Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snow63
Première fraise
Première fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Bonjour à vous Fripoune et IsaDesjard
C'est avec plaisir que l'on vous accueille ici c'est toujours plus sympa de partager à plusieurs. Personnellement je suis un peu impressionnée par celles qui ont ou qui veulent un :bebegif: très jeune car pour ma part je n'y serais pas arrivée, mentalement je n'étais pas prete... mais alors vraiment pas.
Je ne pense pas que l'on puisse juger si c'est une bonne chose ou pas, chacun est libre de faire sa vie comme il le veut (tiens, je suis philosophe ce matin :lol: )
J'imagine que cumuler enfant et études ne doit pas etre évident du tout mais si la volonté est là alors pourquoi pas ! En tout cas je vous souhaite à chacune un beau :+++: pour cette année !
:bisou: :bisou: à toutes
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou !!

Snow, il est vrai que tu as raison, on ne eut pas juger si c'est une bonne chose ou pas .
Même moi, je ne sais pas si c'est une "bonne" chose :grattelatete: mais je ce que sais :sage: c'est que ce bout de chou est plus que souhaité :cigogne1: ...alors qu'importe !!!!!!

Si je devais écouter les gens pour savoir si c'est bien ou pas, je n'en serais jamais sorti !!!!

Mon papa aurait dit : (va même peut-être le dire quand je lui dirai que je suis enceinte )
:sage: "tu es trop jeune, c'est trop tôt, il y a tes études, ça va pas être facile côté finance :non: ...." blablabla
( et pourtant il devrait être habitué, ma soeur à eu son premier à tout juste 19 ans ... et ma mère aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hahaha: )

quand à ma soeur, elle me dirait :
" bah si c'est ce que vous voulez, que vous êtes prêts, allez-y :bravo: !!! Mais faites moi une nièce :beberose: , y'en a marre des garçons :garcon: ...!!!" :hahaha:

Et pour ça que je n'en parle pas trop autour de moi, que l'on garde ça pour nous avec mon mari ...et que je viens sur ce forum !!!! :-D

:bise:
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Hey ! Salut les filles ! :coucou: :coucou:
Génial que vous soyez là !!! :applose:

On se sent moins seule :lol:

Fripoune :coucou: - je pense que le choix de faire un enfant est un choix qui appartient à chacun et en fonction de ses propres expériences :sage: Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que pour le moment vous le gardiez pour vous, pour la simple raison (en tout cas en ce qui me concerne) : moins les gens savent, moins tu seras embêtée par des "alors? ça y est ? t'es enceinte ?..." ou alors "mais vous avez un problème de santé?..." ou autres remarques de ce genre :rougedecolere: En tout cas, ej te souhaite un beau :oui: pour 2010 !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts:
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
gabishka7
Top fraise
Top fraise

:coucou: Isadesjard !

Bienvenue parmi nous :applose: !
Je te souhaite aussi :+++: :+++: et ne sois pas inquiète, comme Snow, je pense que les deux (études + bb) peuvent aller ensemble mais c'est vrai qu'il faudra t'attendre à ce que ce soit peut-être plus complèxe en terme d'organisation :sage:

Aujourd'hui c'est ma journée "je distribue des conseils"... :tropdrole:

En tout cas, pour tes calculs, je pense que malheureusement, c'est la nature qui a son dernier mot, toujours :-D Mais le jour où tu aura ton bout de chou dans tes bras, je pense que tu ne te posera plus de questions.... :bebegif:
Image
Image
gabishka7
Top fraise
Top fraise

snow63 a écrit :Coucou ! :coucou:
Tu sais mon zom à moi disait pareil :-D :-D :-D "plus tu vas y penser et moins ça marchera" ! :sage: Ca doit etre la phrase qu'ils disent tous, c'est vrai que c'est connu :lol:
Ce matin ma t°a un peu baissé mais reste au dessus de 37... Pourvu qu'elle se maitienne comme ça j'ai pas envie de voir mes rrrr débarquer la semaine prochaine :rougedecolere:
Normalement mes cycles sont entre 28 et 30jours donc je vais etre vite fixée !!
Et toi ou en es tu dans ton cycle ? tu attends le verdict pour quand ce mois-ci ? A ton avis à partir de quand on peut faire un test de grossesse ? J'ai lu qu'il fallait attendre le jour présumé des rrrrr mais quelques test seraient réalisables avant... A ton avis ?
Je vais aller me préparer pour le boulot, passe une bonne journée !!
:bisou:
Coucou Snow!
Ca va :coucou: ?
J'espère que ta T° va rester haut perchée :) :croisedoigts: Je crois que les derniers jours avant :regles: c'est les pires pour l'attente ! Pour le test de grossesse : j'ai lu plusieurs fois que test pipi - vallait mieux attendre quelques jours de retard de rrrrr, comme ça si elles débarques en retard, tu économise un :testgrossesse: Par contre, la PDS - je crois que à 10 DPO tu déjà être fixée. Mais souvent, c'est vrai que c'est préférable d'attendre 18 DPO.

Quant à moi : je suis à J13 de mon cycle (ma courbe est dans ma signature) et normalement je vais pas tarder à ovuler :croisedoigts: , donc faut faire plein de :calin: en ce moment !!!!!!
Image
Image
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Snow, je te fais un gros :bisou: et au plaisir de te lire !!! :wink:
Image
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut !!!

Rentrée du taff .... destination le lit pour :calinou: !!!

non, d'abord, on mange j'ai faim !!!!

Bon j'arrête de raconter ma life (c'est du language de d'jeun's !!!!!) yo !!!

Tout d'abord, merci à Gabishka7, notre gourou du conseil d'aujourd'hui !!!!

Et pour toi, Snow, je suis d'accord, il vaut mieux attendre quelques jours après le jour présumé des:regles:pour faire le :testgrossesse: car un rien peu les chamboulées et tout perturbé .

En tout cas, j'espère qu'on se retrouvera bien toutes dans un post " le test à dit oui! je suis enceinte !" en attendant, :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

:bise:
IsaDesjard
Première fraise
Première fraise

:coucou: gabishka7 !

Un gros merci pour ton petit mot d'accueil!

Bonne Nouvelle, mon médecin m'a donné le feu vert!!! :jsuiscontente: Hihi!

Il m'a dit que même si je suis :maladeglagla: je suis présentement en rémission et que je pouvais commencer mes essais dès ce soir! Je suis super contente!

Je suis donc passé m'acheter de l'acide folique et je commence à les prendre ce soir!

Comme j'ai le ok du médecin je vous comprend meiux! C'est super exitant et je vous souhaite à tous un gros :cigogne1: :bbm: :bibo: :bbpingouin:

Passer une belle soirée!

isabelle
snow63
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes :chatjoyeux:
Isabelle, je suis super contente pour toi que tu puisses commencer les essais et je te souhaite un joli :litb: pour cette année !

Ma température a encore baissé d'un poil ce matin mais je reste quand meme au dessus de 37, je garde les :croisedoigts: pour qu'elle se maitienne comme ça...
En tout cas je vais suivre votre conseil et attendre pour faire le :testgrossesse:
(Ca m'économisera quelques sous, c'est vrai qu'au début j'ai été une grosse consommeuse de :testgrossesse: :content: )

Je viens de mettre le nez dehors ça fait drolement froid ce matin :frio:

Fripoune et Isabelle, vous etes de quel coin de France ?

Gabishka7, je te fais plein de :bisousbisous: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

:bchance:

Bises à toutes passez une bonne journée :singe:
sukilove7
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles !!

puis je me joindre a vous ??
je suis en essai BB1, j'ai 31 ans et demi et zhom va avoir 27 ans vendredi, ça fait 6 ans que je suis avec zhom et 5 ans que j'ai arrété la pilule, mais rien..aucune courbes, aucun calculs, juste des calins mais a mon avis a chaque fois mal placés :marre:
ça fait 2 mois que je fais des courbes, je suis aujourd'hui a 11 dpo et a 37.3 de temperature, depuis hier mal aux seins sur les cotés et en dessous comme des doleurs de bleus, et ce matin duoleurs dans le bas du ventre comme des decharges electriques, par intermittence, puis plus rien..et cet aprem, en forçant un peu aux toilettes(un peu constipée) pertes gluantes avec filet de sang et apres cremeuses marrons(mais 3 gouttes environ en tout) :reflechis:
alos je pense de suite que c'est foutu pour mois ce mois ci, a savoir que je n'ai pas des cycles reguliers !!
par contre je vuolais savoir comment fais t-on pour mettre dans ma signature ma courbe de temperature ??
merci :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »