que je vais en bavé avec cette opération, trois mois et demie et c'est comme si ça avait été fait ya 1 mois.... :marre: :marre:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

Titemo a écrit ::coucou: les filles!!

Pas pu passer hier mes parents ont débarqués à 8h!!!!!!!!! Non non vous ne rêvez pas jme suis pas trompé de touche sur le clavier!! pfff ils m'avaient dit 9h30! Je peux vous dire que j'était bien verte! M'en fou je les ai recu en pyjama la tete dans le cul, les cheveux en l'air et tout! Je pense qu'ils ont compris que c'était pas l'heure!

Cet après midi j'ai des collègues qui viennent, parce que à chaque fois que je vais au magasin elle dort et elles ont trop envie et de la porter et de la voir les yeux ouverts!Ma fille va connaitre quelques tata carrouf comme je dit!
En + elles apportent leur cadeau du rayon ou je suis + le cadeau du CE + le cadeau du magasin! Encore des cadeaux!!!

:bisou: Je repsserais!!
pfffff pas trop cool les parents ! c'est sympa qu'ils viennent mais si tôt :quoi: :quoi: même 9h30 j'trouve que c'est tôt mais 8h ils sont fou ? non ? lol
Ta minette va être gâté alors !! c'est chouette passe une bonne aprem !!! :bisou: :bisou:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

manue49 a écrit :Cc

Lemeandre cool que ton loulou fasse c nuits par contre pour la tetine il va falloir lui sctocher comme ça pas de souci c quoi ton sport?

Serizy t'en fait pas la miss tu viendras quand tu auras plus le temps!

Hayalol je peux pas te repondre pour les selles c toujours allaitement exclusif ici :-)

Titemo elle va etre gâtée la puce!pas cool les parents a 8h!

Chez moi ça va leny est a l'ecole,tess est sage comme une image et calie digère le TT de 10h :-) elle va mieux je trouve,il faut pas que je parle trop vite!ce matin ou ds la nuit elle a reussit a faire caca c deja ça!je suis un peu perdu est ce qu'elle a mal a cause de la constipation ou des colliques?bonne question :-)
Il fait encore super beau c trop trop agreable je vais en profiter ske samedi il annonce de la pluie!

Bisou
manue ça se peux que ça soit des coliques, j'espère vraiment que ça va passé et qu'elle ira mieux pour de bon !!
tu as bien dormi ? :bisou:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

fanfan87270 a écrit ::coucou: les :m1:

j'espère que vous êtes toutes en forme et vos loulous aussi.

alors Gaël ne veux pas aller avec son papa. chez nous Paul a tendance a faire pareil des que son papa rentre du boulot ou tel pr dire qu il arrive ce petit coquin se met a pleurer.

j ai enfin pris rdv pr la rééducation du périnée et ben pas avant le 5 avril faut pas être pressée. c'est que je voudrai refaire un peu de sport moi. il faut que je perde ma bouée.

a la maison Paul dort tjrs aussi bien la nuit j arrive pas encore à y croire.

bon les filles j ai besoin de votre aide, vendredi prochain on arrose la naissance de Paul a mon boulot on sera un vingtaine. on fait ça entre midi et deux et je doit tt apporté mais j ai pas d idée :marre: :marre: :marre:

pour l apéro j ai prévu un punch mais je fais quoi pour accompagné ça?????

ce petit pot servira aussi de repas en fait alors bon je vais bien faire le traditionnel cake aux olives mais si je fais que ça c'est leger surtout que les mecs au taf il faut les nourrir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .

coucou fanfan c'est chouette que Paul fasse ses nuits !!

pour le pot je crois que les filles t'on donné pas mal d'idées et c'est ce que je ferais moi en tout cas !!! :bisou: :bisou:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

Végé2509 a écrit :Coucou !

févriette 2011 je m'incruste :

Bébé garçon est né le 17/02/2011 9 jours d'avance
Galën 3.030 kg et 49 cm
Accouchement bien passé ( j'ai posté dans le forum naissance histoire + photo )
Mon fils à 1 mois et demi maintenant !
biz à toutes !

Bonjour végé
et bienvenue parmi nous !!!

Félicitation pour ton petit mec ! très jolie prénom j'adore ! je te rajoute à la récap dans la journée :bisou: :bisou: :bisou:
moi j'suis la maman de Liam né le 9 decembre avec 2 mois d'avance il a fait un long séjour à l'hôpital mais maintenant il va super bien !! si tu as des question n'hésite pas !! :bisou: :bisou:
Image
Violaine76
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

jespère que vous allez bien, moi ca va !!

je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps d'écrire

kélyan grandit a vu d'oeil, on dirait un bébé de 3 mois !dommage qu'il fasse pas encore ses nuits mais bon il se réveille qu'une fois dans la nuit donc ca va encore

pour les bib, moi j'utilise de l'évian et de temps en temps de la volvic

on a trouvé une assistante maternelle pour le 19 avril, ma reprise de boulot et oui déjà !! et on a la voiture a 17h donc trop heureux !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
lia63
Super fraise
Super fraise

reenk a écrit :Coucou les fraises

Je suis degoutée g ma belle mere qui vient passer lam :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Avant je l'adorais on s'entendais trop bien j'allais faire les magasins avec elle ect......;
Mais depuis q g suis enceinte elle m sort par les yeux et depuis q g accouche c PIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Elle fait des crises de jalousie genre t'es alle de jours de suite chez ton pere moi aussi g l droit de le voir.........
Qd elle est la elle v tt l tps l prendre ds les bras et g vs en passe ...............

ELLE ME SOULE !!!!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre:

G v mettre les points sur les i et les barres sur les T cette am
vs pouvez me croire qu'elle va pas etre sourde

La cerise sur l gateaux elle a croise ma mamie et elle c meme plaint a ma mamie qu'elle le voyait pas assez et qu'elle avait le droit a sa part !!!!!!!!!!! c pas un gateau mon fils on l partage pas c'est MON FILS ....!!!!!!!!!!!
Mon mari est bien d'accord avec moi ça l soule aussi.
De plus pour cette am elle avait envoyé un message a son fils pour lui dire g viens passer lam demain (sachant pertinament q lui il travail) mon mari ne repond pas et elle renvoie un message en disant ok??? alors il a repondu voit ça avec karine.
C qui m soule ds tt ça c'est la maniere dont elle le fait non mais franchement elle s'impose une am entiere deja!!! puis ensuite elle va demander a son fils qui n'est meme pas la et elle le sais :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Desole du pâté mais il fallait q ça sorte
Pensez a moi stap

Kanine grr ta belle mère qu'elle c... biiiiip :lol:
allez vas te laisse pas faire dit lui ce que tu penses ! courage pour -en ce moment je suppose -!!!!
:bisou: :bisou:
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lia on dirait que tu rattrape ton retard de ce matin! :-)

Je suis dehors avc mes loulous qu'est ce que ça fait du bien,j'espere que vous en profitez vos aussi!

Bisou
lia63
Super fraise
Super fraise

boutchoux a écrit :bonjour bonjour les :m1:
les journees passent trop viiiite lol

j espere que tout le monde a du soleil !!! ca fait du bien !!!

Naïm s endort sur mes bras
Lamia et Hakim sont a l ecole !

comme vos loulous, le miens a bcp de colliques pff
sa dermatite va un peu mieux mais c est pas encore ca ...
il boit toutes les 2h
fait pas encore ses nuits mais c est encore tot ;)

gros bisous a toutes
J'espère que les colique de petit Naïm vont vite passé, moi Liam en a presque plus il était temps quand même !!! courage pour les bibi toutes les 2 h et sa dermatite alors ça va un peu mieux ouf mais bon pourvu que ça disparaisse totalement.. bisous bisous à toi et ta petite famille :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations