Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bon courage les filles, je pense fort à vous...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

karenf
Top fraise
Top fraise

madisou a écrit : je suis tout à fait solidaire car dans ton cas !! Mes contractions sont de plus en plus insuppoprtables mais anarchiques donc c'est pas ça :ouin: j'ai aussi l'impression que mon vagin va tomber par terre :rougedecolere: c'est très désagréable comme sensation :???: je :croisedoigts: pour que ton col aie bougé ma belle !!
:bisou:
Effectivement, c'est tout à fait ce que je ressens... et pourtant, ça n'avance pas et ça ne déclenche pas l'accouchement ! En même temps, ça peut venir n'importe quand ! Mais en attendant, c'est ch**** ! Merci en tout cas pour ta solidarité! Je compatis aussi à ta douleur ! :wink:
Image
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Je peux me joindre dans votre clan karen et madisou ????!
depuis que je me suis posée dans le canap', j'ai d'horrible décharges dans le vagin, j'ai l'impression qu'il va péter !!! Avec des contractions en plus c'est assez sympa comme soirée .... Je gémit toutes les 3 minutes ... Contractions peu douloureuses mais très chiantes !!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
karenf
Top fraise
Top fraise

gwentoutcourt a écrit :Je peux me joindre dans votre clan karen et madisou ????!
depuis que je me suis posée dans le canap', j'ai d'horrible décharges dans le vagin, j'ai l'impression qu'il va péter !!! Avec des contractions en plus c'est assez sympa comme soirée .... Je gémit toutes les 3 minutes ... Contractions peu douloureuses mais très chiantes !!!
Je crois qu'on est toutes dans la même galère !!! Enfin... c'est un mal pour un bien ! :applose: Bon courage à toi aussi gwen !
Bon, ce soir, c'est mon homme qui est allé coucher Cerise... et il n'est toujours pas redescendu. ça va faire 2 heures! Je crois qu'il a du s'endormir aussi! Le pauvre, il est claqué ! :???:
Bonne nuit
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

je suis enfin arrivée à rattrapée mon retard....je ne voulais pas loupé les naissances qui ont déjà été nombreuses :quoi: :applose: :applose: :applose:

Félicitations à toutes les mamans et bienvenues aux :bebegif: !!

A 10j de ma césarienne, je ne ressens aucune contractions car :bebegif: est super haut...je ne suis vraiment pas faite pour accoucher par voie basse :???: .

Par contre, je suis comme vous, je me sens lourde et j'ai bcp de mal à bien dormir...

Courage à toutes celles qui contractent fort...

Je vais essayer de passer + souvent si vous ne papotter pas trop :lol: !!
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je vois que ça a contracté dur ce soir, je :croisedoigts: pour que ça bouge pr vs les filles :-D :-D :wink:

Ce soir nous avons marché 2heures à un bon rythme, j'ai bien contracté tt le long du trajet, ms ce soir, rien à déclarer :etonnant: , demain je recommence :lol:
:bisou: les poulettes :wink:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les nénettes,

Comment ça va ? Est-ce que les contractions ont été salutaires pour certaines de nos marsettes contracteuses ? J'espère...
Gaelle, ça se rapproche J-9 maintenant... Tu dois être toute contente...
Poupouille : ben alors, la marche n'a rien fait ? Dommage mais je te sens bien bien motivée :lol: Il va finir par arriver :lol: :lol:

Gaiwene, Madisou, Lalie : Quoi de neuf les anciennes MAP ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
titiac77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Hier soir j'ai cru que c'était bon. J'ai eu des contractions assez foetes et régulières toutes les 10 puis 5 minutes des 20h jusqu'à 23h30 et puis je me suis couchée et plus rien.
Donc fausse alerte.

C'est assez frustrant je pensais vraiment que c'était bon comparée à toutes les autres fois mais non.

On verra aujourd'hui comment ça va se passer.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gwentoutcourt a écrit :Je peux me joindre dans votre clan karen et madisou ????!

arfff gwen t'en ai où ???? :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sulfura a écrit :Bonjour les nénettes,

Comment ça va ? Est-ce que les contractions ont été salutaires pour certaines de nos marsettes contracteuses ? J'espère...
Gaelle, ça se rapproche J-9 maintenant... Tu dois être toute contente...
Poupouille : ben alors, la marche n'a rien fait ? Dommage mais je te sens bien bien motivée :lol: Il va finir par arriver :lol: :lol:

Gaiwene, Madisou, Lalie : Quoi de neuf les anciennes MAP ?
:coucou: sulfu !!
et bien ras de mon côté :lol: j-17 :lol: je ne pensais pas aller jusque là !! :quoi: zom n'en peut plus , les enfants idem ... à suivre !!

et toi ça va comment ??? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations