maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2011

lywenn , félicitations pour ta puce :applose:
j'ai trop hate d'etre à mardi pour savoir , comme c'est long !!!!!

sa_nd_dra , tu ne peux pas voir un médecin avant le 7 ? ça me parait bien long d'attendre autant !

Mélo85
Fraise active
Fraise active

Recoucou les filles!!

Merci pour vos petits messages ca fait plaisir!!

Moi pour la déco je verrais deja quand j'aurais un appart...

Pour le prénom si c'est une fille (et j'en suis casi sure) on l'appelera Mélya (melange de nos 2 prenoms).
On voulait des prénoms pas connus.Notre fils (qui nous a quitté) s'appelle Aélan.

Voila sinon je me joint au club des fans de "secret story" et sandra ce que tu m'apprend sur bastien me fou un coup car c'etait mon favori :ouin: :ouin:

Gros bizou a toutes et lywenn félicitation pour ta princesse!!

:wink:
Ma binômette: JENNY3784

Ma courbe de poids grossesse

Image

[marq=right]Mon ange[/marq]
JENNY3784
Top fraise
Top fraise

J ai bien rigole moi aussi en regardant la quotidienne de secret story! Pour Bastien ça m étonne pas j ai lu quelque part que v était un tricheur il a un portable et il est en contact av l extérieur! C est pour ça qu il a de suite trouver le secret d' Alexandre le vampire zt celui de Thomas .., il fallait être très intelligent pour trouver L intitule exact car il est vraiment rare de naitre hermaphrodite!!! Pffff mentalisme c ça!!! Moi j aime bien benoit il mz fait rire! Sinon j ai un scoop .... John ( de la famille des schtroumphs) aurait coucher av Amelie vant quel soit avec senna ça s est passé a sa sortie de l anti chambre! ( source : public!! LOL )

Vos deco sont splendide les filles k adore!
:good:
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image

Nous t'attendons avec impatience mon amour...
coco02
Top fraise
Top fraise

lywenn a écrit :coucou les filles

je vous lirai après lol

écho très rapide environ 30 minutes. tout va bien, les mesures sont normales mais faut que j'y retourne pour la colonne vertébrale.

car la chipie ne voulait pas montrer son dos

et oui c'est une fille :ligf:

:applose: :applose: :applose: félicitation pour ta puce , contente pour toi
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
bisbis14
Top fraise
Top fraise

Sandra, je suis d'accord avec Calisson..tu devrais peut être allé voir avec ton médecin, lui saura te rassurer jusqu'au 7. :croisedoigts:

Bon le beige est fait dans la chambre... demain marron!!!!!!

bonne nuit mes :fraisinaute:
:bisou:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
Prégnance
Top fraise
Top fraise

bisbis14 a écrit :Sandra, je suis d'accord avec Calisson..tu devrais peut être allé voir avec ton médecin, lui saura te rassurer jusqu'au 7. :croisedoigts:

Bon le beige est fait dans la chambre... demain marron!!!!!!

bonne nuit mes :fraisinaute:
:bisou:
Et déjà l'appeler pour lui dire tes symptômes, au moins il te dira ben passez, ou pas...
[align=center]DC : 27/04 - DPA : 17 à 27/01 ;)
8e écho (2e, morpho): 09/09 - écho 3e trim: 25/11[/align]

Binômette Calisson

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE:
Témoignage sur ma grossesse. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques".
http://pregnance.wordpress.com Image
saranichou
Fraise active
Fraise active

salut les :fraisinaute:

oula la ca fesait longtemps....
je vous li tous les jours mais la flemm d ecrire car plus fois j ecrivais des romans puis au moments de poster les reglettes mon texts s effacé GGRRR...

il c passer tant chose mais bon dans l ensemble tous va bien c super

sinon pour ma part tous va bien :bebegif: gigottte bcq c super les sensations 2 eme echo mardi trop trop hate j en pe plus d attendre pour savoir le sexe c longgg.
bon aujourd hui ma meilleur amie ma offert la poussette mais elle est en commende mais j ai deja le cosy de couleur chocolat trop mignone regarderrr
creatis-fix-lifestyle-brown.jpg
poussette.jpg
sinon lundi dernier une petite freyeur je trouve que j avais bcq de liquide qui coulai ca m inquiete donc je me jsuis rendu au urgence et c rien j avais juste une petite mycose donc un ovule de prescri.
puis on boulot en ce moment c trop la galere ma patronne a pete les plomb on a plus droit a une pause l apres sauf sinon on fait 6h d affiler dans le journee sauf qu on fait tres rarement 6h dans la journee donc pas de pause puis elle a mis une SPEUDO responsable qui vien nous surveiller alors que MA responsasble est en vacance et que moi je suis responsable adjointe et que je gere tres tres bien la boutique mais c juste pour nous surveiller c chiant ca m enerve elle est tou le temps derriere notre dos a dire des betises car elle ne connait meme pas la politique de la boutque c n importe koi enfin encore 2 mois apres jme met en arret maladie 1 moi avant mon conges materniter car je n ai que 1mois a 100% car la je vais pete les plombs au taf entre elle est les clientes c tres tres stressant
enfin voila koi donc vivement mardi 31 que je voi mon bébé puis commence a cherche un prenom car la aucune idee

bonne nuit les :fraisinaute:
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Prégnance a écrit : Et déjà l'appeler pour lui dire tes symptômes, au moins il te dira ben passez, ou pas...
Hier ça a commencé dans le magasin où je tenais le petit panier des courses (pas de roulettes) et avec les enfants, il s'est rempli....rempli.... puis aie.....j'ai couru aux caisses, pris 3 sacs pour que les filles m'aident, mais trop tard. ça ne passe pas (je n'ai pas dormi de la nuit!!!!)

Je vais essayer de voir aujourd'hui si ça s'améliore.... je demanderais bien un rdv pour lundi :reflechis:

Mais je n'ai plus de gygy privé, donc je ne sais pas appeler ou prendre rendez-vous comme ça. J'aurai le gygy de garde de l'hôpital. :reflechis:

Je sais aussi que les contractions sont normales en cette période (stéphanie en avait eu aussi) :reflechis:

:sage: Je vais faire fonctionner mes tripes.... si je ne le sens pas je fais vérifier mon col aux urgences :applose:

Merci :bisou:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Nymphea753
Top fraise
Top fraise

saranichou: C'est légal ça? pas de pause si tu travaille moins de 6h?

Chez nous, tu as droit à une pause de 10 ou 15 minutes si tu bosses 4h d'affilée.

Restes zen car autant de stress est mauvais pour bébé.

Bon je prend mon courage à 2 mains et je m'en vais de ce pas finir de laver les murs de la chambre de bébé
Le tout est poncé, égalisé et les trous bouchés évidemment.
:hola:

Je termine de laver le tout et je peint le plafnd si j'en ai encore la force.
Je viens de me mettre en vacances jusque jeudi prochain.
Hé oui c'est comme ça. Les clients attendront! j'ai mis de grands encarts rouges :contente:

Je m'y met donc enfin.

Malheureusement, je ne peux pas espérer que mon mari m'aide mais bon. Comme toujours, je ferai tout toute seule. Enfin non avec l'aide de mon petit loup qui est très heureux de m'aider à préparer la chambre de bébé!
Modifié en dernier par Nymphea753 le 27 août 2010, 11:43, modifié 1 fois.
BB2 en routeImage
Image
Nymphea753
Top fraise
Top fraise

sa-nd-ra: clair il ne faut pas jouer avec cela.
Si il y a un début de travail et que ça joue sur le col... c'est un peu tôt.
Il est préférable de vérifier. Vaut mieux prévenir que guérir.
BB2 en routeImage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations