Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Aurélia44 a écrit : Ange-hell, maintenant tu fais partie du groupe des pipelettes!! :wink:
cool, ça tombe bien, je suis une éternelle pipelettes..... c'est quand j'arrête de parler qu'on sait que ça ne va pas.....

Aurélia44 a écrit : C'est marrant ce que tu dis a propos de la mayenne, c'est exactement ce que je pense de la vendée lol
je suis moi aussi de Nantes, et je suis tout à fait d'accord avec toi pour la Vendée..... :tropdrole:

j'adore l'ambiance ici!!!!! ça détend, c'est nikel pour la zen attitude..... :applose:
Image
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude

moi aussi quelque part dans ma tête je pense déjà à des prénoms, sans faire de liste ou quoi mais juste essayer de voir quel genre de prénoms me plairaient..... mais pas encore discuter avec le papa..... on en discutera quand je serais sûre d'être enceinte.... je suis un peu superstitieuse......
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ha, moi non plus j'aime pas Nantes, et pourtant, j'ai dû y aller 3 fois dans ma vie !!! Je sais pas mais je trouve ça GRIS !!!!!!!!!

Perso, si je parle pas, c'est que ça va pas ... alors là, SA VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

En fait la vendée, c'est sympa seulement l'été pour la plage et donc sur la cote...moi j'habitai dans un ptit vilage de 900 habitants et en plein ds les terres donc horrible!!!

La zen attitude...moi jvous le dis, grace a ce post spécial pipelettes on va toutes tomber enceinte d'un coup, alez hop! :-D
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurélia44 a écrit :La zen attitude...moi jvous le dis, grace a ce post spécial pipelettes on va toutes tomber enceinte d'un coup, alez hop! :-D
ben oui mais c'est sûr, mais attention quand même la magie ne va pas s'opérer en restant devant le clavier..... :lol: faut pas trop traîner ici.... on a des choses à faire il parait..... :tropdrole:
Image
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: ange-hell ... ah bon.........jsui déçue!!!

Nan mais sans rire, jviens de réagir un truc : en fait, bande de coquines !! tous les soirs a partir de 22h30 y a plus grand monde su le forum mais jcomprend mieux ou vous etes!!!
pfff moi mon chéri est pas la!, vivement le mois de mars!!
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Je m'absente 15 minutes pour faire la vaisselle et ça cause ça cause!

Moi les prénoms, j'ai plutôt des idées pour les filles: Lisa, Justine, Joanna...
Les garçons...??? je sèche! :reflechis:
Raphaël j'aime bien mais déjà pris aussi!!
Roméo, j'aime bien mais je connais un chat qui s'appelle comme ça, alors...
Et Elsa en fille j'aimais bien, mais le chien de mes beaux-parents s'apellait comme ça, c'est malin!!!!

Vous êtes rigolottes, j'adore!!! :applose: :tropdrole:
Modifié en dernier par Dolélie le 11 mars 2010, 22:26, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Almeria
Top fraise
Top fraise

Vous me faites rire les filles ! :-D

C'est clair que si on doit se donner un nom ça serait Le Club des Pipelettes ! Et Fières de l'être ! :tropdrole:

Alors je suis là seule à Paris ? La seule qui connait le métro bondé, l'air pollué ? Je donne envie non ? :-D
Y a quand même pas que des inconvénients, j'exagère !

Alors Aurélia, ce soir c'est le grand soir pour toi aussi ? :applose:

Je suis bien contente de vous avoir trouvé les filles, et vivement qu'on ai toutes notre :+++: !!! On continuera à se suivre quand :bebegif: sera dans notre bidou ! :-D
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Kékile33
Top fraise
Top fraise

ange-hell a écrit : ben oui mais c'est sûr, mais attention quand même la magie ne va pas s'opérer en restant devant le clavier..... :lol: faut pas trop traîner ici.... on a des choses à faire il parait..... :tropdrole:
Bon ben mettez vous au boulot pour celles qui peuvent pas les filles !!!
Et on :croisedoigts: !!!
Image
Almeria
Top fraise
Top fraise

Aurélia44 a écrit ::tropdrole: ange-hell ... ah bon.........jsui déçue!!!

Nan mais sans rire, jviens de réagir un truc : en fait, bande de coquines !! tous les soirs a partir de 22h30 y a plus grand monde su le forum mais jcomprend mieux ou vous etes!!!
pfff moi mon chéri est pas la!, vivement le mois de mars!!
Hihihi tu nous a démasqué ! Bah oui c'est pas en pianotant qu'on va les faire nos :bebegif: !
Mais bon pareil que toi Zhom n'est pas là ce soir !

Mais bon ça ne sera pas tous les jours comme ça sinon y en a qui va faire une drôle de tête :???: lol
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »