Cool pour ta soirée d'hierpau-p a écrit :Coucou les filles
sulfura : sympa ton cours de prépa.
Pour ta 36 SA. Ca fait pas 9 mois 36SA???
![]()
karenf : C'est fou comme les gens sont impatient et chiant. Je me dis que ça va pas tarder chez moi aussi DPA dans 5 semaines donc les gens sont pas chiants pour le moment
![]()
Eh bien, semaine chargée la semaine prochaine.![]()
poupoulouille : Cool ta sortie à la plage. Ne t'inquiète pas, ça va venir![]()
![]()
![]()
y a que ça de vrai
alcyone4 : Le travail recommence. Allez courage, c'est bientôt la fin. Pas cool la sciatique
. Marjorie à raison, ce sont peut être des contractions que tu sent dans le dos (ma belle soeur a eu ça et elle avait pas tilté que c'était des contractions car 5 semaines d'avance
)
Restema belle
Marjorie24 : effectivement ça doit pas aider à s'endormir cette histoire de cambriolage. C'est cool si ton loulou a bien dormi et t'as laissé une nuit de répis
![]()
pour la balance, elle doit déconner
![]()
madisou : Pas cool ta nuit toi non plus![]()
Allez c'est bientôt fin pour toi aussi (18 jours si ta courbe est bonne). Ca va venir vite
![]()
titiac77 :que tout aille bien pour toi
![]()
sverige11 : Pour toi aussi le travail suit son chemin. Les
vont tous arriver fin fév début mars
![]()
lalie85 :que tout aille bien pour toi aussi
. Ca doit faire du bien un peu de répis dans les désagréments de la grossesse.
gaiwene : Sympa ta soirée d'hier. He bien, je vois que toi aussi tu en a marre en cette fin de grossesse
. Je pense que le fait d'avoir été arrêtée un peu plus tard du boulot me retarde cette sensation. Temps mieux
![]()
En ce qui me concerne soirée sympa hier, couchés 3h et levé midi.
Tranquille depuis, on a été marché un peu avec mon homme et bébé doit être bas et mal placé car grosses décharges. Là depuis tout à l'heure
à le hoquet et gigote bien
.
Cet aprèm' tranquil et ce soir repas chez mes parents avec ma petite soeur et mon bof![]()
Allez, bon aprèm'

Pour tes décharges c'est que tout se met en place je pense, j'en ai souvent aussi.
Profite bien de ta soirée en famille