Je me présente, Elodie, 23 ans, zom 25, et bb1: Leane, née le 22 mars 2008.
Je suis à mon premier mois d'essai, avec ovu très proche, alors en ce moment

voilà, bisous !
Coucou Snow !snow63 a écrit :Bonjour à toutes![]()
Isabelle, je suis super contente pour toi que tu puisses commencer les essais et je te souhaite un jolipour cette année !
Ma température a encore baissé d'un poil ce matin mais je reste quand meme au dessus de 37, je garde lespour qu'elle se maitienne comme ça...
En tout cas je vais suivre votre conseil et attendre pour faire le![]()
(Ca m'économisera quelques sous, c'est vrai qu'au début j'ai été une grosse consommeuse de![]()
)
Je viens de mettre le nez dehors ça fait drolement froid ce matin![]()
Fripoune et Isabelle, vous etes de quel coin de France ?
Gabishka7, je te fais plein deet je
![]()
![]()
pour toi !
![]()
Bises à toutes passez une bonne journée
Salut DolélieDolélie a écrit :Bonjour à toutes!
Je me lance à mon tour!
J'ai 26 ans, j'ai arrêté ma pillule en juin 2009 pour essai BB1. Jusqu'ici je ne calculais rien mais là j'ai décidé de commencer une courbe pour vraiment être fixé sur mon ovulation et mettre toutes les chances de notre coté! Bon là j'attends mesalors si elles arrivent
et bien je commencerais une courbe!
Par contre une question peut-être un peu bête: que veux dire DPO???
Merci et bonne journée à toutes
Salut !melietseb a écrit : Moi aussi essai bébé 2 depuis 5 mois du coup ce cycle j'ai décidé de faire une courbe. Mais c'est super contraignant et puis t'es obligé de penser qu'à ca alors qu'il ne fait pas se prendre la tête. Du coup j'ai arrêté de prendre ma température et puis on verra bien, je me remotive pour le prochain cycle.
DPO = nombre de jours après ovulation
a+
Hello Eloyls!eloyls a écrit :Bonjour à toutes! je me permet, si vous le voulez bien, de me joindre à vous..!
Je me présente, Elodie, 23 ans, zom 25, et bb1: Leane, née le 22 mars 2008.
Je suis à mon premier mois d'essai, avec ovu très proche, alors en ce moment+++++ !!
voilà, bisous !
Moi, je suis une Ch'timi, pas d'origine mais c'est tout comme, mon coeur tiraille entre la Normandie (mes vraies origines) et le Nord (où j'habite...) je suis une ...Ch'tiNormandegabishka7 a écrit : Fripoune et Isabelle, vous etes de quel coin de France ?