maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2011

cet après_midi c'est peinture pour moi aussi
chéri a acheté une machine à peindre et du coup ca va plus vite et le résultat est plus sympa
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours

bisbis14
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!
et ben ca peint ca peint aujourd'hui!!!!!!!! :applose:
bon nous ca avance pas mal, zhom a plus que la 2e couche de marron et la 2e couche de la bande verte à faire...ca sera fini demain normalement..comme ca la semaine prochaine on va chercher les meubles au magasin!!!!! youh j'ai hâte de voir ce que ca va donner et que vous me donniez votre avis!!!!!!!

Notre3ehabitant, ma date de 2e écho est le 8 septembre à 10h30.

bon je vous laisse dans vos peintures les filles!!!!
a plus tard!!!!!!
:bisou:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
Nymphea753
Top fraise
Top fraise

Allez, courage les filles! on peint on peint.....

Les bandes sont mises et la première couche du plafond est faite!

Je suis trop contente.
Ce soir 2 ème couche pour le plafond!

j'aimerais aussi aller chercher la peinture mais va falloir convaincre zhom ;-)
BB2 en routeImage
Image
cecilia70
Fraise active
Fraise active

salut les filles.
je vous lis regulierement mais pas encore posté de message...la derniere fois que j'ai essayé ça n'a pas marché :(
je suis enceinte de 19 semaines, dpa pour le 18 janvier normalement...
je trouve ça sympa de partager avec d'autres futures mamans..
a bientot. bises
Imageon a hate que tu sois avec nousImage
en trinome avec bisbis et hindchop
Nymphea753
Top fraise
Top fraise

cecilia70: Bienvenue à toi et félicitations! Tu sais déjà si c'est un petit prince ou une petite princesse?
BB2 en routeImage
Image
bisbis14
Top fraise
Top fraise

cecilia70 a écrit :salut les filles.
je vous lis regulierement mais pas encore posté de message...la derniere fois que j'ai essayé ça n'a pas marché :(
je suis enceinte de 19 semaines, dpa pour le 18 janvier normalement...
je trouve ça sympa de partager avec d'autres futures mamans..
a bientot. bises
bienvenue cecilia70!!!!!! :coucou:
ah bah voila une copine du 18 janvier pour moi!!!!! j'étais toute seule!!!! Alors bienvenue à toi!!!
par contre...comment t'as fait pour que ta réglette soit dans la bonne semaine...car moi ca marche pas il me dit que je suis dans la 18è semaine alors que je finis ma 19e ce weekend..??? :grattelatete: :grattelatete:
:bisou:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
doudou87
Première fraise
Première fraise

Bonjour!
Je vous lit depuis quelque temps mais je n'osait pas poster mais je trouve ca agreable de pouvoir parler avec des filles des angoisses et des choses agreables.
Je suis enceinte de 20 semaine de grossesse. j'ai eu mon cho mercredi et j'attend un petit garcon.
bisous et a bientot
Image
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue aussCécilia et Doudou :coucou: :coucou: :coucou:

Pour la réglette, je pense que ça donne la semaine d'aménorrhée et de grossesse que l'on entame et le gygy donne la semaine de grossesse que l'on termine. Donc, c'est toujours celle au milieu de 2 annoncées.

Si la DPA est la même, ça peut dépendre du gygy : certains disent la date à partir de quand c'est possible, d'autres la date probable (au milieu) et d'autres la date de fin. Si mes souvenirs sont bons ça varie sur 2 semaines.

Pour mon petiot, j'ai téléphoné à l'hosto et j'ai demandé s'il restait un rdv chez un gygy. Ils m'ont dis "non" et que je devais aller aux urgences, qu'ils appeleraient le gygy de garde.
Donc, que j'y aille maintenant ou ce soir, c'est pareil : dérangement, long temps d'attente, pour m'entendre dire (je l'espère) "tout va bien!".

En m'apprêtant je me sentais mieux, j'ai appelé mon homme et on a décidé que je resterais allongée toute la journée sauf si j'avais un mauvais pressentiment. Au soir, au moment de faire le repas si je sens encore un poids entre les jambes, je pars aux urgences en laissant les petites avec mon mari.

ça me semble très raisonnable.

Merci pour vos messages :bisou:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
JENNY3784
Top fraise
Top fraise

Notre3eme habitant : pour moi 2ème écho demain a 9h30

Pour les contractions je savais pas que l on pouvait en avoir si tôt! C quoi comme sensation? Parce que moi des fois j ai des douleurs comme lorsque l on va avoir ses règles. Et le ventre dur comme de la Pierre vous croyez que c est ça? ( désolée c est ma 1ère grossesse!)

Bisous
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image

Nous t'attendons avec impatience mon amour...
Prégnance
Top fraise
Top fraise

Nimphea : c'est vraiment pas bon le geste de peindre le plafond pour une femme enceinte. Vraiment tu devrais laisser ça à zhom :marre:
T'as qu'à le regarder penaude ce soir, voire verser une larme, "hô zhom, ça me tire là, je suis fatiguée, doit être d'avoir nettoyer puis passer la 1ere couche"... Je pense qu'il prendra conscience du truc ! En plus c'est bientôt le we, il pourra faire cette seconde couche, non ?! Grgrggrrrr ! M'énerve ça :wink:

Pour les contractions, oui c'est vrai Jenny, qu'est-ce que ça fait ? C'est vrai qu'on ressent plein de choses, parfois très désagréables, parfois moins gênantes et lors d'une 1ère grossesse, on ne sait pas ce que c'est. Les grosses bulles, je connais, mais les contractions ?

Sandra, il est en effet dit partout que si une douleur ne passe pas après une journée de repos, il faut consulter. Donc n'hésite pas !

Saranichou :
De nombreuses conventions collectives prévoient des aménagements d’horaires et/ou des pauses pour les femmes enceintes : consulte la convention collective applicable à ton entreprise. A partir de 3 ou 4 mois de grossesse, même il peut y avoir départ plus tôt le soir (1h) ou bien retrait du temps de transport.
Quand il y a une femme enceinte dans une entreprise, ça ne rigole pas du tout, c'est un coup à leur envoyer un contrôle de la médecine du travail ça !

Bonne soirée les filles :bisou:
[align=center]DC : 27/04 - DPA : 17 à 27/01 ;)
8e écho (2e, morpho): 09/09 - écho 3e trim: 25/11[/align]

Binômette Calisson

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE:
Témoignage sur ma grossesse. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques".
http://pregnance.wordpress.com Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations