Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

titiac77 a écrit :Bonjour les filles

Hier soir j'ai cru que c'était bon. J'ai eu des contractions assez foetes et régulières toutes les 10 puis 5 minutes des 20h jusqu'à 23h30 et puis je me suis couchée et plus rien.
Donc fausse alerte.

C'est assez frustrant je pensais vraiment que c'était bon comparée à toutes les autres fois mais non.

On verra aujourd'hui comment ça va se passer.
bienvenue o club des faux travail ma bichette :lol: je rigole mais jaune je te rassure !! c'est épuisant (physiquement et psychologiquement ) je pense que notre corps se prépare ...mais combien de temps :grattelatete: :reflechis: aller courage :bisou:

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

poupoulouille a écrit :Coucou les filles,
Je vois que ça a contracté dur ce soir, je :croisedoigts: pour que ça bouge pr vs les filles :-D :-D :wink:

Ce soir nous avons marché 2heures à un bon rythme, j'ai bien contracté tt le long du trajet, ms ce soir, rien à déclarer :etonnant: , demain je recommence :lol:
:bisou: les poulettes :wink:

woauhou 2h de marche tu es courageuse !!! j'espère que ça va porter ses fruits :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Les filles,

Est-ce que les contractions peuvent entrainer un "etat grippal" pour notre corps?

J'ai contracté toute la nuit, ventre dure comme de la pierre, très douloureux!
Et ce matin je me réveil avec des courbatures sur tout le corps... Comme si j'avais la grippe un peu...
Je me demande si c'est dû à ma nuit ou s'il faut que j'aille consulter la medecin... Je n'aimerais pas y aller pour rien...

J'ai toujours ces vagues de contractions pas forte mais constante depuis samedi... Toujours pas de "vraie" contraction pour moi.

J'espère que votre nuit a été meilleure que la mienne!!
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour bonjour,

A mon cours ce we, on m'a dit que c'était bien pour savoir si c'était de vraies contractions de travail de prendre un bain. Si celles-ci stoppent, c'est que c'était un faux travail... Par contre si elles restent de même intensités et de même durée, c'est que c'est la bonne pour vous les filles...

Madisou : tu vois des fois la nature fait bien les choses...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone4 a écrit :Les filles,

Est-ce que les contractions peuvent entrainer un "etat grippal" pour notre corps?

J'ai contracté toute la nuit, ventre dure comme de la pierre, très douloureux!
Et ce matin je me réveil avec des courbatures sur tout le corps... Comme si j'avais la grippe un peu...
Je me demande si c'est dû à ma nuit ou s'il faut que j'aille consulter la medecin... Je n'aimerais pas y aller pour rien...

J'ai toujours ces vagues de contractions pas forte mais constante depuis samedi... Toujours pas de "vraie" contraction pour moi.

J'espère que votre nuit a été meilleure que la mienne!!
si tu suspectes en état grippal ,n'hésite pas à consulter !!
mes contractions aussi forte soient elles, ne m'ont pas donné de courbatures :wink:
on est plusieurs à ressentir comme toi ...courage :bisou:
sverige11
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles, j'espère que vous avez réussit à bien dormir dans l'ensemble. j'ai fais une bonne nuit dans l'ensemble même si j'ai contracté à nouveau une bonne partie de la nuit.

et la journée commence bien grrrrrrrrrrrrrrrr on est tombé en panne de chaudière et le gars ne passe que demain matin donc une journée sans eau chaude ni chauffage heureusement qu'il y a du soleil ça va réchauffer un peu.

mon zhom se lève tranquillement il a travaillé tard encore hier soir et ensuite on va aller faire les courses. ensuite ma mère et mon petit bout viennent manger et ma mère m'emmène à mon écho de cet après-midi et mon petit bout va pouvoir profiter un peu de son papa.

passez une bonne journée je passerais vous faire un compte-rendu de mon écho. gros bisous les filles
karine
lisette166
Top fraise
Top fraise

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de ces derniers jours de grossesse!

Pour ma part, j'ai eu ma dernière visiste du gynéco samedi et grande nouvelle, mon col est court et ouvert à 1cm. Il faut dire que depuis vendredi je contracte pas mal!Je ne sais pas si cela est signe mais les nausées sont aussi revenues!
De plus le gynéco m'a dit que je ne devrais pas dépasser le terme au contraire je risquais d'accoucher 5 ou 6j avant! Donc j'étais contente. Si contente que dimanche j'ai fait du grand ménage: vitres, aspirateur... Résultat : j'ai eu des contractions toute la nuit! Comme elles étaient supportables je pense que cela n'a pas fait évolué le col ! Je pense en avoir encore pour une bonne semaine!

Voila les nouvelles,

Bonne journée à toutes
Image
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Ok madisou!
J'attends encore un peu, parfois j'ai un état grippal le matin qui s'estompe dans le journée... Mais j'espère ne pas être tombée malade! Pas maintenant!! J'ai pu éviter durant toute la grossesse, ce serait vraiment naze à ce moment précis!

Je viens d'appeler le gynéco, j'ai pu avoir un RDV a 13h30 pour savoir où en est mon col... :-D

J'ai hâte, hâte, hâte!!!!
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lisette166 a écrit :Bonjour !

Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de ces derniers jours de grossesse!

Pour ma part, j'ai eu ma dernière visiste du gynéco samedi et grande nouvelle, mon col est court et ouvert à 1cm. Il faut dire que depuis vendredi je contracte pas mal!Je ne sais pas si cela est signe mais les nausées sont aussi revenues!
De plus le gynéco m'a dit que je ne devrais pas dépasser le terme au contraire je risquais d'accoucher 5 ou 6j avant! Donc j'étais contente. Si contente que dimanche j'ai fait du grand ménage: vitres, aspirateur... Résultat : j'ai eu des contractions toute la nuit! Comme elles étaient supportables je pense que cela n'a pas fait évolué le col ! Je pense en avoir encore pour une bonne semaine!

Voila les nouvelles,

Bonne journée à toutes
Apparement les nausées sont un signe d'un accouchement dans les prochains jours. Nous avons abordé ce sujet ce we... Donc c'est une bonne nouvelle !!!
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou: :coucou:

Ohh lala vous devez bien souffrir avec vos contractions :???: moi j'en ai mais elles ne sont pas vraiment douloureuses, juste ennuyante. Mais bon pour la grossesse de mon fils j'avais eu la même chose.
Courage les filles, on arrive au bout.

Il y a pas mal de visites au gygy cette semaine :applose: moi j'y vais jeudi mais bon elle me dira surment que rien n'a changé ...

Sinon la nuit ne fut pas super pour moi, mon fils nous a encore réveillé 3 à 4 fois :rougedecolere: et biensur toujours pour des bêtises (sa tute, son nez qui coule :etonnant: comme ci, ...)
Mais bon ce matin, il est de très bonne humeur donc je suis contente :-D
D'ailleurs il m'a déjà fait rire, je me fais un café, il entend le bruit de la machine vite vite il arrive et me dit : EH MOI, je veux un cacayo lolll si petit et déjà accros à la machine à maman :lol: :lol:

Vous allez faire quoi de votre journée les filles ???
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations