Tu te mets un peu la pression pour la rattraper c'est ça ?
Fais quand même attention que ça te presse pas trop non plus .
Car si ça prends un peu plus de temps que prévu, ton envie de "suivre" ton amie va se transformé en ressentiment voir un peu de jalousie ...
Je ne dit pas ça en l'air, c'est par "expérience" ...Je raconte ..
Avec mon mari, on parlait depuis déjà plus d'un an d'avoir un bébé, on avait commencer à tous planifié (j'allais arrêter ma pilule en octobre-novembre pour essayer d'être enceinte de trois mois vers juin et de pouvoir l'annoncer à mon papa)... mais ma santé a fait que l'on a dû reculer l'échéance ... et on a donc rien mis en route ...
et en juin, mon frère nous a annoncer qu'il allait être papa ... mais (c'est sans doute un peu égoïste ce que je vais dire

) j'avais tellement imaginé le moment où je l'annoncer à ma famille, que je n'est pas réussie à être heureuse pour eux...j'avais le sentiment qu'ils m'avaient "piquer" mon moment, qu'ils vivaient ce que mon mari et moi aurions dû vivre
Je me sentais mal et en même temps si méchante ... aujourd'hui mon petit neveu est né, je l'adore mais quand je le vois (et qu'il me ressemble autant !!!) j'ai encore cette petite pointe de jalousie qui me bouffe ...je me dis, mais et nous, c'est pour quand ..?!?!
Je ne veux surtout pas te faire peur, mais simplement te mettre en garde, ne te met pas trop la pression, car si tout n'arrive pas comme tu l'as prévu, cette déception pourrait prendre une mauvaise couleur ... ce serait dommage , non ?!