maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

dollydoll82 a écrit :salut les filles,

sa fait longtemps, j'ai tout lu....pendant une semaine !!!
j'ai accouché le 13 à 19H45, pour celle qui se souvienne le jour de ma dpa et de mon entretien d'emboche aussi :-D
je raconterai mon accouchement plus tard, je dirai just cété costaud et j'ai failli passé moi et mon bebe. enfin, tt va bien mon drissou se porte a merveille et moi aussi et cé le principale.

je félicite toutes les mamans pour leurs courage et j'ai une grande enorme pensé à speculos, si u me lit ma belle et bien je me sens vraimen concerné on attendait ensemble la venu de nos bebe avec la même impatience et entre nos dates il y avait just deux jours, je pense a toi trés fort et si tu a besoin de soutien on est la pour ça "tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir" alors courage

je voie que vous avez migrait sur fb, moi j'ai pas de compte et je suis un peut comme calisson mais j'ai telement prie l'habitude de vous lire , vous aller trop me manqué :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

sandra: quan tu fait dormir ton maxime la nuit avec toi et tu dort commant tu lui fait son root????? :grattelatete: :reflechis:

moi, les root c'est la galaire des fois il le fait des fois non, et je sait pas si je doit attendre ou le mettre au lit!!!! ????

au plaisir d'avoir de vos nouvelle, enfin j'espere que vous passerai de temps en temps nous faire coucou moi et colisson :ouin:

ps: dsl pour lé faute j'ecrie avec 1doigt, tete oblige :wink:

coucou
contente d'avoir de t nouvelles et que tout va bien depuis ton accouchement

calisson nous a rejoins sur facebook. elle c juste créer un compte avec son pseudo et c tout. aucune autre info sur elle.

rejoins nous on echange sur l'allaitement, les colliques, le baby blues .... et des photos

pour venir nous rejoindre envoie un message privée a sandra ou gaelle avec ton pseudos de facebook

en esperant te voir bientot

gros bisous :bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur

Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

coucou,
un petit bisous sur le fofo !!
ca fait longtemps que j'ai pas ecris !
Et oui, Facbook !!!


gros bisous !


Speculos ca va ??? donne moi des nouvelles !
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
mel72700
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2011, 13:54
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

bonjour,
je vien d un tchatche amical j ai fai cree un salon futur maman ,ou l on pourrai parle d nos grossesse et du bonheur qu on ressen pendan cet grossesse si cela vous interesse venai me rejoindre http://www.montchat-webcam.net/tchat30/ demande moi mon pseudo c era2008 je vous attende pour parle de notre bonheur
Avatar du membre
aud21
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 21 oct. 2009, 12:59
Localisation : à l'est
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:ligf:
Moi 24ans Lui 27 ans Courbe de poids DC 9/04/10 - DPA 9/01/11
04/10/10 26SG 1,020kg - 08/11/10 31SG 2kg - 09/12/10 35SG 3,100kg

Lena est née le 08/01/2011 3kg470 50cm
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

coucou les :m1:

un moment nostalgie ! j'avais envi d'écrire sur le fofo...
Noé va bien, il as déjà 9mois et il pèse 9kg et 72 cm ! il marche en 4 pattes et il se met debout !!

J'aimerai avoir les nouvelles des autres fraisantes qui ne nous ont pas rejoins Facebook !

gros bisous les filles

a tres bientot !
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
lisa426
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2011, 21:30
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bonjour j'ai 15ans, et il ya 2-3 semaines j'ai couché avec mon copain alors que j'avais mes regles, sans protection, depuis j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, des maux de tetes et je me sens balonnée, j'ai fais un test et il s'est avéré negatif... Mais j'ai quand meme tres tres peur je reve d'avoir un enfant mais pas si tot... que dois-je faire?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité