[ Haa je suis dégoutée !! Entre les problèmes de réseau depuis plus d'une heure, voilà que j'arrive à la fin de ma réponse, et là Biim ! J'sais pas pourquoi toute la page a plantée ! Obligée de tout recommencer !

]
Roline :
Je suis contente de te lire, et de voir que ton week end s'est bien passé, sous le soleil en plus, quelle chance !
Tu as bien dû en profiter et tu as bien eu raison !
Comme Juuinette14 le dit, ça doit être agréable de voir ces petits gambader, et de te dire que bientôt ce sera la tienne que tu verras :) Alors du coup tu te projettes ??
Pour tes douleurs dorsales, j'ai exactement les même lorsque je reste assise aussi trop longtemps. Tu as bien eu raison aujourd'hui d’alterner par un peu de marche, ou de s'allonger aussi, avec les jambes pliées, ça fait du bien et ça soulage ;)
Effectivement pour ton rdv, ça fait trop juste et c'est dommage, mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise ?! :)
Pour la chambre, nous sommes prêts ; Ils nous manque plus que les accessoires dont je vous ai parlé il y a quelques jours ...
Bon je pense que de toute manière il nous manquera toujours le petit quelque chose auquel nous avons pas pensé, mais nous avons déjà la poussette, le parc, le lit, le change ... Je pense que pour débuter, ce sera déjà l'essentiel ;)
Et toi, mis à par ce que tu avais commandé, il te manquera beaucoup apres ?
Juuinette14 :
Merci pour tes infos sur la viandes marinée :)
Parce que du coup, comme la gynéco me l'avait déconseillée, c'est vrai que je n'ai pas cherché plus loin et du coup j'ai un peu "banni" la viande rouge de mes repas :) Peut être que je vais m'y réconcilier avant l'accouchement !
Pour le couscous, ce n'est que du vite fait bien fait ;) Mais j'en avais trop envie !
Sinon je n'ai pas trop l'occasion d'aller aux Pâquis, mais en revanche, j'en connais un bon sur Bellegarde si ça t’intéresse ;)
Et non, Chéri est parti depuis 15h, mais comme je n'ai pas fait la sieste cette apres midi, je ne vais pas aller au lit trop tard.
Du coup j'ai préféré manger tôt pour éviter de m'allonger juste apres mangé ce qui me vaut des aigreurs d'estomac toute la nuit sinon ... (= raison officielle)
Et puis j'avais faim aussi, et surtout ! (= raison officieuse !)
Si tu ressens le besoin de t'entraîner à changer des couches avant l'arrivée de ta puce... Normalement je devrais avoir accouchée quelques semaines avant toi, je t'envoie mon adresse si tu veux ! Baaah t'inquiète, ne me remercie pas, je peux bien te rendre ce service ;)

Je blague ! :D
Pareil pour moi début mai, ya ma maman qui devrait débarquer, et puis j'ai de la famille de mon homme aussi.
Evidemment, y'a jamais personne toute l'année, et là ils viennent tous d'un coup !
Ma plus grosse crainte, c'est :
Soit je serai vraiment ronde et fatiguée car je serais dans mon dernier mois et du coup, peut être moins patiente que d'habitude ...
Soit j'aurai déjà accouchée, et du coup hyper fatiguée, et là j'aimerai juste avoir du temps pour moi et notre puce...
Parce que oui, sincèrement je n'ai vraiment pas envie d'avoir toute le monde sur le dos après la naissance... Je vous avoue que ça, ça m'angoisse beaucoup !
J'appréhende, parce que je sais par avance (sans que ce ne soit méchant...) qu'ils vont tous y aller de leur avis, "tu devrais faire comme ci, pas comme ça ..." et rien que d'y penser ça m'énerve déjà en fait !
Ca peut paraître égoïste, mais comme c'est mon tout premier, je crois que je vais avoir beaucoup à apprendre, et certainement plus moi sur elle qu'elle sur moi, et je veux vraiment profiter de quelques temps après l'accouchement, pour n'être qu'elle et moi (et le papa biensur !)... Histoire de se retrouver et d'apprendre un peu mieux à se connaitre tous les trois ...
Et vous ? Quelles sont vos craintes ??
Une bonne soirée à vous ! Bisous les filles ! :)