Salut violaine
Super pour la voiture et la nounou.le 19 avril mais c bientot comme le temps passe vite!
Bizou
Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- lia63
- Super fraise
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Violaine76 a écrit :coucou les![]()
jespère que vous allez bien, moi ca va !!
je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps d'écrire
kélyan grandit a vu d'oeil, on dirait un bébé de 3 mois !dommage qu'il fasse pas encore ses nuits mais bon il se réveille qu'une fois dans la nuit donc ca va encore
pour les bib, moi j'utilise de l'évian et de temps en temps de la volvic
on a trouvé une assistante maternelle pour le 19 avril, ma reprise de boulot et oui déjà !! et on a la voiture a 17h donc trop heureux !!!
![]()
![]()

tout à l'aire d'allez bien pour vous c'est chouette !!
déjà la reprise purée ça passe trop vite !! cool pour la voiture !!! plein de bisous miss

- lia63
- Super fraise
manue49 a écrit :Lia on dirait que tu rattrape ton retard de ce matin!
Je suis dehors avc mes loulous qu'est ce que ça fait du bien,j'espere que vous en profitez vos aussi!
Bisou
roooh oui !! des jours ou c'est tout calme et ce matin vous êtes déchaîné ! mais j'adore ! mais du coup mon ménage n'avance pas, j'attend toujours que Ju se lève de la sieste pour allez nous promener, je crois que la balade en plaine air va être écourter car faut absolument que Liam prenne son bib vers 18h il est déjà 16h30 le temps que zhomme se lève prenne sa douche et prenne son café ça sera l'heure du bib

- lia63
- Super fraise
Bon alors ici tout vas bien, ou presque !
Hier soir Liam à pris son dernier bibi à 19h je pensais qu'il se serai réveiller à 1 ou 2 mais non à 3h15 !!
impossible de m'occupé de lui, j'ai falli tomber dans les escalier, ma cicatrice me fait de plus en plus mal j'suis verte c'est une horreur, alors c'est Ju qui s'est occupé de Liam. Il l'a recouché vers 5h et dodo jusqu'à 10 h et encore parceque le facteur à sonné la chienne a fait son barouf et réveiller Liam
mais bon s'était l'heure du bibi quand même, du coup là il a pris que 3 bib c'est pour ça qu'il faut absolument qu'il en prenne un a 18h pour en reprenndre un vers 22h puis dodo, car en faite il arrive pas à prendre + de 180 sinon il vomi, donc obliger de rester sur 5 bibi pour le moment.. va falloir voir ça avec la pédiatre. du coup ce matin il a ffait que vomir, peut être que son estomac est rester vide trop longtemps !
enfin voilà à part ça tout vas bien....
maintenant que j'ai rattrapé mon retard je vais commencer mon ménage ....
bisous à toutes !!

Hier soir Liam à pris son dernier bibi à 19h je pensais qu'il se serai réveiller à 1 ou 2 mais non à 3h15 !!

enfin voilà à part ça tout vas bien....
maintenant que j'ai rattrapé mon retard je vais commencer mon ménage ....
bisous à toutes !!

- manue49
- fraise d'or!!!!
Lia il faut vraiment que tu voit ton chir c pad normal que tu souffre toujours autant,prends soin de toi qd mm!
Coucou les filles
Comment vous allez et vos ptits bouts?
Ici c cool, avec mon ptit coeur et une copine on s'est promener toute l'aprem avec ce magnifique temps!!!
Sinon pour répondre à minou, j'ai subit aussi une cesarienne, au début j'avais super mal mais maintenant je la sens pratiquement plus, j'ai meme remis des jeans taille basse!!Par contre, la cicatrice est encore sensible au toucher et surtout aux extrémités! Mon gynéco m'a dit que sa resterait sensible pendant au moins 6 mois, par contre pour le sport il m'a dit 2mois et demi et pour une nouvelle grossesse d'attendre minimum 2 ans!!Qu'est ce vous en pensez?Car certains disent 1 an?Je suis un peu dég car je voulais que mes enfants soient rapproché!!
Et vous voulez d'autres enfants?
Ici c cool, avec mon ptit coeur et une copine on s'est promener toute l'aprem avec ce magnifique temps!!!
Sinon pour répondre à minou, j'ai subit aussi une cesarienne, au début j'avais super mal mais maintenant je la sens pratiquement plus, j'ai meme remis des jeans taille basse!!Par contre, la cicatrice est encore sensible au toucher et surtout aux extrémités! Mon gynéco m'a dit que sa resterait sensible pendant au moins 6 mois, par contre pour le sport il m'a dit 2mois et demi et pour une nouvelle grossesse d'attendre minimum 2 ans!!Qu'est ce vous en pensez?Car certains disent 1 an?Je suis un peu dég car je voulais que mes enfants soient rapproché!!
- manue49
- fraise d'or!!!!
Sousou super si tu as profitée du soleil!alors moi g jamais eu de cesa mais je croit bien que tu n'est pas obliger d'attendre deux ans,si les souvenirs sont bon lemeandre n'a pad attendu deux ans!
Moi j'aimerais bb4 mais pas de suite mon ainé a 3 ans ma fille a 21 mois donc mm si c pas l'envie qui me manque on va attendre un peu plus
Moi j'aimerais bb4 mais pas de suite mon ainé a 3 ans ma fille a 21 mois donc mm si c pas l'envie qui me manque on va attendre un peu plus

- lia63
- Super fraise
sousou j'ai entendu dire une fois que tout dépendait comment est faite la cicatrice alors je pense que s'il t'as dit 2 ans ya surement une raison,
moi perso il m'on rien dit les médecins mais les sages-femmes discrètement m'on dit minimum 2 ans et que 3 ans serai mieux, mais j'ai été ouvert en vertical (du dessous de la poitrine jusqu'au pubis) et sinon j'aimerai avoir un 2eme mais c'est trop risquer... donc on restera certainement à 1 seul et si on peux on adoptera...
moi perso il m'on rien dit les médecins mais les sages-femmes discrètement m'on dit minimum 2 ans et que 3 ans serai mieux, mais j'ai été ouvert en vertical (du dessous de la poitrine jusqu'au pubis) et sinon j'aimerai avoir un 2eme mais c'est trop risquer... donc on restera certainement à 1 seul et si on peux on adoptera...
- lemeandre
- Fraise de bronze
Coucou Sousou,SOUSOU86 a écrit :Coucou les filles
Comme Manue te l'a dit effectivement, je n'ai pas attendu deux ans entre mes deux grossesse, mon premier avait 13 mois quand je suis retombée enceinte et j'ai accouché en février donc ils ont 22 mois d'écart ! après il est conseillé d'attendre plus longtemps en fonction de la cicatrisation car il y a risque de rupture de la cicatrice de l'utérus et donc hémorragie mais c''est rare ! Bisouilles
-
- Super fraise
cc les nenettes !!
désolée pour l absence mais j ai eu un gros passage a vide moral a zero crise de larme, angoisse et dur dur d avoir des ptits moments avec méline avec les 2 +grands
j espere que vs allez toutes bien ainsi q vos loulous !!
moi méline pleure beaucoup a part a bras biensur et ne fais pas encore ces nuits tjr un bibi vers 4/5 h
par contre vive l echarpe de portage ca m aide beaucoup pour la calmer et faire des taches ds la maison etc...
je repasse bientot
gros bizzzoux a toutes

désolée pour l absence mais j ai eu un gros passage a vide moral a zero crise de larme, angoisse et dur dur d avoir des ptits moments avec méline avec les 2 +grands
j espere que vs allez toutes bien ainsi q vos loulous !!
moi méline pleure beaucoup a part a bras biensur et ne fais pas encore ces nuits tjr un bibi vers 4/5 h
par contre vive l echarpe de portage ca m aide beaucoup pour la calmer et faire des taches ds la maison etc...
je repasse bientot
gros bizzzoux a toutes

je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011
ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
-
- Informations
-