Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

pau-p a écrit :Coucou les filles

sulfura : sympa ton cours de prépa :wink: .
:applose: Pour ta 36 SA. Ca fait pas 9 mois 36SA??? :reflechis:

karenf : C'est fou comme les gens sont impatient et chiant :rougedecolere: . Je me dis que ça va pas tarder chez moi aussi DPA dans 5 semaines donc les gens sont pas chiants pour le moment :wink:
Eh bien, semaine chargée la semaine prochaine. :-D

poupoulouille : Cool ta sortie à la plage. Ne t'inquiète pas, ça va venir :wink: :calin: :calin: :calin: y a que ça de vrai

alcyone4 : Le travail recommence :applose: . Allez courage, c'est bientôt la fin. Pas cool la sciatique :marre: . Marjorie à raison, ce sont peut être des contractions que tu sent dans le dos (ma belle soeur a eu ça et elle avait pas tilté que c'était des contractions car 5 semaines d'avance :wink: )
Reste :zen: ma belle

Marjorie24 : effectivement ça doit pas aider à s'endormir cette histoire de cambriolage :???: . C'est cool si ton loulou a bien dormi et t'as laissé une nuit de répis :-D
:lol: pour la balance, elle doit déconner :lol:

madisou : Pas cool ta nuit toi non plus :marre: :marre: Allez c'est bientôt fin pour toi aussi (18 jours si ta courbe est bonne). Ca va venir vite :wink:

titiac77 : :applose: que tout aille bien pour toi :applose:

sverige11 : Pour toi aussi le travail suit son chemin :wink: . Les :bebegif: vont tous arriver fin fév début mars :wink:

lalie85 : :applose: que tout aille bien pour toi aussi :wink: . Ca doit faire du bien un peu de répis dans les désagréments de la grossesse.

gaiwene : Sympa ta soirée d'hier :wink: . He bien, je vois que toi aussi tu en a marre en cette fin de grossesse :???: . Je pense que le fait d'avoir été arrêtée un peu plus tard du boulot me retarde cette sensation. Temps mieux :wink:

En ce qui me concerne soirée sympa hier, couchés 3h et levé midi.
Tranquille depuis, on a été marché un peu avec mon homme et bébé doit être bas et mal placé car grosses décharges :ouin: . Là depuis tout à l'heure :bebegif: à le hoquet et gigote bien :wink: .
Cet aprèm' tranquil et ce soir repas chez mes parents avec ma petite soeur et mon bof :-D
Allez, bon aprèm'
Cool pour ta soirée d'hier :good: en plus tu as l'air d'avoir bien dormi tant mieux :-D

Pour tes décharges c'est que tout se met en place je pense, j'en ai souvent aussi.

Profite bien de ta soirée en famille :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!

sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange:
COMMENT SA VA
moi j'ai passer une super nuit sa fait du bien mon homme ma laisser faire une grasse mâtiner jusqu’à 11h sa fait du bien
sinon l'anniversaire super bien passer il a était bien gâter comme d'ab
sinon moi tout va bien la je me repose un peu avant l'aariver du parrain a mon fils car il a pas pue venir hier du coup on lui refait son anni avec son parrain se soir.

je voie qu'on en a toutes marre la on sans la fin aller courage c'est bientot la

bonne journee
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

de retour après avoir pris l'air avec Inès dans le jardin j'ai coupé quelques branches qui avait gelé !
on n'a gouter et maintenant un peu de repos ! :-D

sulfura : est ce que tu pourrais me donner ta recette homéopathique pour que je compare avec celle que j'ai ???
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pau-p : oui chez nous ça fait le début du 9ème mois car nous comptons 40 SA pour une grossesse et non 41SA....

Lalie : voici ce que j'ai :

a prendre 1 mois avant le terme (prépare à l'accouchement)
En semaine :
Matin : Actéa Racemosa 7CH 3 gr
Caulophyllum 9 CH 3 gr à chaque contraction
Soir vers 17h : Arnica 7CH 3 gr
Le dimanche en alternance : Zincum 9 CH 1 dose
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci beaucoup j'ai pas du tout le meme traitement !!!

voici ce que j'ai :
A prendre dés la 36ème SA (recette de base) :

Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose

Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose

Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose

Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose

A prendre dés la 38ème SA : continuer aussi la recette de base

Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules

A prendre dés le début du travail :

- 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé
- Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes
- Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes !

bon ca y ressemble car les produits sont les memes !!!
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ben non en effet... J'ai également autre chose pour le début du "vrai" travail :
Accouchement et après

Dès les 1ères contractions d'accouchement, prendre à 1/2 heure d'intervalle :

Arnica 15 CH 1 dose 2 doses

Actéa Racemosa 15 CH 1 dose 2 doses

Caulophylum 15 CH 1 dose 2 doses

Reprendre le cycle des 3 doses 2h après la 3ème prise si nécessaire

Si faux travail :

Gelsemium 15 CH 1 dose 1 dose
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

gaiwene a écrit : Pas cool que tu aies été malade :???: ... heureusement que ca ne t'a pas empéché de dormir :-D

Pour le 2 piéces c'est pas possible ma belle, mes seins ne rentrent plus ça déborde de partout :lol: sans parler de mes fesses et hanches :???:
Ah oui, je comprends pour les seins, c vrai que moi je m'étais achetée un 2 pièces plus gd cet été en pensant à tte ma période de grossesse.
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

karenf : C'est fou comme les gens sont impatient et chiant :rougedecolere: . Je me dis que ça va pas tarder chez moi aussi DPA dans 5 semaines donc les gens sont pas chiants pour le moment :wink:

poupoulouille : Cool ta sortie à la plage. Ne t'inquiète pas, ça va venir :wink: :calin: :calin: :calin: y a que ça de vrai

alcyone4 : Le travail recommence :applose: . Allez courage, c'est bientôt la fin. Pas cool la sciatique :marre: . Marjorie à raison, ce sont peut être des contractions que tu sent dans le dos (ma belle soeur a eu ça et elle avait pas tilté que c'était des contractions car 5 semaines d'avance :wink: )

Marjorie24 : effectivement ça doit pas aider à s'endormir cette histoire de cambriolage :???: . C'est cool si ton loulou a bien dormi et t'as laissé une nuit de répis :-D

madisou : Pas cool ta nuit toi non plus :marre: :marre: Allez c'est bientôt fin pour toi aussi (18 jours si ta courbe est bonne). Ca va venir vite :wink:

sverige11 : Pour toi aussi le travail suit son chemin :wink: . Les :bebegif: vont tous arriver fin fév début mars :wink:

lalie85 : :applose: que tout aille bien pour toi aussi :wink: . Ca doit faire du bien un peu de répis dans les désagréments de la grossesse.

gaiwene : Sympa ta soirée d'hier :wink: . He bien, je vois que toi aussi tu en a marre en cette fin de grossesse :???: . Je pense que le fait d'avoir été arrêtée un peu plus tard du boulot me retarde cette sensation. Temps mieux :wink:

Tranquille depuis, on a été marché un peu avec mon homme et bébé doit être bas et mal placé car grosses décharges :ouin: . Là depuis tout à l'heure :bebegif: à le hoquet et gigote bien :wink: .
Cet aprèm' tranquil et ce soir repas chez mes parents avec ma petite soeur et mon bof :-D
Allez, bon aprèm'
Cool ce dimanche aprèm :wink: oui, on s'est djà mis aux :calin: , mais bon on va mettre un coup d'accélérateurd'ici mardi :lol: :wink:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Allez, bon aprèm'
et oui dpa dans 18 jours pour moi :quoi: :quoi:
cool ton programme :-D :-D :-D
moins les décharges aie aie aie :ouin: :ouin: :ouin: :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sverige11 a écrit :madisou : j'ai une écho demain car j'ai une écho toutes les 4 semaines vu que j'attends des jumeaux et donc demain ce sera ma dernière vu que le terme pour des jumeaux est 38SA et pour moi ce sera le 1er mars.

profitez bien du soleil et reposez vous un maximum bises
karine

ah mais oui c'est clair :-D bon ben tu nous diras alors !!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations