Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Aurélia44 a écrit :Franchement les filles, j'en peux plus, j'ai encore 6 pilules a prendre!! j'ai envie de l'arreter tout de suite, mais j'ai trop peur que ça dérègle tout et que ça joue sur mes ovulatons futures...
Moi j'avais tout plaqué! aucune patience!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Almeria
Top fraise
Top fraise

Aurélia44 a écrit :Franchement les filles, j'en peux plus, j'ai encore 6 pilules a prendre!! j'ai envie de l'arreter tout de suite, mais j'ai trop peur que ça dérègle tout et que ça joue sur mes ovulatons futures...

Aurélia !

Je ne veux pas t'influencer mais j'ai vu mon gynéco fin décembre et je lui ai demandé si je devais attendre la fin d'une plaquette pour commencer les essais bb, et il m'a regardé assez étonné et m'a dit que ça n'avait aucune insidence, que je pouvais arrêter la pilule quand je voulais ! Moi j'ai attendu la fin de ma plaquette parce qu'il m'en restait 4 et surtout que je suis une flippette ! lol
Dolélie l'a arrêté en cours de plaquette je crois et ça n'a pas l'air de mal rouler pour elle !
Fait le comme tu le sens miss ! Le principal c'est d'être en accord avec soi (oui c'est le retour de la Zen Attitude ! :zen: )
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

ahlala les filles, alrs la je sais plus quoi faire, vous allez me tenter! En plus jsuis deg, si jvais au bout de ma plaquette, mes règles tombe pour la st valentin, super la fete des amoureux!! :-D

Moi aussi j'aime bien le prénom arthur, y aussi raphael ( ms pareil, qqn l'a donné a son enfant dans ma famille).Sinon j'aime beaucoup roméo mais je sais pas trop ce qu'en pense les gens? et mon préféré si c un ptit gars c'est Liam, jadore.
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Moi les prénoms j'y ai déjà un peu pensé, mais le plus dur ça va être d'être d'accord avec mon hom !!!

Dolélie, effectivement c'est dur de voir que toutes tombent enceinte autour de moi mes deux belles soeurs et maintenant ma cousine beaucoup + jeune que moi alors qu'on était en essai et que l'on espérai annoncer une bonne nouvelle !!! difficile de ne pas être jalouse !
:marre:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Almeria
Top fraise
Top fraise

Aurélia44 a écrit :ahlala les filles, alrs la je sais plus quoi faire, vous allez me tenter! En plus jsuis deg, si jvais au bout de ma plaquette, mes règles tombe pour la st valentin, super la fete des amoureux!! :-D

Tu es avec ton chéri là, il en pense quoi ?
Franchement je pense que ça n'aura pas d'inscidence sur ton ovulation (toujours dixit mon gygy, les plus belles ovulations sont juste après l'arrêt de la pilule, car le corps qui a été bridé par les hormones reprend ses droits.)
Aurélia44 a écrit :Moi aussi j'aime bien le prénom arthur, y aussi raphael ( ms pareil, qqn l'a donné a son enfant dans ma famille).Sinon j'aime beaucoup roméo mais je sais pas trop ce qu'en pense les gens? et mon préféré si c un ptit gars c'est Liam, jadore.
Alors pour Roméo, c'est mignon je trouve mais pour moi ça implique d'être très beau :-D
Liam c'est mignon aussi j'aime bien !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude

pour te répondre alméria, ça va beaucoup mieux. sur le moment ça a été très dur mais on remonte la pente, à 2 c'est plus facile....

pour Aurélia44, ça me rassure de voir à travers le forum qu'on est nombreuse malheureusement à devoir vivre cette épreuve. ce n'est pas désespéré.... avec mon ami on est tellement motivé, on en a tellement envie tous les 2 qu'on y croit vraiment, ça peut marcher!

vivement ce :+++:
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange: les filles !!!

pff c'est pas possible :non: , y'en a qui vont devoir partir en cure ...punaise, 2 pages et demi depuis ce matin :applose: !!!!!!!! Comment voulez-vous que l'on suive , j'ai été obligé de prendre des notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Mais on commence par le commencement (perso, je préfère, moi j'aime pas commencer par la fin !!! :non: :etonnant: :-D :tropdrole: ) :

WELCOME :coucou: Laurette, Elisa-Marennes et Angel-hell (que je connais déjà )!!! Bienvenue à vous sur le post le plus bavard du forum !!!!

Pour la récap' ... (en vite fait hein !!) Moi c'est Fripoune, Mariée et amoureuse du meilleur homme sur Terre (d'après moi !!!), en essai BB1 depuis mi-Octobre et je sens que février est bon pour moi et pout nous d'ailleurs !!! Je suis essayeuse-ès- :zen: cad que je ne fais RIEN ( feignante me dira-t-on ?!?! heu oui mais c'est pas la question !!!! :tropdrole: )

Et pour répondre à ... ha bah voilà, vous parlé tellement que j'ai un bug :grattelatete: , je sais même plus qui a posé cette question :???: ... bon j'ai quand même la (bonne) réponse :tropdrole: ... J'habite donc dans le Nord et je suis Nounou à (mi-temps, en CDI, vous voulez ma paye aussi ?!?!?! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ...j'arrête mes ..*** !!!) et je vais reprendre mes études en juin pour devenir (à moyen terme) sage-femme !!!!!!

Sinon, Dolélie, toute mes condoléances, moi aussi j'ai habité en Mayenne, je sais ce que c'est !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: non, désolée, sans doute te sens tu bien là-bas, c'est simplement que je suis une chieuse et que tous mes amis savent à quel point je déteste ce département !!!!!!!!!
(pour les autres :m1: si vous savez pas où se trouve la Mayenne, ne vous inquiétez pas :non: , c'est normal, quand on regarde une carte, ya un trou à cette endroit !!!!)
C'est bon j'arrête !!!!!!!!
Plus sérieusement, tu habites où exactement en Mayenne ?
Aurélia44 a écrit :Dites les filles, c'est moi qui suistrop précoces, ou vous avez déjà refléchi ades prénoms pour nos futres trésors ?
ha mais non, t'es pas trop précoce ... moi, ils sont déjà CHOISIS !!!!!!!!!!!! Mais je les dit pas, je les garde secrets ... juste pour pas avoir la poisse !!!!! Mais vous serez les premières au courant quand le :+++: sera là !!!!!!!!!!!

Sinon, je continue ma semaine "fil rouge des :calinou: " ( :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: ) et je suis un peu moins présente car en ce moment, on parle beaucoup du mariage avec mon Zhom, on a des idées qui fusent et faut qu'on se remette au boulot parce que depuis 2 mois, on avait un peu lâché la bride :non: ... Il nous reste un peu plus d'un an mais il nous reste aussi tellement à faire :-D :applose: !!!!!!!!!!!!!

Dolélie a écrit :Ce qui est saoulant, et tu as peut-être le même "soucis" que moi, c'est que tout le monde demande "ben alors c'est pour quand le bébé??????". Souvent après le mariage, c'est ce que les gens attendent! Moi c'est ce que j'ai le plus de mal à gérer, je suis limite "rentre dedans" desfois! Mais bon, :zen:
C'est saoûlant ça hein ?! le pire c'est que nous, on veut garder ça secret mais que je n'aime pas (et ne sait pas :-D !!! ) mentir alors on ESSAIE d'esquiver, de contourner, de répondre "oui mais bon ..." mais c'est pas facile parce des fois ya des c*** qui s'accrochent tellement que t'as l'impression qui veulent te faire dire que t'es déjà enceinte !!!!!!!!!!

Punaise les filles, je viens d'écrire mon premier roman Et c'est vous qui allez le lire !!!!!!!!!!
Ok, je l'appelle ..."Ode aux fraisinautes "!!!!!!!!! :tropdrole:

Bonne lecture !!!

:bise: :bise: :bise:
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit :[(toujours dixit mon gygy, les plus belles ovulations sont juste après l'arrêt de la pilule, car le corps qui a été bridé par les hormones reprend ses droits.)
La franchement tu me donnes un argument en béton ! jcrois que je vais me laisser tenter!
En ce qui concerne mon chéri, il est pas avec moi, il rentre demain, mais il me dirait de faire comme jle sens.

"Alors pour Roméo, c'est mignon je trouve mais pour moi ça implique d'être très beau :-D "
Il sera forcément beau !! :-D

Ange-hell, je pense que c'est effectivement un bon soutien ce forum et ça peut effectivement permettre de "mieux vivre" certaines situations. en tous les cas, maitenant tu fais partiedu groupe des pipelettes!! :wink:
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

mdr fripoune, c'est un bel ode, en meme temps, c'est clair que pour réagir a tout ce qui a été dit, le romn était obligatoire.
En fait c'est un cercle vicieux, parce que du coup, plus on parle, plus on se dit qu'il faut regarder régulièrement pour pas avoir trop de retard!!

C'est marrant ce que tu dis a propos de la mayenne, c'est exactement ce que je pense de la vendée lol
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aurélia44 a écrit : C'est marrant ce que tu dis a propos de la mayenne, c'est exactement ce que je pense de la vendée lol
Mince alors, moi j'aime bien la Vendée ..; mais je n'y est pas vécu donc bon, ça fait pas le même effet !!!

ps: moi aussi Raphaël était dans les favoris !!!!!!!!!!!!! Et Roméo j'adorais mais Zhom a décrété que "NON" !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »