Mais je n'ai toujours rien acheté non plus!!!!
Je me dis qu'avec tout mes affaires "fille", si c'est un p'tit gars, je ne veux pas du "mixte", je veux du "garçon très garçon"

J'ai vu un pyjama de naissance avec une fausse chemise toute douce et trop craquante.
Si c'est un garçon, je cours chez Okaïdi l'acheter!!!!
Mélo : peut-être qu'il y aura une issue positive à tout ça. L'arrivée de bébé nous perturbe toutes alors qu'on est programmé pour ça. Pour les hommes c'est bcp plus dur....
Le mien m'a confié longtemps après à quel point il a caché son désarroi pour mon aînée.
Il se voyait parcourir le monde en solitaire.... il lui a fallu du temps pour passer d'explorateur à "papa poule"

Malgré tout, notre coupla a connu une crise pour la deuxième, j'ai bien cru que j'allais l'élever toute seule!!!!!

Je crois qu'au 3e, l'homme jette les armes et capitule

Après, tout dépend de l'homme que tu as, le mien, c'est un vrai ours des bois (on est agronome tout les deux

Pregnance : je passerai voir à l'occasion

Allez, je regarde secret story et puis je prépare le souper : saucisse avec stoemp aux carottes.
D'ailleurs, je mange des tonnes de carottes pour tromper ma faim...... en attendant les bonnes pommes d'octobre

En parlant de secret story, cette année il y a plein d'embrouilles au sujet des candidats. Il paraîtrait que les plus sympas, ne seraient pas ceux qu'on croit?!?
Bastien serait un vrai tricheur même pas intelligent

ça me fou un coup!!! Ils n'auraient pas dû le dire, je préfère rester naïve.