gaiwene a écrit :Pour ma part comme la plupart d'entre vous nuit pas terrible mais bon c'est le contraire qui devient rare maintenant!
Hier soir on est allés se faire un bon petit resto avec mon homme c'était bien bon et ca fait un bien fou de sortir de chez soi, voir du monde... retrouver la civilisation quoi!![]()
Hier aprèm j'ai fait toutes mes poussieres et aujourd'hui je vais continuer tranquillement mon ménage, je fais au fur et à mesure![]()
Concernant les contractions, bah moi ça ne change pas j'en ai toujours pas mal mais c'est comme ça depuis des mois donc je ne sais pas si elles agissent sur le col ou pas...![]()
J'en ai beaucoup mais elles ne sont pas vraiment douloureuses alors à mon avis ca ne doit pas évoluer beaucoup...
J'ai un rdv SF le 27 j'ai hate d'y être pour savoir où j'en suis.
Maintenant que je ne suis plus en MAP j'ai vraiment hate que Louis arrive, je commence à en avoir marre, entre les douleurs de dos, les pipi toutes les heures, mon ventre qui pése une tonne et j'ai de + en + de vergetures forcémentje me sens vraiment pas bien dans ma peau enfin bon il est temps que ça se termine quoi!
Demain 2eme cours de prépa c'est cool ! Ca va porter sur l'accouchement ca va être plus concret que le 1er où on n'a parlé que des généralités.
A plus tard les louloutes
bien d'accord avec toi ma belle !!! on n'en peut plus

ça va être