Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

:coucou: :coucou: :coucou:
Salut les filles !

Friopune : Ca va toi aujourd'hui???? Hey, j'adore la Normandie :good: , je trouve que c'est vraiment une région qui aspire à la sérénité et le paysage est époustouflant!!!! Le Nord, malheureusement, je connais pas trop, mais très envie de découvrir!!!
Pour les :testovu: : j'avais acheté au début à la pharmacie :rougedecolere: :rougedecolere: laisse tomber comme ça coute cher!!!! 15 E les 5 test!!!! tout ça pour faire pipi dessus en plus et les jetter 5 min après :marre:
Et après j'ai esayé les bandelettes (site OVULATEST) et franchement, c'est carrément moins cher et tout aussi fiable, alors pourquoi s'en priver???? :wink: Ils livrent en 48h, le mode d'emploi est presque le meme (ils préconisent de "tremper" les bandelettes, plutot que faire pipi dessus) - moi, j'adhère !
Bon bisous et bonne journée à toi, Chti'Normande ! :bisou:
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Snow!!!! :coucou: TU vas bien????

Il y a des journées comme ça....
Au fait, tu voudrais pas mettre ta courbe dans ta signature, comme ça on pourrait la suivre ???? Sinon, par rapport au :testgrossesse: , prends ton mal en patience, encore quelques jours et tu auras ta réponse :wink:

Bonne journée à toi aussi et à ce soir, des fois?!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Et les autres????

Vous êtes là?????

Et bien bonne journée à vous aussi et bisouxxxxx!

:bisou: :coucou: :bisou: :coucou: :bisou:
Image
Image
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Dis-dinc Snow, je viens de regarder ta courbe....

Elle est superbe !

Il ya des chances, mais à 10 DPO pour être sur - il n'y a que la PDS qui aurait pu détecter et encore....

Alors, patience !!!! Et je :croisedoigts: très fort !!!!

Ca va être un bon mois, le mois de février, je le sens !!! :sage: :sage: :sage:

:bisou:
Image
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Merci pour vos petits messages! Moi j'attends toujours mes :regles: ! Je n'y comprends rien, j'ai des cycles pas trop réguliers:
C1: 43jours
C2: 50jours
C3: 36 jours
et là C4: je suis à 4O jours
Donc j'attends sagement! En plus ces derniers jours mon mari à eu la gastro donc n'avait pas trop envie de câlins (je le comprends, moi non plus d'ailleursJe crois que je vais commander les :testovu: sur le site ces prochains jours!

Bonne journée à toutes
A bientôt
Modifié en dernier par Dolélie le 08 avr. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
gabishka7
Top fraise
Top fraise

Salut Dolélie :coucou: !!!!

Je crois que c'est la période qui veut ça : mon copain , pareil, il a eu une gastro terrible avec de la fièvre en début de semaine; le pauvre, il se vidait.... :maladeglagla:

Et ton mari fait quoi comme boulot????

Mes cycles à moi étaient pareil au début... et assez longs. Tu n'as aucun traitement pour réguler un peu tout ça??? C'est peut-être un peu tot en fait.

Mais bon, en tout cas je te souhaite une bonne journée et un beau :+++: très vite!!!!
Image
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

gabishka7 a écrit :Salut Dolélie :coucou: !!!!

Je crois que c'est la période qui veut ça : mon copain , pareil, il a eu une gastro terrible avec de la fièvre en début de semaine; le pauvre, il se vidait.... :maladeglagla:

Et ton mari fait quoi comme boulot????

Mes cycles à moi étaient pareil au début... et assez longs. Tu n'as aucun traitement pour réguler un peu tout ça??? C'est peut-être un peu tot en fait.

Mais bon, en tout cas je te souhaite une bonne journée et un beau :+++: très vite!!!!

Salut Gabishka!

Je n'ai pas de traitement pour réguler mes cycles pour l'instant. En fait je ne suis pas suivi par un gygy pour le moment, il faut que j'en trouve un ou une très vite. Jusque là, j'étais suivi par mon médecin traitant pour la prescription de la pillule et les frottis mais bon, le mieux maintenant serait un gynéco! dès la semaine prochaine j'en cherche un!

Bonne journée à toi et je te souhaite à toi aussi un beau :+++:
Bisous :coucou:
Modifié en dernier par Dolélie le 08 avr. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: !!!

Ca parle ça parle aujourd'hui !!!!

Gabishka, je vais suivre ton conseil, je vais les commander pour le mois prochain ... en espèrant que je n'en ai pas besoin , que le :+++: magique soit apparu et que :bebegif: se soit enfin accroché dans mon bidou !!!
(15 € les 5 !!! Tu as eu de la chance, moi, 35€ les 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et pour la gastro les filles, c'est normal, c'est le pic infernal se mois-ci, mon mari et moi on a été barbouillé toute la journée hier (soupe le soir !!!) ... mais c'est vrai que ça n'est pas pour facilité nos projets :marre: !!!

Ha et Snow, contente de t'avoir lu !!!!

Et les filles, Février est pour nous, c'est le mois de mon anniversaire et de celui de mon mari !!!!!!!!!!!!!! Pleins de :+++: !!!!!!

:bise:
snow63
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Je passe vite fait avant de reprendre le boulot !!
Gabishka, ok j'ai inséré ma courbe dans la signature je pensais l'avoir déjà mis mais elle n'y est plus effectivement. Tu crois que c'est bien parti ?? J'espère vraiment car le mois prochain les essais seront compromis du fait que je pars en déplacement 3 semaines :reflechis:
Aller ptite :cigonerose: apporte moi un :pous: pour mes 29 ans !!
Bonjour Dolélie ! :coucou:
Contente de faire ta connaissance !
Fripoune, tu as raison il y a plein de gastro en ce moment ce n'est pas très pratique mon copain a été malade aussi ce milieu de mois vivement les beaux jours on sera moins embétée pour faire les :calins:

Désolée je passe encore en coup de vent mais ce sera plus tranquile a partir de ce soir !

Je vous souhaite une très bon après midi à toutes et pleins de :bibi:

A ce soir les filles !!

Image
julian
Première fraise
Première fraise

bonjour je m' appelle sandra et je suis en essai bb3 depuis le mois d' octobre. j' ai commencé une courbe le 15 janvier car cycle irrégulier depuis le retrait de mon stérilet miréna. je fais également des qui sont pour le moment nég. je me pose qq questions concernant la date d' ovulation qui est difficile a detecter d' aprés la courbe; chapeau a celle qui parviennent.
je souhaite a toutes celles qui sont en essai bb1 de vite y parvenir pour moi c'est moi dur j' ai déja la chance d'en avoir 2.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »