Et toi de quelle ville?
Vive les normands

bizou
Tu clique sur "citer" en haut à droite du message qui t'intéresse.cecilia70 a écrit :coucou
petite question:comment fait on pour repondre a quelqu'un ?(pour afficher les commentaires de l'autre personne puis faire la reponse en dessous)
a bientot les filles bises
Encore une!!!!!!!!JENNY3784 a écrit :Coucou les copines!
Alors je vous annonce que j attends une petite fille! Tout laisser croire que j attendais un garçon même moi j avais ce pressentiment mais non non ça sera bien une pisseuse comme on dit chez nous! Ça fait bizarre car je me projetais avec un petit mec donc la faut que je me fasse a l idée! Mais vraiment trop heureuse
Elle est en super bonne santé et elle gigote beaucoup! Ben ça je le savais je la sens bien!
Gros bisous a toutes!
moi je suis de Vire (les andouilles ...Mélo85 a écrit :Je viens de haute normandie , du havre exactement!!
Et toi de quelle ville?
Vive les normands![]()
bizou
encore une fille!!!!!! félicitations!!!!JENNY3784 a écrit :Coucou les copines!
Alors je vous annonce que j attends une petite fille! Tout laisser croire que j attendais un garçon même moi j avais ce pressentiment mais non non ça sera bien une pisseuse comme on dit chez nous! Ça fait bizarre car je me projetais avec un petit mec donc la faut que je me fasse a l idée! Mais vraiment trop heureuse
Elle est en super bonne santé et elle gigote beaucoup! Ben ça je le savais je la sens bien!
Gros bisous a toutes!
sa-nd-ra c'est quoi le cmv? si je ne suis pas immunisée je ferai tres attention et sinon on avisera:ce n'est qu'un cdd de 20h alors bb avant tout!!sa-nd-ra a écrit :
Pour les p'tits loups, tu es immunisée contre le cmv? Sinon, tu vas devoir faire très très attention et te désinfecter les mains tout le temps....
Moi je suis écartée de l'enseignement (entre autre pour ça)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités