Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Bonjour à toutes!

Je me lance à mon tour!
J'ai 26 ans, j'ai arrêté ma pillule pour essai BB1. Jusqu'ici je ne calculais rien mais là j'ai décidé de commencer une courbe pour vraiment être fixé sur mon ovulation et mettre toutes les chances de notre coté! Bon là j'attends mes :regles: alors si elles arrivent :???: et bien je commencerais une courbe!
Par contre une question peut-être un peu bête: que veux dire DPO???
Merci et bonne journée à toutes :coucou:
Modifié en dernier par Dolélie le 08 juin 2011, 09:13, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
melietseb
Première fraise
Première fraise

snow63 a écrit :Merci les filles pour vos réponses !
C'est vraiment agaçant d'attendre jour après jour pour voir comment va évoluer la température :marre:
De votre coté, vous en etes à combien de cycle ? Ce serait sympa que l'on se suive, pour partager ce que l'on ressent et s'encourager !
Depuis hier j'ai des maux de tete et des nausées, mais je préfère ne pas trop prendre en compte ces signes car je n'ai pas envie de psychoter...
En tout cas je nous souhaite un beau :b+: à toutes pour cette année !!
Pour ma part, ca fait 5 mois qu'on est en essai bébé 2 avec mon mari.
Règles irrégulières depuis l'arrêt de la pilule mais je pense que j'ovule bien car beaucoup de glaires au cours de mes cycles.
Je trouve que ca commence à faire long mais j'arrive à moins me prendre la tête qu'au tout début des essais.
Bon courage à toutes et on croise les doigts!! :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2 depuis septembre 2009
Sous clomid et duphaston pour cycle 8
[/font]
melietseb
Première fraise
Première fraise

Dolélie a écrit :Bonjour à toutes!

Je me lance à mon tour!
J'ai 26 ans, j'ai arrêté ma pillule en juin 2009 pour essai BB1. Jusqu'ici je ne calculais rien mais là j'ai décidé de commencer une courbe pour vraiment être fixé sur mon ovulation et mettre toutes les chances de notre coté! Bon là j'attends mes :regles: alors si elles arrivent :???: et bien je commencerais une courbe!
Par contre une question peut-être un peu bête: que veux dire DPO???
Merci et bonne journée à toutes :coucou:
Moi aussi essai bébé 2 depuis 5 mois du coup ce cycle j'ai décidé de faire une courbe. Mais c'est super contraignant et puis t'es obligé de penser qu'à ca alors qu'il ne fait pas se prendre la tête. Du coup j'ai arrêté de prendre ma température et puis on verra bien, je me remotive pour le prochain cycle.
DPO = nombre de jours après ovulation
a+
[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2 depuis septembre 2009
Sous clomid et duphaston pour cycle 8
[/font]
Boudou34
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous. Je suis nouvelle sur le site :coucou:

J'aurai 34 ans dans 1 mois, zhom en a 35 et cela fait 10 ans que nous sommes ensemble. Nous nous marions en mai.

Je viens tout juste d'arrêter la pilule en janvier et je compte commencer les essais de bb 1 en mas ou avril.

Comme je me marie en mai, je ne voudrais pas que ma robe devienne trop serrée (au niveau du buste) avant le mariage!!!
Mais j'ai très hâte d'essayer!!!

J'ai acheté des tests d'ovu pour voir si je vais ovuler. :enovu:
Mais je ne pense pas faire de courbe...au début. Trop stressant! Je me prend déjà assez la tête!
Alors je vous souhaite à toutes un :+++: pour très bientôt!! Et j'espère que nous pourrons vivre cette expérience ensemble.
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange: le filles !!!

Félicitations pour ton mariage Boudou !!!
Mais perso, je ne sais pas comment tu fais . Moi je me marie en robe blanche en 2011 et franchement, j'ai presque peur d'être enceinte à ce moment là . Pour la robe, pour les nausées et le stress des préparatifs ...franchement bravo à toi !!!
En même temps, je dis ça, mais si je tombe enceinte un mois ou deux avant, à ce moment là, je n'en aurait plus rien à fiche de mes craintes car mon rêve sera réalité !!!!

Sinon, j'espère que tous va bien pour toutes les autres essayeuses du post ?!?!

:bise:
Boudou34
Première fraise
Première fraise

Pour répondre à ta question Fripoune, oui le mariage ca me stresse, surtout tous les préparatifs qui n'en finissent pas.... mais on dirait que depuis qu'on a décidé d'y aller pour bb1, ca porte mon attention là-dessus et plus sur le mariage!! :lol:

J'avoue que depuis 2 semaines je me prends la tête beaucoup plus sur bedon. Notre meilleur couple d'amis (les zhom sont amis d'enfance) viennent de nous annoncer qu'ils allaient avoir un bb en semptembre!!
Du coup ca me stresse un max parce que j'aimerais bien que l'on soit enceinte les 2 filles en même temps. Nos bb auraient le même âge et ca serait vraiment bien.

Alors je stresse :ouin: Je voulais attendre au mariage avant de vraiment essayer mais là, je veux devancer un peu. Tout d'un coup que ca me prend des mois avant de tomber enceinte!! :marre:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu te mets un peu la pression pour la rattraper c'est ça ?
Fais quand même attention que ça te presse pas trop non plus .
Car si ça prends un peu plus de temps que prévu, ton envie de "suivre" ton amie va se transformé en ressentiment voir un peu de jalousie ...
Je ne dit pas ça en l'air, c'est par "expérience" ...Je raconte ..

Avec mon mari, on parlait depuis déjà plus d'un an d'avoir un bébé, on avait commencer à tous planifié (j'allais arrêter ma pilule en octobre-novembre pour essayer d'être enceinte de trois mois vers juin et de pouvoir l'annoncer à mon papa)... mais ma santé a fait que l'on a dû reculer l'échéance ... et on a donc rien mis en route ...
et en juin, mon frère nous a annoncer qu'il allait être papa ... mais (c'est sans doute un peu égoïste ce que je vais dire :-( :???: ) j'avais tellement imaginé le moment où je l'annoncer à ma famille, que je n'est pas réussie à être heureuse pour eux...j'avais le sentiment qu'ils m'avaient "piquer" mon moment, qu'ils vivaient ce que mon mari et moi aurions dû vivre :ouin:

Je me sentais mal et en même temps si méchante ... aujourd'hui mon petit neveu est né, je l'adore mais quand je le vois (et qu'il me ressemble autant !!!) j'ai encore cette petite pointe de jalousie qui me bouffe ...je me dis, mais et nous, c'est pour quand ..?!?!

Je ne veux surtout pas te faire peur, mais simplement te mettre en garde, ne te met pas trop la pression, car si tout n'arrive pas comme tu l'as prévu, cette déception pourrait prendre une mauvaise couleur ... ce serait dommage , non ?! :bise:
Boudou34
Première fraise
Première fraise

Je te comprends tellement. C'est justement ca qui est arrivé! Quand ils nous l'ont dit je suis restée bouche bée :quoi:

Je sais pas pourquoi. Je me disais: .... elle a 7 ans de moins que moi, ca fait 10 ans que je suis avec mon zhom, eux ca fait seulement 3 ans.... Plein de raisons idiotes quoi! Pourtant je ne suis pas de nature envieuse.

Alors je me suis dit; et si moi ca ne marche pas.... Alors c'est un peu pour ca que je veux me dépêcher, mettre la machine en .... parce que ca risque de ne pas arriver du premier coup.

Tout le monde est enceinte autour de moi et toutes sont plus jeunes, évidemment alors ca me stresse. Voilà c'est la première fois que je le dit! Je me sens coupable de pense comme cela...

Mais bon essayons de rester zen :zen: et je te le souhaite tellement! Ca fait longtemps que tu attends. je te comprends tellement.
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange: les filles !!!
Boudou34 a écrit : Tout le monde est enceinte autour de moi et toutes sont plus jeunes, évidemment alors ca me stresse. Voilà c'est la première fois que je le dit! Je me sens coupable de pense comme cela...
:sage: Je pense qu'il faut pas se sentir coupable d'avoir un pincement au coeur :reflechis: , du moment que ce pincement au coeur ne devient pas un énorme ressentiment :marre: et que l'on va pas jusqu'à le faire payer aux gens qui ont eu un enfant :non: .
Pour ma part, disons que ça va, je suis la plus jeune de ma famille(de ceux de ma générations, car il y en a encore une après moi ...), c'est un peu dans l'ordre des choses que je sois la "dernière" enceinte, et chez mes amis, je ne suis pas la plus vieille mais je suis la plus "avancée matériellement" (j'ai une maison,une voiture,un chien :wouaf: , je suis mariée ...) et j'en suis déjà au stade de vouloir un :bebegif: (et même plusieurs !!!) alors que nos amis sont encore à se demander dans quelle boîte ils vont sortir samedi prochain !!!!!!!!!!!

Mais il vrai que j'ai dû attendre un bon moment avant de pouvoir donner mon adresse à :cigonerose: alors maintenant que c'est fait, je suis encore plus impatiente :applose: !!!

Aller, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à nous !!!!

:bise:
Boudou34
Première fraise
Première fraise

Je te le souhaite et très bientôt ma belle, :croisedoigts:

Pensée positive!!! :zen:

J'ai l'impression que je vais trouver ca difficile de devoir attendre au mois d'avril...peut-être un essai en mars? :wink:

C'est drôle parce que avant je n'étais pas pressée du tout et maintenant que je suis prête, le temps ne passe pas assez vite! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »