Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

gaiwene a écrit :Pour ma part comme la plupart d'entre vous nuit pas terrible mais bon c'est le contraire qui devient rare maintenant!

Hier soir on est allés se faire un bon petit resto avec mon homme c'était bien bon et ca fait un bien fou de sortir de chez soi, voir du monde... retrouver la civilisation quoi! :lol:

Hier aprèm j'ai fait toutes mes poussieres et aujourd'hui je vais continuer tranquillement mon ménage, je fais au fur et à mesure :wink:

Concernant les contractions, bah moi ça ne change pas j'en ai toujours pas mal mais c'est comme ça depuis des mois donc je ne sais pas si elles agissent sur le col ou pas... :reflechis:
J'en ai beaucoup mais elles ne sont pas vraiment douloureuses alors à mon avis ca ne doit pas évoluer beaucoup...

J'ai un rdv SF le 27 j'ai hate d'y être pour savoir où j'en suis.
Maintenant que je ne suis plus en MAP j'ai vraiment hate que Louis arrive, je commence à en avoir marre, entre les douleurs de dos, les pipi toutes les heures, mon ventre qui pése une tonne et j'ai de + en + de vergetures forcément :ouin: je me sens vraiment pas bien dans ma peau enfin bon il est temps que ça se termine quoi!

Demain 2eme cours de prépa c'est cool ! Ca va porter sur l'accouchement ca va être plus concret que le 1er où on n'a parlé que des généralités.

A plus tard les louloutes :bisou:

bien d'accord avec toi ma belle !!! on n'en peut plus :ouin: :lol: :lol: alala on les a voulu nos bébés d'amour !!!
ça va être :good: ton rdv de demain :-D tu viendras nous raconter !! :bisou: :bisou: :bisou:

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

poupoulouille a écrit : Cool ce dimanche aprèm :wink: oui, on s'est djà mis aux :calin: , mais bon on va mettre un coup d'accélérateurd'ici mardi :lol: :wink:

et ben poupoulouillle :lol: :lol: :lol: t'as pas perdu de temps toi !! :-D :good: :good: :good: :good:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

espoir8 a écrit :marjorie ah oui effectivement pas facile de s'endormir quand on sait se qu'il c'est passé cher tes voisins pi ba en ce qui concerne tes kilos lol j'espere que c'est ta balance mdr

madisou alala c'est nuit infernale sa me connait aussi la moi sa ft 2-3 jours que je dors mieux du coup je me sent beaucoup mieux je te souhaite la meme chose

qu'allez vous faire de beau aujourd'hui moi pas grand chosej'ai fait ma maison a fond hier alors aujourd'hui repos
moi je pense que ça ne s'améliorera qu'après l'accouchement !! :lol: :lol: :lol: (bon après ça sera les pleurs de bébé :???: :lol: )on n'est pas sorti de l'auberge en fait :tropdrole:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sulfura a écrit :Jour bon les filles,

Alycone : Super pour ces contractions...

Madisou : tu vas nous faire un bébé à terme tu verras...

Lalie : La SF du cours nous a dit qu'il n'y avait aucune chance que le bébé se retourne encore une fois dès qu'il a la tête en bas il la garde... C'est une question d'apesanteur :lol: Oui sympa la sucette... J'aime être décalée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Gaiwene : Alors mon ventre est dur mais la couche de graisse reste molle c'est sur.... L'utérus se contracte donc plus serré... Qd elles se situent dans le bas du ventre, elle agissent sur le col... (tjs selon la SF)

Aujourd'hui début de ma 36 SA donc dernière ligne droite je suis rentrée dans mon 9ème mois... :applose: :applose:
J'ai également commencé mon traitement homéopathique pour la préparation du col et sa maturation...

yeahhhh 36 sa :applose: ça file !!! :good: :good: :good: l'homéopathie :-D
grim
Fraise active
Fraise active

salut va manger des crêpe en amoure pour la dernière fois avant l arriver du bébé !bonne soirée
Image
aurel29
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles! Hier j'ai perdu le bouchon muqueux donc c'est pour bientôt mais je suis vraiment hyper fatigué en ce moment je ne peut même plus bouger de mon lit tellement je suis crevé depuis 2 jours :-(
sulfura c'est pour quoi ce traitement?
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Bonsoir !!!

c'est marrant de voir qu'on est toutes dans le même bateau, on ressent les mêmes choses : nuits, contractions, fatigués, hates ...

pas de news depuis hier après midi mais j'ai pas eu le temps !!
resto hier soir, du monde a manger ce midi, puis au goûter ... Je suis exténuée !!! Un bon petit weekend agite qui, j'espère, va accélérer les choses !!

bonne soirée !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Gwentoutcourt : Sympa le we... Il faut profiter avant l'arrivée de bébé... Bonne soirée...

Aurel29 : Perde le BM ne veut pas dire que c'est forcément pour bientôt... Il y a des femmes qui le perdent très très tôt... Je prends un TTT homéopathique pour la maturation du col et faciliter la dilatation...

Grim : Bonnes crêpes, ça donnerait presque envie... miam miam
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
karenf
Top fraise
Top fraise

Et voilà une nouvelle semaine qui s'achève... Je suis exténuée ! Je me demande si j'aurai mon bébé dans les bras la semaine prochaine suspens, suspens !!!
En attendant, je trouve les contractions insupportables... :ouin: je n'ai pas connu celà pour ma première grossesse puisque les premières contractions douloureuses que j'ai eues c'est la nuit où je suis allée à la maternité pour accoucher et en plus dès mon arrivée, ils m'ont aussitôt posé la péridurale !
Bref, j'ai aussi l'impression que bébé est très bas... car à chaque contraction, j'ai mal au niveau du périnée. On dirait qu'il appuie dessus. Enfin, demain, je retourne faire un monito de contrôle. J'espère que la SF en profitera pour m'ausculter et me dire où ça en est... mais j'ai bien peur d'en être au même stade! :ouin:

Bonne soirée et bonne nuit ( :croisedoigts: pourvu qu'elle soit bonne!!!)
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

karenf a écrit :Et voilà une nouvelle semaine qui s'achève... Je suis exténuée ! Je me demande si j'aurai mon bébé dans les bras la semaine prochaine suspens, suspens !!!
En attendant, je trouve les contractions insupportables... :ouin: je n'ai pas connu celà pour ma première grossesse puisque les premières contractions douloureuses que j'ai eues c'est la nuit où je suis allée à la maternité pour accoucher et en plus dès mon arrivée, ils m'ont aussitôt posé la péridurale !
Bref, j'ai aussi l'impression que bébé est très bas... car à chaque contraction, j'ai mal au niveau du périnée. On dirait qu'il appuie dessus. Enfin, demain, je retourne faire un monito de contrôle. J'espère que la SF en profitera pour m'ausculter et me dire où ça en est... mais j'ai bien peur d'en être au même stade! :ouin:

Bonne soirée et bonne nuit ( :croisedoigts: pourvu qu'elle soit bonne!!!)
je suis tout à fait solidaire car dans ton cas !! Mes contractions sont de plus en plus insuppoprtables mais anarchiques donc c'est pas ça :ouin: j'ai aussi l'impression que mon vagin va tomber par terre :rougedecolere: c'est très désagréable comme sensation :???: je :croisedoigts: pour que ton col aie bougé ma belle !!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations