Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles

comment allez vous ?

je ne vous ai pas lu :confus:

ici tout va bien nous avons passé une super soirée hier , inès a fait la java jusqu'à 2h et ensuite elle s'est endormie sur le canapé !
nous on n'a bien rit ! ca fait du bien
ensuite une super nuit et aucun reveil jusqu'à 10h30 :applose: j'étais très légère et avait l'impression de ne pas etre enceinte ! ca l'a fait drole j'ai toucher mon ventre et si j'ai bien un ventre :lol: :tropdrole:
il fait un temps superbe cet après midi je crois après la sieste nous allons allez nous balader
voilà les news !

j'espère que tout le monde va bien et vos bibous aussi
pleins de bisous je lirais les messages après dejeuner

:bisou: :bisou: :bisou:

sverige11
Fraise active
Fraise active

madisou : j'ai une écho demain car j'ai une écho toutes les 4 semaines vu que j'attends des jumeaux et donc demain ce sera ma dernière vu que le terme pour des jumeaux est 38SA et pour moi ce sera le 1er mars.

profitez bien du soleil et reposez vous un maximum bises
karine
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles :coucou:

Sulfura sympa ton cours de prépa :wink: c'est bien je trouve que ton homme t'ait accompagnée!
Alors si j'ai bien compris les douleurs de régles sont des contractions même si le ventre n'est pas dur ?? :grattelatete:

C'est dur de s'y retrouver je trouve!

Poupou super ta journée plage! ca a du te faire un bien fou d'être dans l'eau, justement je me disais que j'adorerais aller à la piscine pour me soulager un peu j'ai le bidou tellement lourd... :???:
Mais dommage je n'ai pas de maillot de grossesse.

Karen quelle nuit ma pauvre tu n'arrives pas à faire de sieste la journée pour récupérer un peu?
Tu as une semaine chargée en perspective!
En tout cas cool pour l'arrivée de ta mère :good:

Marjo cool pour la poussette une bonne chose de faite :good:
Je te comprends à ta place j'aurais flippé aussi sachant ce qui est arrivé à tes voisins c'est pas très rassurant :???:

Alcyone cool pour le retour des contractions en espérant qu'elles feront bouger ton col!

Madisou arf horrible ces douleurs de sciatique :marre: je te comprends ma belle je suis abonnée à ces douleurs depuis un bon moment maintenant et c'est vraiment dur de trouver une bonne position, rien que de se retourner dans le lit c'est tout un truc :???:

Titiac cool pour ta nuit profite bien de ta journée balade.

Sverige tu nous tiendras au courant pour ton echo de demain!

Lalie sympa ta soirée d'hier :wink: et cool pour la grassse mat' ça fait du bien!

Les autres filles j'espère que ca va :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma part comme la plupart d'entre vous nuit pas terrible mais bon c'est le contraire qui devient rare maintenant!

Hier soir on est allés se faire un bon petit resto avec mon homme c'était bien bon et ca fait un bien fou de sortir de chez soi, voir du monde... retrouver la civilisation quoi! :lol:

Hier aprèm j'ai fait toutes mes poussieres et aujourd'hui je vais continuer tranquillement mon ménage, je fais au fur et à mesure :wink:

Concernant les contractions, bah moi ça ne change pas j'en ai toujours pas mal mais c'est comme ça depuis des mois donc je ne sais pas si elles agissent sur le col ou pas... :reflechis:
J'en ai beaucoup mais elles ne sont pas vraiment douloureuses alors à mon avis ca ne doit pas évoluer beaucoup...

J'ai un rdv SF le 27 j'ai hate d'y être pour savoir où j'en suis.
Maintenant que je ne suis plus en MAP j'ai vraiment hate que Louis arrive, je commence à en avoir marre, entre les douleurs de dos, les pipi toutes les heures, mon ventre qui pése une tonne et j'ai de + en + de vergetures forcément :ouin: je me sens vraiment pas bien dans ma peau enfin bon il est temps que ça se termine quoi!

Demain 2eme cours de prépa c'est cool ! Ca va porter sur l'accouchement ca va être plus concret que le 1er où on n'a parlé que des généralités.

A plus tard les louloutes :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Madisou: moi aussi le parfum est tombé sur le carrelage c’était mademoiselle de chanel et edp aussi
Ca sentait bon dans la salle de bain mais j’avais les boules :marre:
Allez courage bientôt 39 sa et moi je te dit que tu vas allez au bout !! C’est toujours comme ça , celles qui veulent accoucher avant vont souvent au bout et vice versa !!!

Karen : oui tu es la plus proche de nous toute , en plus, plus de bouchon muqueux bon ca va etre pour ces jour ci !!! Avec tes contractions que tu as de plus en plus ca va arriver :-D
Quel marathon qui t’attend la semaine prochaine !!! Allez moi je dit que c’est pour les alentours du 21 lune noire ou lune rousse comme tu veux :lol:

Poupoulouille: sympa ta journée plage :applose: tu te remue et pas une contraction !! C’est que c’est pas pour maintenant !

Sulfura : sympa ton cours de prépa ! Pour le périnée j’ai commencé a me le masser ! Elle dééchire la totote de ton avatar ! :tropdrole:

Alcyone : :tropdrole: tu te réjouit d’avoir des contractions toi !! J’espère que ca va joué sur ton col !!!
Je suis d’accord avec marjo c’est sans doute des contractions dans le dos que tu as !! Elles font un mal de chien !!!

Marjo : s’est plutôt cool ta nuit , repose toi bien moi aussi je dors pas bien quand cheri est pas a coté de moi j’a toujours peur qu’il lui arrive quelque chose , c’est bete je sais mais c’est comme ça !!!

Titiac : bienvenue au club de la nuit ou on n’avait plus de bidou :lol:

Sverige: allez bientôt la fin pour toi aussi ! C’est bien je trouve qu’avec tes jujus tu arrivent aussi loin dans ta grossesse ! :-D

Gaiwene : oui plutôt cool soirée et une super nuit !! :-D , super ta soirée amoureux oui ca fait du bien faut profitez !
t'inquiète ton loulou va arrivé aussi , je te comprend pour la pesanteur du ventre on n'arrive vraiment a la fin et on n'a de plus en plus de mal a ce bouger !

Je crois que j’ai tout lu :grattelatete:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jour bon les filles,

Alycone : Super pour ces contractions...

Madisou : tu vas nous faire un bébé à terme tu verras...

Lalie : La SF du cours nous a dit qu'il n'y avait aucune chance que le bébé se retourne encore une fois dès qu'il a la tête en bas il la garde... C'est une question d'apesanteur :lol: Oui sympa la sucette... J'aime être décalée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Gaiwene : Alors mon ventre est dur mais la couche de graisse reste molle c'est sur.... L'utérus se contracte donc plus serré... Qd elles se situent dans le bas du ventre, elle agissent sur le col... (tjs selon la SF)

Aujourd'hui début de ma 36 SA donc dernière ligne droite je suis rentrée dans mon 9ème mois... :applose: :applose:
J'ai également commencé mon traitement homéopathique pour la préparation du col et sa maturation...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Karen et Alcyone je :croisedoigts: pour que vos contractions fassent bouger les choses :wink:

Madisoudsl pour ta nuit :???:
Pour mes contraction, non, je sais les reconnaître, je n'en ai que pdt les efforts en ce moment, hier soir chez moi, j'en ai eu 3 et des ttes petites malgré la journée :???: Mais je ne baisserai pas les bras, d'ici jeudi, j'aurai ft mon maxi, si ça ne marchrpas je ne pourrai pas m'en vouloir :wink:

Gaiwene super le resto :applose: , moi je n'ai pas de maillot de grossesse non plus, tu ne peux pas mettre de 2pièces pour aller à la piscine?

Titiac et Lalie :applose: pour la super nuit, et les bidons légers, ça m'est djà arrivé aussi :-D

Moi, j'ai bcp mieux dormi aussi, par contre j'ai à nouv été un peu malade, j'aibpassé 30mun sur les toilettes (excusez les détails), je pense qu j'avais trop mangé...ça ne m'a pas empêché de me rendormir et ce matin debout à 9h00, ça ft du bien... Merci zhom :-D
Là je vais me lever doucement , rester glander dvt la tv et cet aprèm je vais aller marcher, mm si je ne contracte que pdt l'effort je me dis que c tirs ç a pris :wink:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poupoulouille a écrit :Coucou les filles :coucou:

Karen et Alcyone je :croisedoigts: pour que vos contractions fassent bouger les choses :wink:

Madisoudsl pour ta nuit :???:
Pour mes contraction, non, je sais les reconnaître, je n'en ai que pdt les efforts en ce moment, hier soir chez moi, j'en ai eu 3 et des ttes petites malgré la journée :???: Mais je ne baisserai pas les bras, d'ici jeudi, j'aurai ft mon maxi, si ça ne marchrpas je ne pourrai pas m'en vouloir :wink:

Gaiwene super le resto :applose: , moi je n'ai pas de maillot de grossesse non plus, tu ne peux pas mettre de 2pièces pour aller à la piscine?

Titiac et Lalie :applose: pour la super nuit, et les bidons légers, ça m'est djà arrivé aussi :-D

Moi, j'ai bcp mieux dormi aussi, par contre j'ai à nouv été un peu malade, j'aibpassé 30mun sur les toilettes (excusez les détails), je pense qu j'avais trop mangé...ça ne m'a pas empêché de me rendormir et ce matin debout à 9h00, ça ft du bien... Merci zhom :-D
Là je vais me lever doucement , rester glander dvt la tv et cet aprèm je vais aller marcher, mm si je ne contracte que pdt l'effort je me dis que c tirs ç a pris :wink:
Pas cool que tu aies été malade :???: ... heureusement que ca ne t'a pas empéché de dormir :-D

Pour le 2 piéces c'est pas possible ma belle, mes seins ne rentrent plus ça déborde de partout :lol: sans parler de mes fesses et hanches :???:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

sulfura : sympa ton cours de prépa :wink: .
:applose: Pour ta 36 SA. Ca fait pas 9 mois 36SA??? :reflechis:

karenf : C'est fou comme les gens sont impatient et chiant :rougedecolere: . Je me dis que ça va pas tarder chez moi aussi DPA dans 5 semaines donc les gens sont pas chiants pour le moment :wink:
Eh bien, semaine chargée la semaine prochaine. :-D

poupoulouille : Cool ta sortie à la plage. Ne t'inquiète pas, ça va venir :wink: :calin: :calin: :calin: y a que ça de vrai

alcyone4 : Le travail recommence :applose: . Allez courage, c'est bientôt la fin. Pas cool la sciatique :marre: . Marjorie à raison, ce sont peut être des contractions que tu sent dans le dos (ma belle soeur a eu ça et elle avait pas tilté que c'était des contractions car 5 semaines d'avance :wink: )
Reste :zen: ma belle

Marjorie24 : effectivement ça doit pas aider à s'endormir cette histoire de cambriolage :???: . C'est cool si ton loulou a bien dormi et t'as laissé une nuit de répis :-D
:lol: pour la balance, elle doit déconner :lol:

madisou : Pas cool ta nuit toi non plus :marre: :marre: Allez c'est bientôt fin pour toi aussi (18 jours si ta courbe est bonne). Ca va venir vite :wink:

titiac77 : :applose: que tout aille bien pour toi :applose:

sverige11 : Pour toi aussi le travail suit son chemin :wink: . Les :bebegif: vont tous arriver fin fév début mars :wink:

lalie85 : :applose: que tout aille bien pour toi aussi :wink: . Ca doit faire du bien un peu de répis dans les désagréments de la grossesse.

gaiwene : Sympa ta soirée d'hier :wink: . He bien, je vois que toi aussi tu en a marre en cette fin de grossesse :???: . Je pense que le fait d'avoir été arrêtée un peu plus tard du boulot me retarde cette sensation. Temps mieux :wink:

En ce qui me concerne soirée sympa hier, couchés 3h et levé midi.
Tranquille depuis, on a été marché un peu avec mon homme et bébé doit être bas et mal placé car grosses décharges :ouin: . Là depuis tout à l'heure :bebegif: à le hoquet et gigote bien :wink: .
Cet aprèm' tranquil et ce soir repas chez mes parents avec ma petite soeur et mon bof :-D
Allez, bon aprèm'
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sulfura a écrit :Jour bon les filles,

Alycone : Super pour ces contractions...

Madisou : tu vas nous faire un bébé à terme tu verras...

Lalie : La SF du cours nous a dit qu'il n'y avait aucune chance que le bébé se retourne encore une fois dès qu'il a la tête en bas il la garde... C'est une question d'apesanteur :lol: Oui sympa la sucette... J'aime être décalée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Gaiwene : Alors mon ventre est dur mais la couche de graisse reste molle c'est sur.... L'utérus se contracte donc plus serré... Qd elles se situent dans le bas du ventre, elle agissent sur le col... (tjs selon la SF)

Aujourd'hui début de ma 36 SA donc dernière ligne droite je suis rentrée dans mon 9ème mois... :applose: :applose:
J'ai également commencé mon traitement homéopathique pour la préparation du col et sa maturation...
:applose: :applose: pour les 36 SA!!!

Pour les contractions celles que j'ai prennent tout le ventre donc bas ventre y compris alors je sais pas, on verra bien de toute facon à mon prochain rdv SF!
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations