maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2011

Moi, aujourd'hui, j'ai été chercher les jouets chez ma soeur.....
Mais je n'ai toujours rien acheté non plus!!!!

Je me dis qu'avec tout mes affaires "fille", si c'est un p'tit gars, je ne veux pas du "mixte", je veux du "garçon très garçon" :lol:
J'ai vu un pyjama de naissance avec une fausse chemise toute douce et trop craquante.
Si c'est un garçon, je cours chez Okaïdi l'acheter!!!!

Mélo : peut-être qu'il y aura une issue positive à tout ça. L'arrivée de bébé nous perturbe toutes alors qu'on est programmé pour ça. Pour les hommes c'est bcp plus dur....
Le mien m'a confié longtemps après à quel point il a caché son désarroi pour mon aînée.
Il se voyait parcourir le monde en solitaire.... il lui a fallu du temps pour passer d'explorateur à "papa poule" :lol:
Malgré tout, notre coupla a connu une crise pour la deuxième, j'ai bien cru que j'allais l'élever toute seule!!!!! :etonnant:
Je crois qu'au 3e, l'homme jette les armes et capitule :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Après, tout dépend de l'homme que tu as, le mien, c'est un vrai ours des bois (on est agronome tout les deux :lol: :lol: )

Pregnance : je passerai voir à l'occasion :wink:

Allez, je regarde secret story et puis je prépare le souper : saucisse avec stoemp aux carottes.
D'ailleurs, je mange des tonnes de carottes pour tromper ma faim...... en attendant les bonnes pommes d'octobre :-D

En parlant de secret story, cette année il y a plein d'embrouilles au sujet des candidats. Il paraîtrait que les plus sympas, ne seraient pas ceux qu'on croit?!?
Bastien serait un vrai tricheur même pas intelligent :ouin:
ça me fou un coup!!! Ils n'auraient pas dû le dire, je préfère rester naïve. :wink:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5

bisbis14
Top fraise
Top fraise

Bon ca y'est zhom est dans la peinture!!!!!!! :-D il a intérêt de me faire ca bien!!!!!!!! :good:

Lywenn des nouvelles, Lywenn des nouvelles......on attend.....
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

‎"Je pense que tu es petite de l'intérieure mais que ca ne se voit pas a l'extérieure ..." trop lol !!!! j"adore secret story !!!!!!! halala thomas !!!!

sandras pour bastien ca ne m'étonne même pas , ca fait deja quelques semaines que j'ai du mal avec la team Pression, je suis a fond pour les spécimens , alais la "FAMILLE" !!!!!!
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
coco02
Top fraise
Top fraise

notre3emehabitant a écrit :Coucou les filles et bienvenue Pregnance !

Alors ces échos du 2e trimestre ??? On approche toutes cette visite tant attendue... Cela sera l'occasion de mettre la récap des janviettes à jour avec le sexe de nos bébés :-) parce-que j'ai du en rater des trucs.... :-(
Nous sommes donc rentrés de vacances et passons notre temps à faire des cartons car nous déménageons fin septembre avec une pièce de plus ! la chambre de bébé !!!
Je vais alors enfin pouvoir réfléchir à la déco.

Comme toi lilou mon bidon a grossi d'un coup en 3 semaines et je crois que j'ai pris pas mal ce mois-ci... on verra bien ce que dis la gynéco jeudi prochain. Pfff ça ne fait pourtant que 1,6kg en plus sur ma balance (mais je suis sûre que la sienne est trafiquée).

Sinon lors de mon inscription à la mater, la sage-femme m'a demandé si je voulais connaître le rhésus du bébé (comme je suis -). J'ai dit oui bien sûr et je viens de recevoir les résultats, il serait aussi rhésus -, je suis trop contente !
Il faut cependant que j'y retourne en début de semaine prochaine pour refaire des analyses et avoir confirmation. Je croise les doigts !

Et bien sûr, la date super importante que j'attends le 4 ! Alors serait-ce bien une fille comme vu à la 1ère ?

De gros bisous
Je pense bien à vous

salut comment va ?
j'ai regarder les recap des janviettes , je ni suis pas :ouin: tu pe me rajouté svp dpa 10 janvier merci merci merci

bonne soirée
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

je vous lirai après lol

écho très rapide environ 30 minutes. tout va bien, les mesures sont normales mais faut que j'y retourne pour la colonne vertébrale.

car la chipie ne voulait pas montrer son dos

et oui c'est une fille :ligf:
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
bisbis14
Top fraise
Top fraise

lywenn a écrit :coucou les filles

je vous lirai après lol

écho très rapide environ 30 minutes. tout va bien, les mesures sont normales mais faut que j'y retourne pour la colonne vertébrale.

youhou!!!!!! :applose: :applose: :applose: les prévisions étaient justes!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

bisbis14 a écrit : youhou!!!!!! :applose: :applose: :applose: les prévisions étaient justes!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lywenn a écrit :coucou les filles

je vous lirai après lol

Félicitation !!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi :bisou:
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ange_perdu a écrit :‎"Je pense que tu es petite de l'intérieure mais que ca ne se voit pas a l'extérieure ..." trop lol !!!! j"adore secret story !!!!!!! halala thomas !!!!

sandras pour bastien ca ne m'étonne même pas , ca fait deja quelques semaines que j'ai du mal avec la team Pression, je suis a fond pour les spécimens , alais la "FAMILLE" !!!!!!
ça m'a bien fait rire aussi!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi, j'aime bien Charlotte!!!
Quand elle devait toucher les murs ou faire le chat....ça m'a bien fait rire aussi. :applose: :applose: :applose:
Les autres ne me font pas autant rire :???:
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En ce qui concerne bébé, je m'inquiète de plus en plus car je sens toujours une pression vers le bas et de plus en plus....

Pour la première c'est arrivé à 7 mois, la 2e vers 5 mois et demi et on m'avait dit de me méfier pour le 3e....
Le 6 août, le col était parfait.
Je ne comprends pas pourquoi on ne me propose pas de cerclage (ma mère l'avait eu pour moi) et ma soeur, elle, a accouché à même pas 7 mois!!!!!

J'espère qu'il ne tombe pas :croisedoigts:

Je dois attendre le 7 pour avoir l'info et le retour au boulot est le 31 :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations